Vacances d'été ? ou serez vous ?

Démarré par Rudd, Jeu 10/04/2008 à 13:48

COUCOU

NoNo

Citation de: evilette le Jeu 10/04/2008 à 16:13Et bien les Evils seront à Port Barcares près de Perpignan du 27/07 au 10/08, mais sans moto  :wink:

Ohhhhhhh :bisou:

NoNo sera à Perpignan pendant la 2eme semaine de vos vacances :up:

evilette

YESSSSSSS Nono, on en profitera pour  :boire:  :+++:
On s'appelle on se fait une bouffe  :++:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

choub

Citation de: evilette le Sam 12/04/2008 à 11:28YESSSSSSS Nono, on en profitera pour  :boire:  :+++:
On s'appelle on se fait une bouffe  :++:

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   :zem: :zem: :zem: :zem: :zem: :zem:

marco le breton

Citation de: bigburn le Ven 11/04/2008 à 12:08tiens moi au courant si tu passes sur mon ile  :wink:
histoire de faire connaissance  :boire:

Se sera avec plaisir  :++: :boire:  :beer:
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

SAMlapoignee

Ben moi à  CAPESTANG (34) du 21 au 28 juillet (Scopex, Hw et Hw si vous êtes la je vous paie une mousse avec grand plaisir  :boire: puis à BARCELONNETTE (04) du 28 juillet au 10 aout... Fanou si t'es dans le coin, avec Rudd et le Pater, on connait de bons coins pour la peche, la rando et la  :boire:....
   Par contre je pense pas être avec le 13. C'est pas prévu pour l'instant. A moins que Rudd se sente une âme généreuse???  :sifflene:
Je penche, donc je suis... :-)

Rudd

Citation de: SAMlapoignee le Mer 16/04/2008 à 10:19Par contre je pense pas être avec le 13. C'est pas prévu pour l'instant. A moins que Rudd se sente une âme généreuse???  :sifflene:

Pas de Pb...  :wink:
Quitte a tirer un plateau.. qu'il y ai une ou deux becanes dessus.. c'est pareil
Dit  ???? tu me laissera faire la bonnette avec le 13 heinnn ??  :arf: :arf: :arf:

SAMlapoignee

Ca se monnaie....  :++: On en reparlera à table  :miam:, autour d'une  :boire: ou au  :phone:...

scopex

ca sent la merguez et les cotelettes d agneau dans le jardin a plein nez ca les amis...
Un bon motard est un vieux motard....

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

bernard.

Citation de: rudd59 le Jeu 10/04/2008 à 13:48Alors, pour nous on sera du coté de Barcelonnette (04)
Pour les cols ça va peut être se limiter à la Bonnette et au Vars
Pour des virées en direction de la côte (Nice) ça devrait le faire.

J'avais préféré, il y a 3 ans Molines en Queyras + Risoul, plus au nord, ce qui m'a permis de faire en FZR : le Galibier - le Lauteret - l'Alpe d'Huez - l'Iseran - le Mont Cenis l'Izoire - Fréjus / Modane - La Bonnette - Barrage de Serre-Ponçon - Gapp - Briançon / Montgenèvre.      
-----
En septembre 2008, ce sera peut être pour moi Bordeaux-Sud / Arcachon

SAMlapoignee

Ah le lac de serre poncon c'est très bien... C con je sais pas mettre les vidéos en ligne sinon je l'aurai mise... D'ailleurs je le sens bien cet été moi ...  :sifflene:

Rudd

Citation de: Fanou le Jeu 10/04/2008 à 22:45
Comme on vas pas en Italie , ça seras comme d'ab LE SUD EST :soleil: du 2/08 au 23/08  
Mais on sais pas encore , peut-étre les Alpes de haute Provence , les hautes Alpes ou le Var , on n'est pas encore arrété , mais ça seras sans moto mais en camping  :++:

PS: Rudd , il se peut que l'on soit pas loin de Barcelonette  :wink:

Alors mon Fanou.. t'es fixé ou pas encore.. car mine de rien ça approche  :arf: :arf: :arf:

Scopex... un peu de Maroilles sur tes cotes d'agneau au barbak ??  :arf: :miam:

p'tain.. j'suis a 2 doigts de charger la remorque et de mettre les voiles :up:

Heuuu en passant... y'a pas de bcp de bodeurs par la bas..
mais je serais en bretagne du 10 au 14 juillet (St Nicolas du pélèm) :sifflene:
je ferais du baby sitting pendant que madame se fait une BoD à

evilette

Bah nous je confirme Port Barcares du 27/07 au 10/08  :+++:
Evil a réussi à poser 1 semaine de plus, au cas où il est possible de visiter quelques bodeurs qui ne seraient pas partis en vacances à ce moment (avant de remonter   :neige: ) :wink:  :clan: ........
....autant en profiter pour vous  :bisou:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

mifink

:wink: salut les big,13,et tous ceux que j"aime  :P . depart:09 /07 direction LYON  :arf: ,grenoble  :neige: gap  :roll: ,digne  :chin: et l'italie puis les gorges de la roya (du 10 au 24 07 08 )retour par le lot  :arf:  bonnes vacances a vous tous  :bisou: et doucement sur la  :beer:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........