Vacances d'été ? ou serez vous ?

Démarré par Rudd, Jeu 10/04/2008 à 13:48

Rudd

Voila comme d'hab...
je ne pense pas que le post est deja été lancé...
meme si nous ne sommes qu'en avril... il faut y penser, s'y préparer...  :arf: :arf: :arf:

Alors, pour nous on sera du coté de Barcelonnette (04)
du 5 au 24 aout...
J'y serais probablement avec la RFR

Et avec un peu de chance... il y aura Sam avec le CB13-S Scopexbox limited edition,
donc si il y a des varois (ou autre) de dispo pour une balade  :arf: :arf: :arf: et  :beer: et :miam:

A vous de jouer  :+++:

arnal

Nous on sera du 31/08 au 10/09 à hendaye mais sans moto  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

dadarere

AU BOULOT !!!

C'est la periode la plus chargé, je serai gonflé de laissé mon equipe pendant que je suis tranquillou en vacance  :lol:

en plus j'ai pas d'enfant donc autant partir quand y a moins de monde :roll:

evilette

Et bien les Evils seront à Port Barcares près de Perpignan du 27/07 au 10/08, mais sans moto  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

totos

Citation de: dadarere le Jeu 10/04/2008 à 14:57en plus j'ai pas d'enfant :roll:

:roll: Tu veux que j'explique à Barbara comment il faut faire :sifflene:

Pour ma part, je serais dans le Sud du 27 juillet au 5 Août (En moto :arf: ) Certainement à  coté de Canne :wink: .
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Jeu 10/04/2008 à 17:39Pour ma part, je serais dans le Sud du 27 juillet au 5 Août (En moto :arf: ) Certainement à  coté de Canne :wink: .

:shock: bah c'est pas comme ça qu'on sera bien préparé  :sifflene: :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Jeu 10/04/2008 à 17:40:shock: bah c'est pas comme ça qu'on sera bien préparé  :sifflene: :lol: :lol:

15 de repos bien mérité avant la compét. ma loute :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: totos le Jeu 10/04/2008 à 17:39:roll: Tu veux que j'explique à Barbara comment il faut faire :sifflene:

non ca va, si on en veut on sait comment faire !!!

:naaa1:

mais :bisou: quand meme.

philgood

du 2/08 au 16/08 je serais a Biscarrosse plage (40) avec un intermede du 8/08 au 10/08 au vigeant !! :arme: :arme:

bigburn

en corse comme dab  :lol: :lol: :lol: les pieds dans l'eau   :boire:

marco le breton

Si tout se passe bien j'serais p'tet bien en corse a la mi aout  :++: mais sans moto et avec les gosses  :arf:  :arf:  :arf:
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

Fanou

Comme on vas pas en Italie , ça seras comme d'ab LE SUD EST :soleil: du 2/08 au 23/08  
Mais on sais pas encore , peut-étre les Alpes de haute Provence , les hautes Alpes ou le Var , on n'est pas encore arrété , mais ça seras sans moto mais en camping  :++:

PS: Rudd , il se peut que l'on soit pas loin de Barcelonette  :wink:

Rudd

Citation de: Fanou le Jeu 10/04/2008 à 22:45PS: Rudd , il se peut que l'on soit pas loin de Barcelonette  :wink:

:arf: :arf: :arf: :bravox01:

:bisou:

bigburn

Citation de: marco le breton le Jeu 10/04/2008 à 21:19Si tout se passe bien j'serais p'tet bien en corse a la mi aout  :++: mais sans moto et avec les gosses  :arf:  :arf:  :arf:

tiens moi au courant si tu passes sur mon ile  :wink:
histoire de faire connaissance  :boire:

Dayday

Moi je serais au boulot, je prend une semaine pour dessendre a montpellier voir mon petit Hm et sa petite femme.....
sinon vacance en septembre pour moi.

:+++: :++: :+++: :boire: