Salut les potos. y'en a t'il un qui sait traduire l'allamand ???

Démarré par DJP, Mer 9/04/2008 à 19:11

DJP

ben voila, dans le cadre de la rénovation de ma 500 four, je suis tombé la dessus.

Le P c'est que je ne comprends rien en allemand.

Alors, parmi l'assemblée y en a t'il un qui saurait me faire le traduction.

 Es handelt sich bei diesem Artikel um eine Auspuffanlage, für eine

HONDA  CB 500 F (K0 bis 2).

Wie auf dem Bild zu sehen, handelt es sich um alle 4 Auspuffrohre, als kompletter Satz, für Zylinder Nr. 1+2+3+4. Die Auspuffrohre haben die Aufschrift :  HMCB500  HM323.

Alle Rohre haben Kratzer + Beulen, das Innenleben klappert. Bei Auspuff 2 + 3 gibt es keinerlei Durchrostungen oder Aufbrüche, bei Nr 1 + 4 gibt es Minilöcher unten (ausserhalb des Sichtbereichs) und beginnende Aufbrüche im Bereich des Krümmeransatzes. Der Chrom ist im Sichtbereich noch (natürlich nicht wo Schrammen sind) halbwegs brauchbar.

Die Versandkosten betragen 12,-€ innerhalb Deutschlands, als versichertes Paket


Merci mes poulets.  :boire:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

choub

#1
Voila mon djp  :++:
Si ca peut t'aider.

 :bisou:

Il s'agit de cet article une installation d'échappement, pour un
HONDA CB 500 F (K0 jusqu'à 2).

Voir comme sur l'image, il s'agit de tous les 4 tuyaux d'échappement, comme l'assortiment complet, pour le cylindre le numéro 1+2+3+4. Le tuyau d'échappement ont l'inscription : HMCB500 HM323.

Tous les tubes(joncs) ont l'éraflure + des bosses(grosseurs), la vis intérieure claque. A l'échappement 2 + 3 il n'y a aucun Durchrostungen ou Aufbrüche, au numéro 1 + 4 il y a des mini trous en bas (en dehors du domaine de vue) et Aufbrüche commençant dans le domaine du Krümmeransatzes. Le chrome est dans le domaine de vue encore (naturellement non où des égratignures sont utilisables) à mi-chemin.

Les frais d'expédition font 12, - € à l'intérieur de l'Allemagne, comme le paquet est assuré


bigburn


choub

Citation de: bigburn le Mer  9/04/2008 à 19:18:lol: :lol: j'adore les traductions automatique  :D :D

Attend j'avais pas fini  :naaa1: Va falloir faire un tri phonétique  :arme:

Pis  :hop: toi!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

choub

Citation de: GroGro le Mer  9/04/2008 à 19:23Prédic devrait s'en tirer un peu mieux...:wink:

Bah l'allemand et moi ca fait deux:

mais pour toi grogro j'ai envie de dire "ich mag das Leder"

DJP

Merci mon choubinet, mais j'avais aussi essayé avec l'outil linguistique de google.

et le résusltat n'est pas si clair que ça  :chin:

et comme je n'ai pas envie de me faire enfler par ignorance........j'essaye de trouver mieux.

merci encore. A+
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Hm

Citation de: DJP le Mer  9/04/2008 à 19:37Merci mon choubinet, mais j'avais aussi essayé avec l'outil linguistique de google.

et le résusltat n'est pas si clair que ça  :chin:

et comme je n'ai pas envie de me faire enfler par ignorance........j'essaye de trouver mieux.

merci encore. A+


On doit bien avoir ou un deux frontaliers qui parlent schleu  :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zouft57

DJP

Si il y avait moyen d 'avoir le texte original ,ce serait plus simple .
Il me semble que ce doit ètre une annonce que tu as trouvé sur un site allemand .
Si je puis me permettre la traduction  de Choubaca  :bravox01:,est plutot littéraire ,et me parait quelque peu faussée .
 
Il vend un échappement complet pour les cylindres 1,2,3,4    ,pour 500 CB du modèle K0 à K2(ou F2 ?),il te donne les N° inscrits sur les tubes d 'échappement .
Les tubes ont tous des rayures et des bosses .
Les tubes 2 et 3 ont des légères traces de rouille .
Les tubes 1 et 4 ont de petits trous au dessous ,qui ne se voient pas (hors vue ),ainsi qu 'au commencement du coude .
Apparement  le chrome est dans un état "moyen " ,mais pas éraflé .

Voilà ,si j 'ai pu t 'aider  :++:
Au plaisir
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

zouft57

Citation de: Hm le Mer  9/04/2008 à 19:39On doit bien avoir ou un deux frontaliers qui parlent schleu  :chin:

Chez nous  ...................................................................
" les frontaliers" , .....ont  dit  


l'  ALLEMAND .

ACH  mein  GOTT !!!!!!!!!!
 Pis    Allez    PROST      :beer: :beer: :beer:   mit  einem  BIER  


aber  BITTE ein  BITburger

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

totos

Hello mon DJP :bisou: Pourma part, je ne peux pas grand chose, par contre, j'ai pas mal de monde dans la société où je travaille qui parle ALLEMAND :+++: Normal, c'est un industriel ALLEMAND :lol:
Donc si tu m'envoies le texte complet, je te le fais traduire et ce, même si il est en Patois Allemand :wink:

On se voit quand ma poule ?
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice


choubakette

ayant fait 10 ans d'allemand j'ai eu la meme traduction que zouft mais sur un point ou je ne suis pas d'acord : les tubes 2 et 3 n'ont aucune trace de rouille ni aucun petit trou. Mis a part ça, ça se rejoint!

DJP

merci les interprètesn bien sympa.
le seul et unique texte qu'il y a pour ces 4 trompettes c'est.

Es handelt sich bei diesem Artikel um eine Auspuffanlage, für eine

HONDA  CB 500 F (K0 bis 2).

Wie auf dem Bild zu sehen, handelt es sich um alle 4 Auspuffrohre, als kompletter Satz, für Zylinder Nr. 1+2+3+4. Die Auspuffrohre haben die Aufschrift :  HMCB500  HM323.

Alle Rohre haben Kratzer + Beulen, das Innenleben klappert. Bei Auspuff 2 + 3 gibt es keinerlei Durchrostungen oder Aufbrüche, bei Nr 1 + 4 gibt es Minilöcher unten (ausserhalb des Sichtbereichs) und beginnende Aufbrüche im Bereich des Krümmeransatzes. Der Chrom ist im Sichtbereich noch (natürlich nicht wo Schrammen sind) halbwegs brauchbar.

Die Versandkosten betragen 12,-€ innerhalb Deutschlands, als versichertes Paket.

 Please mail us about shipping cost, if you want International Transaction.

c'est un copier / coller.

Merci encore les potos

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

DJP

et celui là, il raconte quoi le gazier  :lol:

Auspuffanlage HONDA  CB 500 F (K0 bis 2).

Wie auf den Bildern zu sehen, handelt es sich um 3 Auspuffrohre, einer fehlt. Die Auspuffrohre haben die Aufschrift :  HMCB500  HM323.

Alle Rohre haben Kratzer , das Innenleben klappert. Keine Durchrostungen also kein Müll!  Der Chrom ist für seine 37 Jahre nicht schlecht,allerdings mit Schrammen und Rost .

Zum Fahren ganz gut denke die Schrammen stören nicht

 

Es werden nur die reinen Portokosten des Postpakets verlangt keine zusätzlichen Kosten,der Versandkostenrechner von ebay funktioniert nicht richtig,werde morgen selbst zur Post gehen,also nicht an den angegebenen Versandkosten stören lassen.



--------------------------------------------------------------------------------
Am 08.04.08 hat der Verkäufer die folgenden Angaben hinzugefügt:

Privatauktion keine Gewährleistung,Rücknahme und Garantie nach dem neuen EU Recht bitte nicht bieten,wenn Sie damit nicht einverstanden sind.


--------------------------------------------------------------------------------


Tain, c'est mariole c'te langue.
quoi, que pour boire un coup, je n'ai jamais eu de problème avec les différentes nationalité. surtout avec
3 grs, là c'est toujours pareils, on se comprends parfaitement. Inexplicable.  :boire: :lol: 8)
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.