Pour vous mesdames : blouson a vendre

Démarré par Fanou, Sam 29/03/2008 à 21:57

Fanou

Tout est dans le titre ma Fanie ayant eu des envie de changement en prévisions de la BOD , elle vends son blouson B.L.H  Spirit of .T.T taille L , tres bonne état , doublure amovible , prix 40€





 

choub

Ben heu je sais pas si  :blop: rentre  :sifflene: Mais c'est pas chère. On dit merci qui? merci fanie...........

J'en parle autour de moi.  :++:

Fanou


Hm

Quelqu'un avec une nappe comme celle ci, c'est forcement un mec bien :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Je t'y verrais bien autour de ma table  :bisou:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries


choub

Citation de: Hm le Mer  2/04/2008 à 19:36Quelqu'un avec une nappe comme celle ci, c'est forcement un mec bien :lol: :lol:

C pas une nappe c une toile ciré  :sifflene:

Fanou

Citation de: choubaca le Mer  2/04/2008 à 19:59C pas une nappe c une toile ciré  :sifflene:

 :wiggle: :wiggle: je confirme les dire de Hm , c'est bien une nappe  :lol:
 

Hm

Citation de: Fanou le Mer  2/04/2008 à 21:04:wiggle: :wiggle: je confirme les dire de Hm , c'est bien une nappe  :lol:
  

Je viendrais en personne pour le verifier, promis :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

NoNo

Citation de: Hm le Jeu  3/04/2008 à 09:16Je viendrais en personne pour le verifier, promis :bisou:

Je pense qu'une délégation ZeBike complète permettrait même d'en tester la résistance... :sifflene:

scopex

y a deja les olives dessus....
cooool.
fais peter le ricard....
Un bon motard est un vieux motard....

Fanou

 :hips02:

Sans dec le blouson interesse personne  :?: :hein42:

choub

Citation de: Fanou le Jeu  3/04/2008 à 15:42:hips02:

Sans dec le blouson interesse personne  :?: :hein42:

Ben disons que pour la mienne elle est déja équipé! Merci quand même mon fanou  :boire:

philgood

Citation de: scopex le Jeu  3/04/2008 à 15:29y a deja les olives dessus....
cooool.
fais peter le ricard....


Bon ça marche pour le ricard ,mais uniquement si il est servi comme ça /..... :lol: :lol: :lol: