Pour vous mesdames : blouson a vendre

Démarré par Fanou, Sam 29/03/2008 à 21:57

choub

 :shock: :shock: :shock: :shock:

vivement que les bonbonnes soit vide






 :aie1: oui chérie, oui chérie elle est moche la dame............hein nan je regarde pas......

zouft57

PHIL     :chin: :chin: :chin:

T  'es  sur que  tu  pourrais  boire ,servi par  

 ...................ça   :peur1: :peur1: :peur1: :peur1:[/color]
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :roll: je vous rapelle que c'est le blouson de ma femme que l'on vend , merci

bigburn

Citation de: Fanou le Jeu  3/04/2008 à 21:07:roll: je vous rapelle que c'est le blouson de ma femme que l'on vend , merci

pourqoui tu ne le mets pas sur ebay ? ça vas etre la bonne saison pour vendre ce genre d'article  :wink: :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Jeu  3/04/2008 à 21:09pourqoui tu ne le mets pas sur ebay ? ça vas etre la bonne saison pour vendre ce genre d'article  :wink: :boire:

 :oops: :oops: :oops: j'ai jamais practiqué EBAY , j'ai des vieux a priori a deux balles , mais j'y réfléchis :wink:

bigburn

Citation de: Fanou le Jeu  3/04/2008 à 21:10:oops: :oops: :oops: j'ai jamais practiqué EBAY , j'ai des vieux a priori a deux balles , mais j'y réfléchis :wink:

je pratique depuis peu (2ans) et je trouves cela vraiment bien  :boire:

Fanou

T'as jamais eu de soucis pour étre payer  :?:

philgood

sinon t'envoies a réception du paiement ......

Fanou

Toi aussi tu practique Ebay mon Philou  :wink:

choubakette


bigburn

par principe toujours te faire payer avant ou alors tu choisi l'option paypal ça te coute un pourcentge mais au moins tu es sur d'etre payer  :++:

Fanou

Merci , je vais me rencarder pour voir comment ça fonctionne ce Bazard là  :lol:


merci  :wink: :boire:

philgood

yes ,yes ,mais plus souvent comme acheteur ,jamais eu de problémes! :++: