Un soir au lac de chabaud latour

Démarré par Rudd, Sam 29/03/2008 à 12:42

Rudd

Pascool  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :bisou:

Beaucoup moins de mérite que notre Pascool, puisque le lac est à 11 mètres de la maison  :+++:












:sifflene:  :lol:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

totos

Va s'y mon Rudy :bisou: , met lui en plein le tronche à ce sudiste de Zob© :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Et on pourrait avoir les mêmes avant le passage par photoshop ??? :lol:

GroGro

Ah y fait moins le malin maintenant le Zob© d'or... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

moi ;j'ai prise celle la en revenant d'un p'tit bouclard .....VRF ça s'appele " lac de Choisy en brie ",
mais contrairement aux aut' tapettes (  :bisou:) c'est pris en roulant !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

GroGro

Ah oui.

je le connais. On peut y faire du ski aussi. Un superbe endroit...:counasse: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

Rudy, excellent  :+++:
Mais tu triches, elles sont vieilles tes photos  :lol:

Attends que je te mette les photos de la journée...  :sifflene:
Mais d'abord j'ai la pizza à préparer accompagnée du petit rosé qui va bien... producteur à 11m de la maison  :sifflene: :wink:

 :bisou: rudy
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool le Sam 29/03/2008 à 19:09Mais d'abord j'ai la pizza à préparer accompagnée du petit rosé qui va bien... producteur à 11m de la maison  :sifflene: :wink:

 :bisou: rudy

Moi j'en ai un souvenir émue de tes pizza  :arf: :arf: :arf: :arf:


Citation de: GroGro le Sam 29/03/2008 à 15:22Ah oui.

je le connais. On peut y faire du ski aussi. Un superbe endroit...:counasse: :lol:

Mais faut faire gaffe , y'a une compagnie qui stationne las bas , et ils pratiquent
les estractions de prisonniers et  les interrogatoires musclés  :lol:



ps: Phil , c'est beau un couché de soleil sur la N4  :lol:



totos

PASCAL ................ J'ARRIVE AVEC MIMI  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: totos le Sam 29/03/2008 à 19:21PASCAL ................ J'ARRIVE AVEC MIMI  :arf:

C'est vrai que, maintenant que j'y pense, vous êtes un sacré paquet à avoir gouté mes pizzas  :lol: :lol: :lol: ... à croire que je ne sais faire que ça  :lol:, ben c'est vrai en plus  :+++:
Le reste c'est madame qui s'en charge...  :sifflene:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool le Sam 29/03/2008 à 19:24C'est vrai que, maintenant que j'y pense, vous êtes un sacré paquet à avoir gouté mes pizzas  :lol: :lol: :lol: ... à croire que je ne sais faire que ça  :lol:, ben c'est vrai en plus  :+++:
Le reste c'est madame qui s'en charge...  :sifflene:

Tu en profiteras pour lui faire un  :bisou: de la part de Fanie et moi  :wink:

COUCOU

Citation de: Fanou le Sam 29/03/2008 à 19:20Mais faut faire gaffe , y'a une compagnie qui stationne las bas , et ils pratiquent
les estractions de prisonniers et  les interrogatoires musclés  :lol:


nadine a des photos!!!  :lol: :lol: :lol:


Rudd

Citation de: Pascool le Sam 29/03/2008 à 19:09Rudy, excellent  :+++:
Mais tu triches, elles sont vieilles tes photos  :lol:

 :wiggle: :wiggle: :wiggle:
la 2eme et 3eme photos ont été prises ce matin à 6h30

et la 1ere la semaine dernière .. j'avoue  :oops:  :lol:




Moi aussi j'ai droit a une part de pizza ?  enfin 2-3 pizzas en fait :miam:  :arf:

bigburn

rudy  :++:
euh pascool je voudrais 2 reines une 4 fromages et 2 calzones tu fais la livraison a domicile ? :arf: