Un soir au lac de chabaud latour

Démarré par Rudd, Sam 29/03/2008 à 12:42

Ln

Citation de: Fanou le Sam 29/03/2008 à 19:30Tu en profiteras pour lui faire un  :bisou: de la part de Fanie et moi  :wink:

Ca roule,le bisou est déjà pris  :wink: et maintenant, on réflechit à la prochaine version de pizza qu'on va vous servir. Non mais, s'agirait de pas nous lâcher maintenant qu'on commence à être au point (purée, la vache, c'est vrai que vous en aurez testé de la pizza, mes pauvres ...  :D)

Bon, c'est quand que les prochains Zebikiens se radinent, qu'on leur fasse le coup du lac !!!  :lol:

Bon, Pascool m'a abandonnée, il est parti au bureau. :wink: Je l'ai vu l'oeil coquin et le sourire malicieux. Serait-il en train de mijoter un coup ? Pascool ?!?

Allons donc, que ceux qui le soupçonnent se découvrent !   :lol: :lol:

Bises à TOUS, les mangeurs de pizzas et les futurs ...

Rudd

Alalala vivre au bord de ce haut lieu du ski nautique et de la bouée tractée
est un vrai plaisir...

Voila a peu pres notre vue, chaque matin de cette semaine (bah oui fait beau une semaine par an quand meme !  :naaa1: )
au reveil...  :sifflene:

Comme quoi.. on peu habiter dans le Nord et s'y sentir bien (manque juste QQ degrès quoi  :roll:  :lol: )

bigburn

tu te leves vachement tot ruddy  :shock:  :lol: :lol: :lol:
tres belles photos  :++:

Rudd

Citation de: bigburn le Jeu 31/07/2008 à 12:56tu te leves vachement tot ruddy  :shock:  :lol: :lol: :lol:
tres belles photos  :++:

Emy sonne le clairon à 6h00 GMT+1 tout les matins  :sifflene:

Scopex... tu sais a quoi t'attendre pendant 3 jours  :naaa1: :arf: :arf: :arf:

Thierry  :bisou:

SAMlapoignee

En tous cas, la prochaine fois que je fais de la bouée, je le fais à 6 heures du mat' : beaucoup moins de vagues....  :chin:
   Belles photos, comme d'hab !!!
Je penche, donc je suis... :-)

philgood

Pascool

Superbe Rudy  :++:
Tiens moi c'est un coucher que je vais poster...  :sifflene:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Ln

Rudy ! !  :D Un vrai régal des yeux  :++:
Merci Emy  :wink: