Amis motards,
Je traverse actuellement une période sombre. Alors, pour oublier, je commence par boire avec vous : c'est ma tournée !
.gif)
C'est en fait un dilhemme que la plupart d'entre vous a déjà du traverser : l' "appel des sirènes" , la "quête du Graal" ... Ba oui messieurs, à 28 ans, moi aussi j'ai envie de monter sur une sportive ... une R1, une CBR 1000 RR, une ZX 10 R ou je ne sais quoi ! Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre !
Pourtant, mon CB 13 me va : ça pousse fort, ça pardonne mes erreurs, ça promène Madame confortablement, ça vire à droite et à gauche quand il faut ... je n'ai aucun reproche à lui faire, et c'est ça le pire ! Pourquoi mon Dieu, pourquoi cette idée d'aller vers l'Hypersport

? Est-ce l'oeuvre de Satan

? Que dois-je faire pour me sortir cette idée de la tête ?
En fait, j'ai été victime de ma curiosité : la semaine dernière, un gentil concessionnaire m'a prêté une R1 pendant 30 minutes ... Evidemment, rien à voir avec mon brave CB : 50 kilos en moins, l'agilité en plus, l'inertie en moins ... et la fausse impression d'être un vrai pilote

Le risque évidemment, c'est de vendre mon CB 13 pour regretter dans 3 mois. Mais en même temps, je me dis que c'est peut-être un passage obligé pour ensuite apprécier un CB 13 à sa juste valeur.
Mes amis, sauvez moi !
Jean