Motard en détresse ... sauvez-moi !

Démarré par jean2206, Lun 17/03/2008 à 12:28

SAMlapoignee

Franchement, tourner avec un CB 1300 à Carole, je pensais pas autant m'amuser... En taquinant un peu, tu tiens les mecs en sportives pas trop cinglés, comme Coucou, ou alors FANOU sur son CB 1000. Apres pour les cinglés sur des hypersport (Totos, Arnal et j'en passe ou les cinglés en CB 1300 (Hein Francky), c'est autre chose. Une chose est sure, tu pourras exploiter plus facilement un CB 13 sur route qu'un R1... Sauf si tu tiens pas a ton permis...
   Donc, comme les autres t'en sais pas plus, mais t'as un avis supplémentaire...
   Merci pour la tournée je mets la mienne en retour...  :boire: SAM
Je penche, donc je suis... :-)

bigburn

je vais essayé de faire simple  :study:

le cb 1300 represente la moto facile par excellence, elle se place trés facilement avec un moteur qui s'apparente a une turbine et une tenue de route de bon facture, maintenant aller vraiment vite avec un 13 (rester entre 7500 et 9500 trs )c'est une autre paire de manche qui demande une bonne de dose d'experience car avec autant de poids embarquer l'improvisation n'est pas vraiment son fort (je situe l'action a des vitesse ou sarko nous enverrait pour 100 ans au trou  :lol:)  :wiggle:
de plus avec un 13 tu voyages a 2 avec armes et bagages sans soucis, bref c'est pas loin d'etre la moto IDEALE  :wink:

maintenant une sportive, c'est de l'adrenaline a tout les etages, mais elle ne se livre pleinement qu'a des conducteurs experimenter (sauf a faire le keke en ligne droite avec des beaux pneus bien carré  :shock:)
n'hesite pas  :wink: fait toi plaisir et si tu traine du coté de carole laisse toi tenter par la piste c'est la meilleur ecole du monde  :++: et a ton age se serait un comble si tu n'aime pas ça  :lol: :boire:

sinon pour le choix de la r1 perso j'aime pas mais le zx10r 2008 me parle bien  :arf:

COUCOU

Citation de: jean2206 le Lun 17/03/2008 à 18:21Ba moi, mon but, c'est d' :hop: personne :naaa1:, mais juste de me faire plaisir tout seul (désolé, j'ai pas trouver le smiley correspondant ...).

Coucou, de quel type de "déconvenue" veux-tu parler ? Sinon, comment peut-on accéder à ton blog ?

clic sur la tite planéte a gauche de ma signature!!!  :wink:
une fois sur mon blog,tu va a droite et tu descend!!!

déconvenue:imagine que tu achéte une hypersportive que tu va faire un bout de piste,et la,tu t apercoit que c est pas du tous ton trip!!!tu va en faire quoi de ta moto dans ce cas la???

dadarere

tu dis que :
Citation de: jean2206 le Lun 17/03/2008 à 15:40
Pour l'instant, je fais peu de longs trajets. C'est plutôt moto-boulot-dodo la semaine, et 150km de balade le week-end.

:chin: pour le "boulot-dodo" peut importe la moto sauf si tu doit prendre des trucs avec toi (un R1 avec un top case ca le fait moyen :sifflene: ) et si c'est pas pour faire 100 bornes tout les jours.

Maintenant, 150 bornes de ballade avec une supersport, c'est autre chose :sifflene: !! Ok y a l'adrenaline, le plaisir de la puissance mais......la position n'est pas la meme et parfois ca fatigue beaucoup plus vite, le confort est plus....rustique, sans compté le coup d'utilisation, 30 minutes sur une becane de pret ne suffise peut etre pas a ce faire une idées des inconvenients d'une sportive en utilisation quotidienne!!!

Et pour le plaisir, demande a francky, a Bigburn, Hm, Djp, ils roulent tous en 13 et je suis franchement pas sur que certaint kéké qu'on croise avec des supersport soit foutu de les suivres sur les petites routes :c des malades: !!!! apres en ligne droite c'est autre chose mais ou est le plaisir ??? autant allé sur une une piste droite pour ce faire des depart arreté

jean2206

Bon,
Aujourd'hui, j'ai pris ma journée, il fait beau, et je vais aller m'expliquer avec mon CB 13 en vallée de Cheuvreuse ! On va mettre les choses au clair tous les 2 ! Est-ce qu'on divorce  :cry: ? Est-ce qu'on reste ensemble  :D, est-ce qu'on fait un "break"  :?
Je vous tiens au courant de mon sitcom "Arsouille, Glaires et CéBé" (... des mots qui font vraiment rêver)