Voilà, c'est fini.............

Démarré par stingvert, Dim 16/03/2008 à 15:36

COUCOU

bravo phil et bravo mesdames!!!  :bravox01:

zembla

Phil t'as oublié de mettre Francky !!!!
 :sifflene:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

:bravox01: Philou :++:

Je te connaissais beaucoup de qualité, mais là, tu as frappé fort :P Aurais-tu quelque chose à te faire pardonner :lol:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

francky74

Citation de: zembla le Mar 18/03/2008 à 19:40Phil t'as oublié de mettre Francky !!!!
 :sifflene:

TARLOUZE !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Citation de: philgood le Mar 18/03/2008 à 20:34:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

TOI AUSSI !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:boire: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

dadarere

:chin: Celibataire Philgood  :?: :?: :?:

mais a part ca sympa la video et la music aussi :+++:

:boire:

Heu phil...Bigburn a eu une bonne idée concernant la moto de Barbara!
Je te passe la commande,attention precise la commande, un peu de ci,un peu de ca :roll:  et tu te met au boulot !!! :sifflene:
  :lol:

philgood

:++: :boire:
 :lol: :lol: :lol: :lol:
d'ailleurs je vais bientôt m'attaquer a mon transalpator .............!
la même commande que toi ,un peu de ci ,un peu de ça ....... :lol: :lol: :lol: :lol:

Poison

Salut les gens !

A mon tour de vous remercier, vous avez été toutes et tous formidables !
A l'exception de Totos bien sur, qu'a pas pu s'empêcher d'aller trier les cailloux :smile2: ...normal sa moto n'était pas prête ! quel bran@#^r ! :carton: :mdr001: :lovelove:

Special thanks a la roucket's familly au grand complet pour leur gentillesse, leur accueil et leurs compétences diverses, organisation, cuisine, photo,"secrétariat",pilotage, hotellerie (merci mon chéri)  ...et surtout a  :angevert:

A philgood pour sa p'tite vidéo féminine Et pour être de plus en plus sexy
Et à tous les autres, pilotes et commissaires pour leur extrème sympathie, Grogro :loveaa2:, Francky, Rud, Pascool, coucou (qu'est-ce qu'on lui a fait a not' coucou? l'était trop sage...:heinaa1:),Féefile, arnal, Zob©©, zem, et j'en oublies...
Merci a tous pour cette journée ! :++:

Bon, j'aurais bien pris le Repsol pour faire quelques tours...... :sifflene: :peur1: :hein42:  

A bientôt !

Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

zouft57

Tout simplement un grand ,pardon  un  ENORMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   :bravox01: :bravox01: :bravox01:   tatoutes  et tatous

avec  un  ptit  bémol  

qu' est ce que je regrette de pas vous connaitre depuis plus  longtemps ,et de ne pas disposer de plus de temps de libre

P....N  fais ch..r

PS :  ZEM   et   TOTOS   (on peut t' appeller . . .  KERMITE   ,a c'te heure  :mpff: ) ,un   spécial   :bravox01: :bravox01: :bravox01: ,  ....si je puis me permettre ,
ben oui superbe  réaction   :inclin01: :hello: :hello: :hello:( à mon humble avis )  :++:

pis tiens  :boire:  

sans  oublier   :angevert: :angevert: :angevert:

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

COUCOU

poison,j avait pas dormi de la nuit de vendredi,la fatigue!!!  :wink: :bisou:
et j ai encore moins dormi la nuit de samedi!!!  :lol: :lol: :lol:

GroGro

Allez on se lève tous pour les filles !!! :hello: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: GroGro le Mer 19/03/2008 à 20:32
Allez on se lève tous pour les filles !!! :hello: :bisou:

au garde a vous , chef !!!  :wink:

:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Chhhuuuuuttt malheureux...On va se faire repérer par la patrouille...:lol: :mpff:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

t'as raison faut eviter la tenaille ........................... :lol: :lol: :lol: