Un p'tit nouveau qui se présente !

Démarré par jean2206, Jeu 13/03/2008 à 22:18

jean2206

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un p'tit nouveau. Je me plie volontier à la tradition du site : une p'tite tournée au BigOne Bar. Donc, c'est ma tournée !  :boire:
Pour les présentations, j'ai 28 ans et un permis moto depuis Juin 2001. Je suis passé par une Yamaha Fazer 600, un Suzuki DR 650 SE supermotard pour finir avec un CB 1300 SA5 ABS rouge/blanc qui fête aujourd'hui ses 8000 km. C'est vraiment une super moto, confortable et bien coupleuse ... j'imagine qu'ici, personne ne me contredira :D ! Une fois le rodage terminé, j'ai remplacé l'échappement d'origine par un Devil Trophy carbone dont je me suis empressé de faire sauter la chicane ... quel son ! J'utilise la moto pour aller et revenir du boulot en semaine, me balader en vallée de Cheuvreuse le week-end, et sillonner les routes des Alpes du Sud pendant les vacances d'été.
Voilà, les présentations sont faites !

@ très bientôt,
Jean

p.s.: j'aimerais insérer quelques photos de ma machine ... comment faire ?

choub

:bienvenue79: et longue route parmis les fous !! même si t'as un 13.

Fanou

:bienvenue79: chez les JOE BAR :c des malades:
Belle présentation et belle machine  :++: a la tienne  :boire:
Pour mettre des photos , tu as quand tu écrit ton message  des  balises  , dont une qui sert a insérez des image , mais avant ça faut que tes photos soit redimensionner
et hebergé sur un site ( comme celui ci : http://photobucket.com/ )
Ou alors tu te créé ton album perso sur Zebike  :wink:
Si t'a pas tout compris , t'inquiéte pas des pro de la micro vont t'aider  :++:

dadarere

salut Jean,  :bienvenue79:

Bienvenue chez les fous motards aux grand coeur :boire:

Pour la moto, je vais pas te contredire.....pour la couleur!! pour le reste un 1000 est mieux mais bon :naaa1: . Santé :boire:

jean2206

Merci pour vos conseils,
Voici donc la 1ère photo !

jean2206

jean2206

Les puristes auront remarqué qu'il reste encore quelques millimètres à gratter sur le pneu arrière ... vivement le beau temps !
@+
Jean

dadarere

Citation de: jean2206 le Jeu 13/03/2008 à 22:38Et la seconde !
@+
Jean

Y a pas a dire, en blanche et rouge ca le fait bien le 13 :love2:

Fanou

choub

Citation de: jean2206 le Jeu 13/03/2008 à 22:40Les puristes auront remarqué qu'il reste encore quelques millimètres à gratter sur le pneu arrière ... vivement le beau temps !
@+
Jean

:hein42: T'as pas vu les pneus de certain (thierry te sens pas visé, fanou  :lol:)

Citation de: Fanou le Jeu 13/03/2008 à 22:43Magnifique !!!! :bravox01:  :++:

Alors toi tous ce qui est rouge et blac t'aime toi alors hein! même si elle a l'air joli ça vaut pas une big noir!

dadarere

Citation de: choubaca le Jeu 13/03/2008 à 22:47Alors toi tous ce qui est rouge et blac t'aime toi alors hein! même si elle a l'air joli ça vaut pas une big noir!

Choub j'tadore mais qu'est ce que tu peut dire comme connerie parfois :sifflene:

Fanou

Citation de: dadarere le Jeu 13/03/2008 à 22:49Choub j'tadore mais qu'est ce que tu peut dire comme connerie parfois :sifflene:

C'est pour ça qu'on l'aime  :lol:

:bisou:

dadarere

francky74

:bienvenue79: jean 22  :shock: :shock: :shock:
 mais c est le pape ???   :mpff:  :mpff: :mpff:
 :carton: :rulez: pas de politique , ni de religion ici  :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
bon treve de plaisanterie , ici c est pas le bord du pneu qui compte , c est limage  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

hennnnn rouge et blanc , j exibrais ma peur , j irai plus haut que peut le compteur
ennnnn rouge et blanc avec mon 1000 , je me fais dedannns  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...