Un p'tit nouveau qui se présente !

Démarré par jean2206, Jeu 13/03/2008 à 22:18

Fanou

NoNo

Citation de: choubaca le Ven 14/03/2008 à 22:43Moi je changerai bien des lettres a "DUC"  :hop:

Moi j'y mettrai bien TROU devant DUC... enfin, moi j'dis ca, j'dis rien :wink:

Et :bienvenue79: à toi le newbie.

Profite bien de ta route sur ZeBike.
Qu'elle te soit longue et douce :hop: :lol:

:boire:

zouft57

Citation de: dadarere le Ven 14/03/2008 à 22:39c'est pas mal comme nom ca  :chin: bonne idée !!!

:arme: **** AVIS A LA POPULASSE  :study:**** :arme:

Sous l'idée du conseilléer  MONSIEURZOUFT (pour toi Mr le DUC ):vieuxbodeur: , vous etes priez a partir de ce jour de me nommé " LE DUC "  :voui:!!!!!

Quiquonq baffouera cette regle sera pendu en place public au matin du dimanche suivant :zem: !!!!

:sifflene:
En réponse à Monsieur le DUC  ,de la part de la POPULASSE ( :chin:ça me rappelle quelque cose ça ! ),quelques explications sur ledit DUC d ' Orléans ,et je me contente de faire un copier/coller(ça me rappelle quelqu' un  :chin:
 " Saint-Simon a laissé un remarquable portrait de Monsieur(Duc D' Orlèans ), le second fils de Louis XIII et d'Anne d'Autriche, né à Saint Germain le 21 septembre 1640, alors que le prince était âgé d'une cinquantaine d'années :"c'était un petit homme ventru, monté sur des échasses tant ses souliers étaient hauts, toujours paré comme une femme, plein de bagues, de bracelets et de pierreries partout, avec une longue perruque toute étalée devant, noire et poudrée et des rubans partout où il pouvait mettre, plein de sortes de parfums et en toutes choses la propreté même...".

Pis tiens ça aussi ça me rappelle quelqu 'un  :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

marco le breton

:beer: Bienvenue mais fais attention :c des malades: :c des malades: ici.
mais des malades sympa.
kenavo a+++++++++
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

dadarere

Citation de: zouft57 le Sam 15/03/2008 à 20:10En réponse à Monsieur le DUC  ,de la part de la POPULASSE ( :chin:ça me rappelle quelque cose ça ! ),quelques explications sur ledit DUC d ' Orléans ,et je me contente de faire un copier/coller(ça me rappelle quelqu' un  :chin:
 " Saint-Simon a laissé un remarquable portrait de Monsieur(Duc D' Orlèans ), le second fils de Louis XIII et d'Anne d'Autriche, né à Saint Germain le 21 septembre 1640, alors que le prince était âgé d'une cinquantaine d'années :"c'était un petit homme ventru, monté sur des échasses tant ses souliers étaient hauts, toujours paré comme une femme, plein de bagues, de bracelets et de pierreries partout, avec une longue perruque toute étalée devant, noire et poudrée et des rubans partout où il pouvait mettre, plein de sortes de parfums et en toutes choses la propreté même...".

Pis tiens ça aussi ça me rappelle quelqu 'un  :sifflene:

:lol: :lol: C'est bien pour ca que j'ai dit seulement "duc" et pas "duc d'orleans"  :naaa1: