4000... la vache, le temps passe !
Je me revois encore, un jour d'avril 2001, franchir la porte du bar, avec notre bon Seb au comptoir, notre "Joe" à nous.
Que dire depuis tout ce temps, il s'est passé tellement de choses...
Des moments de vie au top avec des rencontres, des BoD, des I-Bods, des gastro-BoD, des Anni-BoD, du circuit, des repas et des balades à gogo
Ah j'ai squatté chez pas mal de bodeurs

et je voudrais, une nouvelle fois, tous vous remercier pour votre accueil chaleureux et ces bons moments

On a essayé, avec Ln, de rendre la pareille à ceux de passage par chez nous, nombreux

, et j'espère que vous avez pris autant de plaisir que nous à vous recevoir

Malheureusement, d'autres moments de vie furent insupportables...

Beaucoup ont souffert, dans leur chair et dans leur cœur, et ça fait mal, très mal, comme quoi les distances s'effacent devant l'amitié mais aussi la souffrance.
Une bise à Raf et à

en passant...
Le site et ses membres tentent d'être un petit soutien dans ces moments là, et d'après le discours poignant de Raf à la BoD du soleil, ça a l'air d'être les cas, tant mieux

Ces grosses claques de la vie me permettent de relativiser (ah vous savez que je l'aime ce mot

) et comme personne ne sait ce qu'il peut arriver le lendemain, autant en profiter aujourd'hui, même si cela n'est pas toujours évident.
Philippe Labro a écrit
"Relativiser, il paraît que cela fait partie d'un processus qui s'appelle vieillir."Et ben je vieillis, et je m'en branle

Je voudrais remercier mes potes Motus, Philou et Grogro pour ce qu'ils font sur le forum et ce qu'ils sont, tout simplement

Bon j'arrête de vous saouler

, c'est l'heure de la tournée

Je trinque à la santé des anciens qui ont pris un autre chemin
.gif)
Je trinque à la santé de Seb
.gif)
Je trinque à la santé des membres actuels qui ont bien compris le message de Grogro
.gif)
Je trinque à la santé de mes 2 Papa-Noël qui me permettent d'être présent le 15 mars
.gif)
Je trinque à la santé des futurs membres
.gif)
Et je trinque à l'avenir, plein de belles promesses
.gif)