4000...

Démarré par Pascool, Mar 4/03/2008 à 10:23

francky74

tiens mon pascool cadeau : http://www.taulard.net/video/id/787

si tu roule comme eux , je te suis pas  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

:boire: felicitations pour.....t'es 4000 post :bravox01: , le site :++: , la Bod 2007 :bod07: et les fiches techniques qui m'on fait decouvrir le site :dodoaa1: ....et aussi ton site perso rebatisé il me semble  :chin:

zouft57

Moi  le  footeux  entrain  de  discutailler ici  au  lieu de regarder  mon  match  :chin:  ,même  ma  femme se pose des questions  !!! :chin:
Il  doit  vraiment  y avoir  quelque chose .Ce  quelque chose que l ' on croise parfois dans la vie au détour d ' un chemin , d 'un bar , d' un  site  et  qui sans que l 'on sache  vraiment  pourquoi , vous apporte un ch'ti  goût  dans la tête ,ouais  comme un refrain qui revient sans cesse .Pour  moi Zebike  ,c 'est  un peu de tout cela ,croquant ,sucré à l' extérieur ...pis  tendre ,et  moelleux  à l 'intérieur .Tous ces gens que je ne connais pas mais que je trouve formidable,chacun avec ses propres talents (et quel talent pour certains :bravox01: :bravox01:) quand je lis certains posts ,j 'en reste scotché ,bouche bée d 'admiration ; je pensais que des textes comme ça ,ben on pouvait seulement les lire dans les journaux  :wiggle:
MOA  j 'ai  envie de profiter de cette occasion du 4ooo ème  post pour dire
   MOooooooSSIEURrrrrrrrr   PASCOOL   , ta modestie  dusse t 'elle en souffrir :wiggle:
Ces  grâces à des  gens comme toi et les autres modos ,et  un peu  aussi les autres membres de Zebike  :bravox01: :bravox01: :bravox01: que  l ' on  arrive  parfois à s ' évader de la grisaille du quotidien lorsque celle-ci se  met plus à ressembler à une tempète sub -tropicale , qu 'à l' anti-cyclone  des açores . . . . .
     Alors   forcément  , on  RELATIVISE   :naaa1:
pis  moi  quand  j'srai  grand  ,j'voudrais  ètre  . . .PASCOOL  (j'chuis déja pascal,bon début non  :lol: )

Encore  félicitations   et   :bisou: ,pis un  :wink: particulier  que tu comprendras j 'en suis  sur  :+++:

. . .et   pour  finir  :big1:  et     :hips01:  à  tous ,toutes  les anciens ,les absents (plus présents que jamais ,non  :angevert:),les  nouveaux ,les  futurs bizuths  :oops: ,et tous les autres
  pour  certains   :hop:  :hop: :hop: (ça leur  manquerait  trop sinon )
 .  . . . .  et  vive  LA   FRANGE  LIBRE    :dame:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

Citation de: zouft57 le Mar  4/03/2008 à 22:19.  . . . .  et  vive  LA   FRANGE  LIBRE    :dame:

:shock: :shock: :shock: , tu me cherche ???  :arme:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choubakette

:bravox01: :bravox01: à tes 4000 postes et un grand MERCI à toi qui continue à faire vivre Zebike.
 :bisou:

TARJOON

Salut Pascool

En l'absence de " visuel" comme tu dis
Merci pour tes conseils
et puis baa heuhhhhh   :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Voilà c'est tout. :lol: :lol:

Ah non pardon j'ai oublié.....
ça :boire:

Fanou

Citation de: zouft57 le Mar  4/03/2008 à 22:19Moi  le  footeux  entrain  de  discutailler ici  au  lieu de regarder  mon  match  :chin:  ,même  ma  femme se pose des questions  !!! :chin:
Il  doit  vraiment  y avoir  quelque chose .Ce  quelque chose que l ' on croise parfois dans la vie au détour d ' un chemin , d 'un bar , d' un  site  et  qui sans que l 'on sache  vraiment  pourquoi , vous apporte un ch'ti  goût  dans la tête ,ouais  comme un refrain qui revient sans cesse .Pour  moi Zebike  ,c 'est  un peu de tout cela ,croquant ,sucré à l' extérieur ...pis  tendre ,et  moelleux  à l 'intérieur .Tous ces gens que je ne connais pas mais que je trouve formidable,chacun avec ses propres talents (et quel talent pour certains :bravox01: :bravox01:) quand je lis certains posts ,j 'en reste scotché ,bouche bée d 'admiration ; je pensais que des textes comme ça ,ben on pouvait seulement les lire dans les journaux  :wiggle:
MOA  j 'ai  envie de profiter de cette occasion du 4ooo ème  post pour dire
   MOooooooSSIEURrrrrrrrr   PASCOOL   , ta modestie  dusse t 'elle en souffrir :wiggle:
Ces  grâces à des  gens comme toi et les autres modos ,et  un peu  aussi les autres membres de Zebike  :bravox01: :bravox01: :bravox01: que  l ' on  arrive  parfois à s ' évader de la grisaille du quotidien lorsque celle-ci se  met plus à ressembler à une tempète sub -tropicale , qu 'à l' anti-cyclone  des açores . . . . .
     Alors   forcément  , on  RELATIVISE   :naaa1:
pis  moi  quand  j'srai  grand  ,j'voudrais  ètre  . . .PASCOOL  (j'chuis déja pascal,bon début non  :lol: )

Encore  félicitations   et   :bisou: ,pis un  :wink: particulier  que tu comprendras j 'en suis  sur  :+++:

. . .et   pour  finir  :big1:  et     :hips01:  à  tous ,toutes  les anciens ,les absents (plus présents que jamais ,non  :angevert:),les  nouveaux ,les  futurs bizuths  :oops: ,et tous les autres
  pour  certains   :hop:  :hop: :hop: (ça leur  manquerait  trop sinon )
 .  . . . .  et  vive  LA   FRANGE  LIBRE    :dame:

:bravox01:  :++:  :bisou:

Bigou

ne change pas Pascal !

tu es parfait comme ça ... si si  ... :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Tu te fait rare en ce moment mon Bigou  :bisou: a la tienne  :boire:

:wink:

mars

Un grand MERCI à toi Pascool!  :++:

Félicitations pour tes 4000 posts!  :bravox01:

:bisou: et à la tienne  :boire:
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

Cameleon

comme je n'ai jamais été bon en rédac et que je ne sais plus où j'ai vu et qui a écrit que je parlais beaucoup   :sifflene:  :wink:

je te dirais juste ne change rien, on t'aime  :hop:    :+++:

A bientôt

Bises à toute la famille

choub

pascal que dire devant tant de post.................... ben que tu parle pas mal!  :naaa1: félicitation!  :++:

zouft57

:shock: :shock: :shock: , tu me cherche ???  :arme:
[/quote]

Y '  aurait  moyen  de te trouver  :?:  

. . . . . .Hummmmmmmmmmm  :dans:

. . .CHAT    

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

Citation de: zouft57 le Jeu  6/03/2008 à 20:23:shock: :shock: :shock: , tu me cherche ???  :arme:

Y '  aurait  moyen  de te trouver  :?:  

. . . . . .Hummmmmmmmmmm  :dans:

. . .CHAT    

B'TE !!! :lol: :lol: :lol:
 :boire:

NoNo