Moi le footeux entrain de discutailler ici au lieu de regarder mon match

,même ma femme se pose des questions !!!

Il doit vraiment y avoir quelque chose .Ce quelque chose que l ' on croise parfois dans la vie au détour d ' un chemin , d 'un bar , d' un site et qui sans que l 'on sache vraiment pourquoi , vous apporte un ch'ti goût dans la tête ,ouais comme un refrain qui revient sans cesse .Pour moi Zebike ,c 'est un peu de tout cela ,croquant ,sucré à l' extérieur ...pis tendre ,et moelleux à l 'intérieur .Tous ces gens que je ne connais pas mais que je trouve formidable,chacun avec ses propres talents (et quel talent pour certains
.gif)
) quand je lis certains posts ,j 'en reste scotché ,bouche bée d 'admiration ; je pensais que des textes comme ça ,ben on pouvait seulement les lire dans les journaux

MOA j 'ai envie de profiter de cette occasion du 4ooo ème post pour dire
MOooooooSSIEURrrrrrrrr PASCOOL , ta modestie dusse t 'elle en souffrir
Ces grâces à des gens comme toi et les autres modos ,et un peu aussi les autres membres de Zebike
.gif)
que l ' on arrive parfois à s ' évader de la grisaille du quotidien lorsque celle-ci se met plus à ressembler à une tempète sub -tropicale , qu 'à l' anti-cyclone des açores . . . . .
Alors forcément , on
RELATIVISE 
pis moi quand j'srai grand ,j'voudrais ètre . . .PASCOOL (j'chuis déja pascal,bon début non

)
Encore félicitations et

,pis un

particulier que tu comprendras j 'en suis sur

. . .et pour finir

et

à tous ,toutes les anciens ,les absents (plus présents que jamais ,non

),les nouveaux ,les futurs bizuths

,et tous les autres
pour certains

(ça leur manquerait trop sinon )
. . . . . et vive LA FRANGE LIBRE