Chirurgie mécanique

Démarré par Fée File, Dim 2/03/2008 à 19:14

bigburn

y a vraiment pas de mal  :clan:  :boire: ça reste en famille

Fanou

francky74

Citation de: Fanou le Mer  5/03/2008 à 19:40:bisou: :boire:

dit fanou , vu que tu aime tant les caisses , ta pensé a mettre des roulettes sont ton etron ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

:arf: :arf: :arf: ca fait du bien , ok je :dehors01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

francky74

Citation de: Fanou le Mer  5/03/2008 à 21:02:lol: Toi tu vas prendre  :hop:

ben quoi ???  :shock:
avec les roulettes ca te fait 4 roues  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

ça va, on ne dérange pas trop les gars :evil:

Moi ce que je propose, c'est de trouver un sous-sous post assez profond pour y mettre FANOU, DADARERE, FRANCKY et ainsi leurs permettre de s'exprimer sur leur sujet favori "LES POLUEURS DE POSTS :twisted: "

Le sujet étant la Kawa de ma Fillotte  :love21: :love50: :bisous19: , je demanderai à un vrai modo de faire le coup de balai qui tue  :ymca:

A bon entendeur Salut :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

Citation de: totos le Mer  5/03/2008 à 23:41ça va, on ne dérange pas trop les gars :evil:

Moi ce que je propose, c'est de trouver un sous-sous post assez profond pour y mettre FANOU, DADARERE, FRANCKY et ainsi leurs permettre de s'exprimer sur leur sujet favori "LES POLUEURS DE POSTS :twisted: "

Le sujet étant la Kawa de ma Fillotte  :love21: :love50: :bisous19: , je demanderai à un vrai modo de faire le coup de balai qui tue  :ymca:

A bon entendeur Salut :naaa1:

allez prends tes pillules mon portugais, on peut parler bagnoles quand même, je te rappèle que le thème d'origine c'est une ducat, c'est pascomme si c'était une vraie moto :lol:
GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: jb le Jeu  6/03/2008 à 06:16allez prends tes pillules mon portugais, on peut parler bagnoles quand même, je te rappèle que le thème d'origine c'est une ducat, c'est pascomme si c'était une vraie moto :lol:

OK ! tu la joue comme ça min gars :chin:

Alors RDV samedi matin au champs des Corbeaux Blanc secteur Wattrelos (8H30 :sifflene: ) avec les  :arme: de ton choix pour le duel de la mort :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

Citation de: totos le Jeu  6/03/2008 à 06:48OK ! tu la joue comme ça min gars :chin:

Alors RDV samedi matin au champs des Corbeaux Blanc secteur Wattrelos (8H30 :sifflene: ) avec les  :arme: de ton choix pour le duel de la mort :twisted:

rendez vous est prix vieux truc :arme: :arme:
GAAAAAZZZZZ

Fanou

Citation de: jb le Jeu  6/03/2008 à 07:19rendez vous est prix vieux truc :arme: :arme:

:lol: J'aurais pas osé  :lol:

Totos , je  :love50:  :hop:

Jojo76

Citation de: jb le Jeu  6/03/2008 à 06:16allez prends tes pillules mon portugais, on peut parler bagnoles quand même, je te rappèle que le thème d'origine c'est une ducat, c'est pascomme si c'était une vraie moto :lol:

Oh l'autre, il dit ça alors qu'il a un moteur de bagnole (4 cylindres, si si !!!)sur son étron ... :roll: :lol: :naaa1:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

Jojo76

Citation de: COUCOU le Lun  3/03/2008 à 10:21jojo a le méme tour!!!  :chin:

Exact, mais que sur la 750, pas la 900, et ce dès que je remplis trop le réservoir ...  :roll:

A+,

Jojo

P.S. : au passage, sympa le Monster !!! :++:
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

jb

Citation de: Jojo76 le Jeu  6/03/2008 à 14:23Oh l'autre, il dit ça alors qu'il a un moteur de bagnole (4 cylindres, si si !!!)sur son étron ... :roll: :lol: :naaa1:

A+,

Jojo

colles des velcro à ta selle et ta combarde le 15 sinon tu risques d'être surpris par le bruit quand je te doublerai avec ma bagnole :naaa1:
GAAAAAZZZZZ

Fée File

Bon les gars, merci pour vos post, tournée générale
  :boire:  :murphys: :murphys: :hips02: :hips03: :hips01: :hips1:

Je m'adresse bien sur aux meilleurs de ce rade, ceux qui le mérite, pour tous les autres eau du robinet et pain sec !  :arme:

Un  :bisou: spécial pour mon papounet, que je reconnais bien là, toujours pret à défendre sa fifille au péril même de sa vie
 :+++:

Fanou

:oops: :oops: :oops: Tu nous en veux pas d'avoir un peu débordé du sujet  :lol:

:bisou: :boire: