Chirurgie mécanique

Démarré par Fée File, Dim 2/03/2008 à 19:14

choub

Superbe ta brele fée file  :++: :++:............

............heu dis j'ai le droit a un canon??  :oops:

francky74

totos , je te :hop: :hop: :hop:  
pis moi j ai une excuse des modos pour le pourrissage !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu  6/03/2008 à 20:06totos , je te :hop: :hop: :hop:  
pis moi j ai une excuse des modos pour le pourrissage !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Toi aussi  :lol: :naaa1:

dadarere

Citation de: Fée File le Jeu  6/03/2008 à 19:28Un  :bisou: spécial pour mon papounet, que je reconnais bien là, toujours pret à défendre sa fifille au péril même de sa vie [/color]  :+++:

:chin: t'en fait pas un peu trop la quand meme???

sinon pour ta moto, j'ai dit au debut ce que j'en pensé  :naaa1:

zouft57

On peut vivre avec son temps tout en gardant un oeil sur les belles chose du passé  :wink:

en plus je prefere les courbes (erotiques) des anciennes aux angles des recentes  :sifflene:
[/quote]

P....N         mais tu parles  de  ma ..........................femme là  :arme:

chcuzez el ptit pourrissage  :oops:  cht'i père  et fée file ,mi  j'ai toudi pas archu el mot dechcusse del modo ,alors
:bisou: à vous
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

jb

Citation de: dadarere le Jeu  6/03/2008 à 21:37:chin: t'en fait pas un peu trop la quand meme???

sinon pour ta moto, j'ai dit au debut ce que j'en pensé  :naaa1:

elle a raison la fée fille, y prends des risques le vieux si y me chatouille trop il risque le  :hop:
GAAAAAZZZZZ

Fée File

Citation de: francky74 le Jeu  6/03/2008 à 20:06totos , je te :hop: :hop: :hop:  

:lire: Montre moi ton certificat médical !  :naaa1:

totos

Citation de: totos le Mer  5/03/2008 à 23:41ça va, on ne dérange pas trop les gars :evil:

Moi ce que je propose, c'est de trouver un sous-sous post assez profond pour y mettre FANOU, DADARERE, FRANCKY et ainsi leurs permettre de s'exprimer sur leur sujet favori "LES POLUEURS DE POSTS :twisted: "

Le sujet étant la Kawa de ma Fillotte  :love21: :love50: :bisous19: , je demanderai à un vrai modo de faire le coup de balai qui tue  :ymca:

A bon entendeur Salut :naaa1:

Un petir rappel peut-être  :lol:

Fanou........... Moi aussi je t'aime ma caille :bisou: encore 8 jours et je te mets un tour de  :hop:

Francky........ ça part demain matin :sifflene: prépare toi à mouiller ( ton mouchoir  :naaa1: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zouft57

Fée File   :bisou: superbe quand  mème
. . . . . ta brèle ,elle doit bien  t' aller au  teint   :oops:
 . . . . . pis  tu  va nous offrir un ch'ti coup d'geneviève  de  genièvre  :lol:  pour  arroser ça  :hips03: , (enfin  pas  à tout le monde  :wiggle: ,pas  les pourrisseurs de post F...u,D......e,et  Frange:mpff: ,F....y )

HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises aux cousins din  ch 'nord  :boire:  
 pis à  tin père  ochi
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

dadarere

Citation de: zouft57 le Ven  7/03/2008 à 21:04Fée File   :bisou: superbe quand  mème
. . . . . ta brèle ,elle doit bien  t' aller au  teint   :oops:
 . . . . . pis  tu  va nous offrir un ch'ti coup d'geneviève  de  genièvre  :lol:  pour  arroser ça  :hips03: , (enfin  pas  à tout le monde  :wiggle: ,pas  les pourrisseurs de post F...u,D......e,et  Frange:mpff: ,F....y )

HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises aux cousins din  ch 'nord  :boire:  
 pis à  tin père  ochi

:naaa1: m'en fout j'aime pas ca !!!!

francky74

Citation de: Fée File le Ven  7/03/2008 à 11:35

:lire: Montre moi ton certificat médical !  :naaa1:

la ,  ma fee file , j ai mon ordonance  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

http://www.zebike.org/index.php?topic=7498.msg138621#msg138621

regarde un post plus haut :wink:

:wink: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: totos le Ven  7/03/2008 à 20:37Francky........ ça part demain matin :sifflene: prépare toi à mouiller ( ton mouchoir  :naaa1: )

tu veux me faire chialer avant de venir ?!!!  :shock:
comme si je chialais pas assez en partant ...  :hop: :hop: :hop: :hop:
 :bisou: :boire:

Jojo76

Citation de: jb le Jeu  6/03/2008 à 19:00colles des velcro à ta selle et ta combarde le 15 sinon tu risques d'être surpris par le bruit quand je te doublerai avec ma bagnole :naaa1:

Excellent !!! :lol: :+++:

Impatient, plus qu'une semaine à patienter ! :++:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

francky74

Fanou

:arf: :arf: :arf: Je suis pret  :arf: :arf: :arf: :arf:
J'ai finalisé aujourd'hui mes porte numéro  :++:

Citation de: totos le Ven  7/03/2008 à 20:37Un petir rappel peut-être  :lol:

Fanou........... Moi aussi je t'aime ma caille :bisou: encore 8 jours et je te mets un tour de  :hop:

Mon Totos  :bisou:  , vivement samedi prochain  :clan:

ps: n'oublie pas tes papiers  :lol: