Chirurgie mécanique

Démarré par Fée File, Dim 2/03/2008 à 19:14

Fanou

Citation de: GroGro le Lun  3/03/2008 à 20:45http://www.autoblog.com/photos/la-2007-mercedes-290-special-roadster/496135/

Celle là ?... :chin:

:chin: Elle a fait Führer a un certain moment , tres belle

Moi mon graal a quatres roues c'est celle ci ( de préférence en rouge et blanche  :lol: )  

francky74

fanou , on a les meme gouts ,  :wink:
pour moi ca sera celle la :

mais je vis avec mon temps comme pour le 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Lun  3/03/2008 à 22:41je vis avec mon temps comme pour le 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

On peut vivre avec son temps tout en gardant un oeil sur les belles chose du passé  :wink:

en plus je prefere les courbes (erotiques) des anciennes aux angles des recentes  :sifflene:

francky74

Citation de: dadarere le Lun  3/03/2008 à 22:47On peut vivre avec son temps tout en gardant un oeil sur les belles chose du passé  :wink:

en plus je prefere les courbes (erotiques) des anciennes aux angles des recentes  :sifflene:

si tu veux , je dois un amstrad 3600 qui traine ?!!! :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Lun  3/03/2008 à 23:15si tu veux , je dois un amstrad 3600 qui traine ?!!! :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

:lol: j'ai dit "belle chose"

bigburn

je ne suis pas un grand fan de voiture mais celle-la elle ne me laisse pas indifférent

et en ancienne
celle-la

:boire:

jb

HHHAAAAAAAA laraki, une supercar africaine (marocaine pour être précis), ça ça change, et la SL y'a rien a dire c'ets une beauté... sauf qu'on la voit jamais avec les portes fermées
GAAAAAZZZZZ

Fanou

Citation de: francky74 le Lun  3/03/2008 à 22:41fanou , on a les meme gouts ,  :wink:
pour moi ca sera celle la :

mais je vis avec mon temps comme pour le 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:tescon:  :lol:
Je ne savais pas que tu aimais les caisses  :wink:
 :boire:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

dadarere

Merci Fanou :wink:

l'avant de la LARAKI (photos 1 et 2)me fait pensé au futur coupé Lexus et l'arriere a petit gout de Bentley continental, plus precisement la malle et les feux (photos 3) les autres photos rapelle murcielago et audi R6.

enfin je trouve :chin:

:shock:  :roll:
Citation de: arnal le Mer  5/03/2008 à 15:13:partencouille:

Mais non, mais non !!!  :lol:

Pascool

Pour en revenir au sujet  :roll:

Sympa comme cela ta bécane Fee-File  :wink:
Mais une photo avec toi dessus l'aurait encore plus mise en valeur :sifflene: :lol:

:bisou: à vous trois
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

dadarere

Citation de: Fanou le Mer  5/03/2008 à 18:29:wiggle: c'est Thierry  :lol:

OUPS ,pardon bigburn  :oops: , l'habitude :lol: , en general les voitures c'est fanou  

Fanou

Citation de: dadarere le Mer  5/03/2008 à 18:32OUPS ,pardon bigburn  :oops: , l'habitude :lol: , en general les voitures c'est fanou  

:++: :bisou: