Casse toi sale con !!!!

Démarré par riton, Mer 27/02/2008 à 17:31

riton

Juste pour le plaisir.... :boire: :boire:
Maintenant, on peut le dire non ?

NoNo

Maintenant on peut le dire...  :lol:  :boire:

Pour les nouveaux: PAS de politique ici... :wink:

Cow-cheez

Citation de: riton le Mer 27/02/2008 à 17:31Juste pour le plaisir.... :boire: :boire:
Maintenant, on peu le dire non ?
Ca va meme faire une super citation dans les dissert. de phylo du bac cette année  :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

Felix

Moi je trouve qu'il a pas eu entièrement tort.
En fin de compte c'est un magistrat en fonction non?
Il aurait pu lui faire un proces long comme mes 2bras, au lieu de ca, vot' Sarko a remis le paysan en place.  Plustôt marrant mème.

Ca vaut déja mieux qu'un ministre Belge qui se tappe la Marseillaise en voyant notre joli Noir-Jaune-Rouge se lever, hahahahahahaha©.

bigburn

Citation de: riton le Mer 27/02/2008 à 17:31Juste pour le plaisir.... :boire: :boire:
Maintenant, on peu le dire non ?

hahahahahahaha© riton  :bisou:

Fanou

Citation de: Felix le Mer 27/02/2008 à 18:16Moi je trouve qu'il a pas eu entièrement tort.
En fin de compte c'est un magistrat en fonction non?
Il aurait pu lui faire un proces long comme mes 2bras, au lieu de ca, vot' Sarko a remis le paysan en place.  Plustôt marrant mème.

:lol: Si tu l'aime tant , on peut te le refiler sans problèmes  :+++:

papy

Citation de: Fanou le Mer 27/02/2008 à 22:05:lol: Si tu l'aime tant , on peut te le refiler sans problèmes  :+++:

oui    tu a raison FANOU  et en prime tous ses pote avec...... :bravox01:

Fanou

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mer 27/02/2008 à 23:37j ai pas tout suivi  :chin: :chin: :chin:
:shock:
cherches pas de toute façon t'aurait été d'accord avec moi  :lol:

riton

Citation de: NoNo le Mer 27/02/2008 à 18:07Maintenant on peut le dire...  :lol:  :boire:

Citation de: NoNo le Mer 27/02/2008 à 18:07Maintenant on peut le dire...  :lol:  :boire:

C'est pas de la politique, c'est une question de pratique: si ma chtite fillotte de 5 ans dit ça, je la moleste ou pas ?

NoNo

Citation de: riton le Jeu 28/02/2008 à 14:34C'est pas de la politique, c'est une question de pratique: si ma chtite fillotte de 5 ans dit ça, je la moleste ou pas ?

T'es un ane Riton :bisou:

Je prevenais les p'tits nouveaux de ne pas faire devier ce post en post de "reflexion politique"... :wink:

GroGro

Tiens je vais d'ailleurs en profiter pour faire une :bisou: à Nono qui a pris de mes nouvelles aujourd'hui... :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGro le Jeu 28/02/2008 à 20:29Tiens je vais d'ailleurs en profiter pour faire une :bisou: à Nono qui a pris de mes nouvelles aujourd'hui... :wink:

C'est tout naturel :bisou:
C'est pas parce que que je suis anti-téléphone que je suis manchot pour envoyer un SMS quand ça s'avère nécessaire :wink:

francky74

Citation de: NoNo le Jeu 28/02/2008 à 20:37C'est tout naturel :bisou:
C'est pas parce que que je suis anti-téléphone que je suis manchot pour envoyer un SMS quand ça s'avère nécessaire :wink:

NoNo fayot  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries