Casse toi sale con !!!!

Démarré par riton, Mer 27/02/2008 à 17:31

Cow-cheez

Je vois que MOOOOOOOOssieur NoNo a ses tetes  :mpff: :wink:
Bon... bah, je vais fermer...

NoNo

Citation de: Cow-cheez le Jeu 28/02/2008 à 22:43Je vois que MOOOOOOOOssieur NoNo a ses tetes  :mpff: :wink:

Fais péter une conduite de gaz à Lunel, et toi aussi t'auras droit à un SMS... :wink: et c'est pas parce que je dois t'appeler depuis 1 mois que tu dois faire la gueule  :D
et BB, je crois qu'en parlant de t'appeler, j'ai oublié de le faire... :sifflene:

GroGro

Moooooossieu Nono est un affectueux qui s'ignore...:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jb

Citation de: Fanou le Mer 27/02/2008 à 22:05:lol: Si tu l'aime tant , on peut te le refiler sans problèmes  :+++:

ça c'est une idée
GAAAAAZZZZZ

Felix

Tout vaut mieux que PAS de gouvernement officiel du tout, non?  :lol: :lol:

Fanou

Citation de: Felix le Dim  2/03/2008 à 16:38Tout vaut mieux que PAS de gouvernement officiel du tout, non?  :lol: :lol:

A réfléchir ,  vus ce qu'ils nous mettent je préfére ne pas en n'avoir du tout , si tu veut on n'échange  :lol:

Felix

Si je peux garder ma brèle, ma ligne Yosh et le meme nombre de radars que 'chez vous'.....volontier, lolz.

Entre un Roi, qui se casse la pipe en vibromasseur ou BM, qui fait des gosses dans le dos de notre reine, un prince qui encule des chiens, l'autre qui flambe en Ferrarri, un gouvernement qui n'arete pas de s'efondrer....ou un président, plustot comique avec une bonne meuf'...... mouais, why not.
 :+++: :lol: :lol: :lol: :+++:

Fanou

Citation de: Felix le Dim  2/03/2008 à 19:25Entre un Roi, qui se casse la pipe en vibromasseur ou BM, qui fait des gosses dans le dos de notre reine, un prince qui encule des chiens, l'autre qui flambe en Ferrarri, un gouvernement qui n'arete pas de s'efondrer....ou un président, plustot comique avec une bonne meuf'...... mouais, why not.
 :+++: :lol: :lol: :lol: :+++:

On n'habite le même pays !!!  :lol:

Felix

:chuicach

Moauis, on va pas arriver a grand chose alors, lolz.
Bon si je comprend bien, 2Belges qui prendrait bien Sarko a al place de Bebère (aka Bère Bibber  :beer:)...ca veut dire ce que ca veut dire héin.
On va lancer une pétition, demain je m'y met  :sifflene:

bigburn

le mieux c'est de tous les mettre en cage et d'ouvrir un ZOO la c'est un plan sur pour faire une mine d'or  :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Dim  2/03/2008 à 20:04le mieux c'est de tous les mettre en cage et d'ouvrir un ZOO la c'est un plan sur pour faire une mine d'or  :boire:
:bravox01: :+++: :bravox01:

riton

Bon, si c'est comme ça, moi je me casse au GROLAND !!!! :vieuxbodeur:

francky74

Citation de: riton le Lun  3/03/2008 à 11:55Bon, si c'est comme ça, moi je me casse au GROLAND !!!! :vieuxbodeur:

moi je t attends  :wink:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Felix

A choisir, je préfère encore cette location ci: http://www.iomtt.com/

"Isle of Men" aka "L'ile des Hommes"... pourquoi???

:twisted: :arme: !!!!!NO SPEED LIMITATIONS ON THIS PART OF THE UNITED KINGDOM!!!!!!  :arme: :twisted:
 :++: :++: :++: :++:, je vous y invite passer Week-end, avec une bonne 'pression' !!!  :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :clan:

choub

Citation de: riton le Jeu 28/02/2008 à 14:34si ma chtite fillotte de 5 ans dit ça, je la moleste ou pas ?

Moi je dirais oui juste par plaisir de la molesté  :sm: