Mon 13 est vendu......bouououoouououuuuu !!!

Démarré par scopex, Mer 13/02/2008 à 12:43

Fanou

Rudd

Bien rentré, à l'instant...
que c'etait bon...
je vous raconterais nos aventures du retour demain, la je suis trop HS

:bisou:

SAMlapoignee

Salut a tous. Bien rentrés, comme l'a dit Ruddy; même si on a failli ne jamais arriver à bon port.... J'explique :

Après le viaduc de MILLAU, sens province - PARIS sur l'autoroute, je terminais de dire que la caisse tractait drôlement bien en côte (FORD Focus 2.0 TDCI 133 ch). Alors que la voiture comencait a peiner à 120 KM/h en 5°, je tombe un rapport, pied au plancher. D'un coup, un "POP" s'est fait ressentir, plus de puissance et arrêt forcé sur la B.A.U. une fumée noire s'échappait du moteur. Alors que je m'apprêtais à appeler mon assistance, mon beauf de Rudd plonge ses mimines dans le capot et trouve la durit du turbo débranchée.... Un coup de pince plus tard (merci la trousse à outils du 13  :roll:), la voiture tournait comme une neuve....
   Comble du comble, Ruddy est chargé de concevoir des pièces similaires pour le compte de RENAULT.... Pour sur que le cahier des charges va en prendre un coup dans la gueu..

Sinon excellent weekend à Montpellier. Ca fait du bien de voir le thermomètre afficher plus de 11°C. Merci à vous, David et Sophie pour l'accueil plus que chaleureux  :hop: :hop3: :hop2: :a3: :sex35: :grogro002: :sm:  .
   Merci à HM et HW pour le prêt du 13, la balade fut magique...
   Et merci à toi, Rudd de m'avoir accompagné pour ce weekend très erreintant  :moto: :massues:

Ne t'inquiète pas Scopex, ton ex belle dort a l'abri des intempéries, sur ma terrasse... Promis je te donnerai des nouvelles d'elle fréquemment....
   N'empêche, je pensais pas que ca marchait tant un 13.... FRANCKY, espèce de lopette à bouclettes, JE VAIS TE POURRIR TOUT CRU  :boxe2: :massues:... Avis aux amateurs  :wink:.

Je paie ma tournée à tous....  :beer: :boire:
   A plus. SAM
Je penche, donc je suis... :-)

arnal

:++: heureux pour toi Sam que tu es trouvé ta belle et heureux aussi que vous soyez bien rentré  :bravox01: :bravox01:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Sam , content pour toi , elle est tres sympa aussi la S surtout celle avec la Scopex Box  :lol: ( water proof )
J'avais bien aimé l'essai de ta bréle ( eh oui j'ai eu l'occaze cette été , merci David  :bisou:  )

Hw

Citation de: Fanou le Lun  3/03/2008 à 14:16Sam , content pour toi , elle est tres sympa aussi la S surtout celle avec la Scopex Box  :lol: ( ENCORE ET TOUJOURS water proof  :naaa1: )

francky74

Citation de: SAMlapoignee le Lun  3/03/2008 à 09:28N'empêche, je pensais pas que ca marchait tant un 13.... FRANCKY, espèce de lopette à bouclettes, JE VAIS TE POURRIR TOUT CRU  :boxe2: :massues:... Avis aux amateurs  :wink:.

Je paie ma tournée à tous....  :beer: :boire:
   A plus. SAM

hahahahahahaha©© , alors ca te fait quoi d avoir une moto d homme ???  :arme: :arme: :arme:

reve pas , je fais tjr 20 kg de moins que toi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

merci pour la tournée  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Citation de: francky74 le Lun  3/03/2008 à 14:52reve pas , je fais tjr 20 kg de moins que toi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

tu peux dire 35 maintenant...  :sifflene:

:lol: :lol: :lol:

Fanou

francky74

Citation de: Fanou le Lun  3/03/2008 à 15:32Là , y'a vraiment désavantage  :lol:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: il a une bulle pour se planquer , moi pas , donc les forces en presences sont equilibrées  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

Un bon motard est un vieux motard....

Rudd

Citation de: scopex le Lun  3/03/2008 à 18:49
bouououoouououuuuu

la meme chose en image...

Dav...  :bisou:

SAMlapoignee

Bah rigolez... Pourrira bien qui pourrira le dernier... Bon c'est vrai qu'un top case c'est pas terrible, tout le monde sur ce site s'en moque, cependant pendant ma première balade en 13 (avec la scopex box), tout le monde en a profité pour mettre sa bouteille d'eau, sa carte, son sac a dos avec ses papiers, une boite de mouchoirs (pour Scopex qui n'arretait pas de pleurer)....
    A bientôt "tertous". Scopex  :bisous19: :hips02: ca te consolera... Plus que quinze jours... Courage. SAM

SAMlapoignee

Au fait Francky, rêve pas, c'est pas avec ta carrure de sandwich SNCF coupé en deux que tu fais prise au vent. Il est clair que je suis désavantagé par rapport au poids.... Mais soit. Ni Cx, ni rapport poids puissance ne feront la différence... Seulement le pilote.... Ca faisait longtemps FRANCKY C bon de se retrouver...  :tescon:
   Allez deuxième tournée générale!!!  :boire: :beer:

Fanou

Citation de: SAMlapoignee le Lun  3/03/2008 à 19:42cependant pendant ma première balade en 13 (avec la scopex box), tout le monde en a profité pour mettre sa bouteille d'eau, sa carte, son sac a dos avec ses papiers, une boite de mouchoirs (pour Scopex qui n'arretait pas de pleurer)....

Comme d'ab  :+++: :lol:

Au fait David , t'aurait pas maigri depuis cet été ?  :lol: