Mon 13 est vendu......bouououoouououuuuu !!!

Démarré par scopex, Mer 13/02/2008 à 12:43

francky74

Citation de: SAMlapoignee le Lun  3/03/2008 à 19:45Au fait Francky, rêve pas, c'est pas avec ta carrure de sandwich SNCF coupé en deux que tu fais prise au vent. Il est clair que je suis désavantagé par rapport au poids.... Mais soit. Ni Cx, ni rapport poids puissance ne feront la différence... Seulement le pilote.... Ca faisait longtemps FRANCKY C bon de se retrouver...  :tescon:
   Allez deuxième tournée générale!!!  :boire: :beer:

bon je vais etre claire , commence par frotter tes cales pieds puis apres le cadre et apres on en reparle  :arme: :arme: :arme:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

bon sang j avais ecrit un joli CR de notre WE et au moment de mettre les photos,l une etait trop volumineuse,du coup "une erreur s est produite fichier trop gros"
je clique sur retour... et la plus rien,tout s est efface....
et merde....
Bon au vu de l heure,je vais le refaire,version compacte :
superbe WE,gros bisou a HMette,K1200R sport pretee en attendant la mienne (chassis=tuerie,moteur bride=saloperie)sam : prudence et plaisir pour toi.
Rudd :  :love21:
bonne nuit les petits...

p.s merci Fanou,tu es le seul ZEBIKIEN à l avoir remarqué...
Un bon motard est un vieux motard....

SAMlapoignee

Pour sur qu'avec tout ce qu'il a pleuré en la voyant partir, il a du perdre quelques kilos le Scopex....  :mpff: :bisou:  Ok David  :dehors01: :boulet1:
   Francky je t' :love21: aussi ma blondinette...
Je penche, donc je suis... :-)