Mon 13 est vendu......bouououoouououuuuu !!!

Démarré par scopex, Mer 13/02/2008 à 12:43

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

arfffff , les cachotiers  :evil: :evil: :evil:
bon soirée les enfants , faites vous plaisirs et profitez bien de ces moments de bonheurs  :wink:
moi j en profite demain HéHéHéHé  :lol: :lol: :lol:

sam : tapette  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire:

PS : hoooooooo que ca devient bon ..................  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Ca c'est un bon plan  :bravox01:  :++:
Que c'est bon de voir vos trognes  :bisou:
Le 13 reste dans la famille   :clan:
Sam , a ta nouvelle monture  :boire:

totos

David....... Tu sais que tu es mignon sur cette Photo :arf:

Mais je préfère mille fois Caro quand même :loveaa2:

Amusez vous bien mes amis :bisou: et pour certains, vivement le 15 mars :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

en parlant de CB1300S,j en ai vu une hier a bruay en artois 62,un 2007!!! :arf: cadre rouge,jantes or,immatriculé en 45!!! quelqu un du forum??? un visiteur peut étre???  :chin:
j ai tourné autour 5mn,j ai vu personne,chuis rentré dans la concession,et je l ai vu partir,un grand gaillard,bien bati  :oops: une cinquantaine d année!!!
alors???

Fanou

Citation de: rudd59 le Sam  1/03/2008 à 19:38HM etant bloquer par son job a Paris, m'a bien gentiment preté son 13-RR
et je ne vais pas vous faire ici l'eloge du 13 mais...  :bravox01: :sifflene:

Hein qu'il marche bien le 13 a Valy , j'en garde un souvenirs émue  :arf: :arf: :arf:
Au fait Valy , si tu lis le post , je t'avais dis que si tu passais par Paris ....
C'est Valable pour vous aussi les bodeurs  :wink:

francky74

Citation de: Fanou le Dim  2/03/2008 à 11:07Hein qu'il marche bien le 13 a Valy , j'en garde un souvenirs émue  :arf: :arf: :arf:
Au fait Valy , si tu lis le post , je t'avais dis que si tu passais par Paris ....
C'est Valable pour vous aussi les bodeurs  :wink:

ca tombe bien , je cherche un gite pour la nuit du dimanche 16 mars !!! :wink: :boire:
apres mon repas avec ....... la  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Pas de soucis , si tu veut   :++: ta chambre est préte  :hop3:
par contre on n'est a 150 bornes + a l'ouest de chez Vincent  :wink:  

francky74

Citation de: Fanou le Dim  2/03/2008 à 19:17Pas de soucis , si tu veut   :++: ta chambre est préte  :hop3:
par contre on n'est a 150 bornes + a l'ouest de chez Vincent  :wink:  
:sifflene: :sifflene: :sifflene: a merde dommage , je cherche plutot au sud de paris  :wink:
merci mon fanou ,  :bisou: :boire: :wink:

il parait que tu as la caca moux ???  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: francky74 le Dim  2/03/2008 à 20:01:sifflene: :sifflene: :sifflene: a merde dommage , je cherche plutot au sud de paris  :wink:
merci mon fanou ,  :bisou: :boire: :wink:

il parait que tu as la caca moux ???  :lol: :lol: :lol:

Dommage , ça seras pour une autre fois peut-étre  :wink:
 :chin: Pour le caca , je vois pas

Hw

Citation de: totos le Dim  2/03/2008 à 00:59David....... Tu sais que tu es mignon sur cette Photo :arf:

Mais je préfère mille fois Caro quand même :loveaa2:

Merci mon Totos  :loveaa5:

Et un grand merci à ces 3 lascars pour ce superbe après midi !!! Que ca fait du bien ces moments "Zebikiens" .

J'espère que Sam et Rudd sont bien rentrés

:clan:

evilette

C'est vrai que ça fait du bien de voir vos trombines  :bisou:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

francky74

Citation de: Fanou le Dim  2/03/2008 à 20:47Dommage , ça seras pour une autre fois peut-étre  :wink:
 :chin: Pour le caca , je vois pas

:wink:
si dans 15 jours , tu vois la ???  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: francky74 le Dim  2/03/2008 à 21:08:wink:
si dans 15 jours , tu vois la ???  :lol: :lol: :lol:

Toujours pas  :lol:

ah si , j'ai peur .........................................de te ridiculiser   :naaa1:

francky74

Citation de: Fanou le Dim  2/03/2008 à 21:19Toujours pas  :lol:

ah si , j'ai peur .........................................de te ridiculiser   :naaa1:

donc tu roule avec les pros ??? :++:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1: