Mon 13 est vendu......bouououoouououuuuu !!!

Démarré par scopex, Mer 13/02/2008 à 12:43

francky74

nono  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :10: :inclin01: :hello:

totos est en vacances a la montagne  :wink: avec la myrthe  :wink: :boire:

Quand au tarlouzes en BM , je jure de faire demi tour a chaque fois que j en croise un qui me fait pas signe , et de l enrhumer si fort qu il pourra aller se faire voir chez plumo ou chez les greco-germains  :arme:
je t en foutrais moi des japonazes  :arme: :arme: :arme:

jack viens un peu par la , j ai deux mots a te dire  :grr1: :grr1: :grr1:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

Du calme NONO ma bichette.....je ne quitte pas le bar des qu'y en a un qui pete trop fort MOA......
et toc......
Geronimo,un message code pour toi:
le deambulateur suivra immediatement la bequille centrale...stop....
Un bon motard est un vieux motard....

NoNo

Citation de: scopex le Jeu 14/02/2008 à 22:02Du calme NONO ma bichette.....je ne quitte pas le bar des qu'y en a un qui pete trop fort MOA......
et toc......

C'est dingue comme quoi certaines choses peuvent marquer les esprits... :sifflene: un peu comme qqun qui passe d'un magnifique et vénérable (mais tout de même biodégradable)13 à une espèce de brouette au moteur à plat refroidi par air et qui n'a même pas une transmission par chaîne... c'est quand même dingue la ressemblance entre une 2CV et ce que tu oses appeler une moto :gerbe: :wink:

Par contre, je suis d'accord avec toi... Geronimo à tort... pas besoin d'un rapport complet sur les déambulateurs alors que ta moto avec béquille centrale fait deja office de ce dernier :sifflene:

:boire:

Citation de: francky74 le Jeu 14/02/2008 à 21:09totos est en vacances a la montagne  :wink: avec la myrthe  :wink: :boire:

Quoi??? Cette Tapette est dans le coin???

Cow-cheez

Citation de: scopex le Jeu 14/02/2008 à 22:02le deambulateur suivra immediatement la bequille centrale...stop....[/move]

Dois-je en conclure qu'il faut que je prenne rendez-vous à la cave avec JC  :chin:

:wink: :bisou:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Pourquoi avec JC ?...Il est à la retraite. Et il y voit plus très clair. On pourrait se méprendre...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

David ........ Quelque soit le choix, ce sera bien, Surtout n'oublie pas ta promesse ma caille :sifflene:

PS: La béquille centrale est indispensable sur ce genre de mule :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

SAMlapoignee

Je te comprends mon Scopex, je viens aussi de vendre la mienne... La séparation fut douloureuse, j'ai meme eu envie d'achever son nouveau proprio a coups de casque... Mais j'ai du m'y résoudre.... elle est partie. Pour me consoler, je pourrai arrêter son proprio car il habite sur ma circonscription..... (Ca sera un tour ou un ticket....  :arf:)
   Reste plus qu'à acheter une nouvelle brêle avant le 15 mars...
   Promis je  :boire: pour ma nouvelle bécane (si j'en trouve une a mon gout).

Amitiés. SAM
Je penche, donc je suis... :-)

scopex

tiens,c est pas mal le coup de casque sur le crane du futur proprio...
je vais gamberger une strategie dans ce gout la....
Merci Sam !
Un bon motard est un vieux motard....

SAMlapoignee

Courage mon Scopex. Elle part ce weekend, mais la BM arrive dans 3 semaines à peine.... Biz et a plus. SAM  :bisou:
Je penche, donc je suis... :-)

dadarere

Citation de: SAMlapoignee le Ven 29/02/2008 à 21:33  Courage mon Scopex. Elle part ce weekend, mais la BM arrive dans 3 semaines à peine.... Biz et a plus. SAM  :bisou:

:chin: c'est pas toi qui l'aurais acheté par hasard ?  :sifflene:

totos

Citation de: dadarere le Sam  1/03/2008 à 01:04:chin: c'est pas toi qui l'aurais acheté par hasard ?  :sifflene:

Il me semble aussi :chin:

T'as vu David :P , je n'ai rien dit :wiggle: , et je fais comme si je ne le savais pas :lol:

Attention au retour Sam et Rudd :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: SAMlapoignee le Ven 29/02/2008 à 21:33Courage mon Scopex. Elle part ce weekend, mais la BM arrive dans 3 semaines à peine.... Biz et a plus. SAM  :bisou:

SAM  :bisou: enfin un mec qui a des burns grosses comme le corse  :++: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Citation de: totos le Sam  1/03/2008 à 13:13Attention au retour Sam et Rudd :bisou:

Et oui.. il a été difficile de garder le secret...

c'est bien notre Samlapoignée qui s'est offert le 13-S de notre Scopex  :arf:
et pour l'occasion je me suis joint au voyage...

Comme d'hab, un grand moment de pur bonheur en ce jour
Scopex a pu avoir une teutone asthmatique de pret, Sam sur le 13-S et.. et.. et..
HM etant bloquer par son job a Paris, m'a bien gentiment preté son 13-RR
et je ne vais pas vous faire ici l'eloge du 13 mais...  :bravox01: :sifflene:

Quel pied mes amis...(sans jeu de mot, hein David   :lol: )
HW s'est gentiment jointe à nous.. un vrai regal...
Gorge de l'Herault, Lac du Salagou... 200Km de tornolos

et ce n'est pas fini !!
ce soir... va y avoir du :miam:  :boire:  :arf:

:clan: :+++:

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

sam trés bon choix  :++:

oh que ça fait plaisir de voir vos tetes  :clan: :boire: