bigburn a marseille/avignon et toulon(rentrer)

Démarré par bigburn, Mar 12/02/2008 à 19:48

bigburn

voila en surfant sur ebay cet aprés midi j'ai croisé une 900xj qui sera parfaite pour faire le trajet boulot-maison et j'ai acheté l'engin  :lol:

le 900 xj est a avignon donc j'arrive surement vendredi 15 a marseille ou je vais passer la nuit (si vous avez un plan hotel sympa ,avec des masseuses c'est un plus  :arf: ) le lendemain matin zou je file a avignon en tgv je recupere l'xj et je mets cap sur toulon ou je ne sais toujours pas si je pars samedi ou dimanche (plus de place  :shock:)

si il y a des zebikiens sur la route pour boire une mousse  :boire: voir casser la graine et  :hop: si affinité

@+ :boire:

philgood

:++:

:lol:un 900 XJ  :shock: ,on voit que t'es pas pressé de te rendre au boulot !!!!

bigburn

Citation de: philgood le Mar 12/02/2008 à 19:53:++:

:lol:un 900 XJ  :shock: ,on voit que t'es pas pressé de te rendre au boulot !!!!

comme tu dis  :lol: :lol:

mais comme je cherchais vraiment un truc pas cher d'entretien "cardan et faible conso" j'ai pas trouver mieux

francky74

Citation de: bigburn le Mar 12/02/2008 à 20:02comme tu dis  :lol: :lol:

mais comme je cherchais vraiment un truc pas cher d'entretien "cardan et faible conso" j'ai pas trouver mieux

je suis sur que ma fille te mettrait une voler avec un 125 !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

bonne route , ta pas peur de la panne , tu risque de ne jamais arriver a toulon avec ton xj  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
enfin moi je dis ca , mais je dis rien  :oops:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Mar 12/02/2008 à 20:07je suis sur que ma fille te mettrait une voler avec un 125 !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
bonne route , ta pas peur de la panne , tu risque de ne jamais arriver a toulon avec ton xj  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
enfin moi je dis ca , mais je dis rien  :oops:

tu sais je me demandais meme si j'allais pas venir a la bod avec, vu comment ça se traine

pour la panne non le gars est mecano moto et l'xj n'a que 84000 kms donc elle est neuve

philgood

remarque là , t'as l'arme aboslue pour l'entretien zéro ,de l'essence des pneus et roule !!! :+++:
et puis vu comme la partie cycle et molle ça va même te permettre de racler du cale pied a 50 a l'heure !! :lol: :lol: :lol:
va falloir investir dans des reposes pieds en acier trempè, sinon ça va te couter un oeil en repose pied ! :lol: :lol:

dadarere

N'empeche, vu la ballade pour allé la cherché avec son nombre de borne fallait vraiment qu'il la donne pour que sa devienne rentable  :roll:

Fanou

T'aurais pas pus la trouver en RP ta XJ  :roll:
Pour avoir roulez quelques fois avec la XJ 900 Diversion  de mon beauf , je confirme c'est mou tres mou  :bondbicolor: :bonvertreflet: :bondbicolor: :bonvertreflet: , t'as méme l'impression qu'il y a une sacrée différence entre l'avant et l'arriére , elle se dandine du croupion  :hop:  

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

bigburn

Citation de: dadarere le Mar 12/02/2008 à 21:50N'empeche, vu la ballade pour allé la cherché avec son nombre de borne fallait vraiment qu'il la donne pour que sa devienne rentable  :roll:

c'est le cas  :lol:

Fanou

Pascool

Zob©, Ln et moi ne sommes pas là ce week-end :(

Tu débarques à quelle heure à Marseille le vendredi ?
... on peut te déposer à Avignon le samedi aprèm
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

bigburn

Citation de: Pascool le Mer 13/02/2008 à 09:18Zob©©©©, Ln et moi ne sommes pas là ce week-end :(

Tu débarques à quelle heure à Marseille le vendredi ?
... on peut te déposer à Avignon le samedi aprèm

décidement j'ai pas de chance, JLG n'est pas la, DJP a piscine meme pascool et Ln ne sont pas la  :wink:
bon c'est pas grave ce sera une prochaine fois  :boire:

ps: pascool j'atteri a marseille vers 19h15

bigburn

me voila de retour sur mon ile  :++: avec le 900 XJ

j'en profite pour remercier dadadere pour qui la reservation hoteliére de derniére seconde n'a aucun secret, qui m'a evité le sac de couchage sur la plage du prado :++: :boire:

a riton et Mme riton  :bisous19: pour leur accueil toujours aussi chaleureux  :bisou: nous nous sommes fait une microGastroBod au mourrillons (c'est a toulon en bord de mer)dans un petit resto bien sympa  :arf: avec un serveur ancien demi de mélée qui aurait bien plu a grogro  :ymca: :lol:

quant a JLG,DJP et tout les autres sudistes cela sera pour la prochaine fois  :++: :boire: