bigburn a marseille/avignon et toulon(rentrer)

Démarré par bigburn, Mar 12/02/2008 à 19:48

Fanou

Bon et alors , cette 900 XJ , pas trop molle   :?:

:wink:

totos

Faut que je retrouve des Photos de ma 900 XJ, j'ai eu le plaisir de rouler avec un peu plus d'un an, c'était dans les années 88/90 :++:

Une photo de ton nouvel angin s'impose Thierry :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Petite question c'est une 900 XJ ou une  XJ 900  Diversion  :?:

bigburn

Citation de: Fanou le Dim 17/02/2008 à 16:57Bon et alors , cette 900 XJ , pas trop molle   :?:

:wink:
ah si super molle pour tout te dire j'ai l'impression de conduire un big  :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: totos le Dim 17/02/2008 à 18:36Faut que je retrouve des Photos de ma 900 XJ, j'ai eu le plaisir de rouler avec un peu plus d'un an, c'était dans les années 88/90 :++:

Une photo de ton nouvel angin s'impose Thierry :bisou:

j'ai juste fais une photo sur la route des cretes avec mon portable mais j'en ferai plus tard mon totos  :bisou:

fanou non c'est pas une diversion mais un vrai 900 xj un 58L  :++:

Fanou

Citation de: bigburn le Dim 17/02/2008 à 18:42ah si super molle pour tout te dire j'ai l'impression de conduire un big  :lol: :lol: :lol:

Tu n'a jamais conduis de Big alors !!! :wink:

Citation de: bigburn le Dim 17/02/2008 à 18:47fanou non c'est pas une diversion mais un vrai 900 xj un 58L  :++:

Quand je te parlais de la XJ 900 je pensais a la Diversion , c'est celle ci que mon beauf a eu , la "vrai "je ne l'ai jamais essayé  :wink:

Que ça a l'air sympa la corse  :++:

bigburn

Citation de: Fanou le Dim 17/02/2008 à 18:51Que ça a l'air sympa la corse  :++:

mon fanou cette route des cretes la se situe entre cassis et la ciotat  :wink: car la corse c'est encore plus beau  :lol:

Fanou

:tropcon: j'y suis passé cette été en plus a cette endroit  :oops: :oops: :oops:

bigburn

Citation de: Fanou le Dim 17/02/2008 à 18:57:tropcon: j'y suis passé cette été en plus a cette endroit  :oops: :oops: :oops:

bon tu choisi quoi comme supplice  :sm: ou  :sex35: ?
au diable l'avarise ce soir ce sera les deux  :sm: :sex35:  :wink: :boire:

dadarere

dadarere

bigburn

pour la moto je ferais ça demain  :++:
pour fanou j'ai pas encore pris de photo mais la prochaine fois j'ai deja trouvé la pose pour lui  :lol:

Fanou

Choubi vas bien nous faire un petit montage  :sifflene:

choub

Citation de: Fanou le Dim 17/02/2008 à 21:01Choubi vas bien nous faire un petit montage  :sifflene:

Ben dès que j'aurai 5 min  :lol: :lol: