CA Y EST!....

Démarré par marco le breton, Jeu 31/01/2008 à 11:42

TARJOON

Citation de: NoNo le Ven  1/02/2008 à 11:22hahahahahahaha©© Francky enfumé.... hahahahahahaha©© :lol:

On voit ca à chaque BOD... c'est une habitude pour nous... :lol:

Francky :hop: :hop: .... euh Tarjoon, tu te joins à nous?  Alors Francky :a3: :a3:

:boire:

Hooo Houai, à trois c'est plus drôle :lol: :lol:

bigburn

francky si jamais ils t'embetent tu n'hésites pas appelle moi  :wink:

francky74

Citation de: marco le breton le Ven  1/02/2008 à 10:26
Mou du slip toi même  :--:, viens en Bretagne et tu verras  si le big c'est mou du slip. tu verras que ma plaque d'immat  :naaa1: et encore si t'arrive a t'accrocher  :arme:.
aller kenavo a+++++++ :sifflene:

:shock: :shock: :shock: mais en bretagne y a que des voies rapides a 110 km/h et pas de virages ?!!!  :arme: :arme: :arme:

moi je dis : toi viens chez moi et on va voir si je vois que ta plaque , ou mieux viens a krol on fera un golf  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bon les anciens en 1000 vous lui expliquez SVP !!!  :twisted: :twisted: :twisted:*

merci BB , je vais m en sortir meme avec dix 1000 aux fesses hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: bigburn le Ven  1/02/2008 à 12:51francky si jamais ils t'embetent tu n'hésites pas appelle moi  :wink:

Toi m'embête pas, ou je te prépare pas un tuto pour tes radars, hein... :lol:

bigburn

Citation de: NoNo le Ven  1/02/2008 à 13:05Toi m'embête pas, ou je te prépare pas un tuto pour tes radars, hein... :lol:

m'en fou  :wink: je les aimes que comme ça les radars

marco le breton

T'as pas l'air de connaitre la Bretagne?  :?: pas de virage, pas de virage   :chin:  viens un peu voir comment mes pneus y sont bouffé...
mais c'est vrai que t'auras pas le temps de les voir mes pneus  :naaa1: tu n'apercevra qu'un tout tout petit point rouge à l'horizon, si tes encore sur la route ce qui est moins sur  :sifflene:
Mais bon tu sais en Bretagne on aime tout le monde fait pas la gueule.
j'te paierais quand même un coup d'chouchen en terrasse quand tu m'auras ratrapé  :beer: .
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

francky74

Citation de: marco le breton le Ven  1/02/2008 à 17:22T'as pas l'air de connaitre la Bretagne?  :?: pas de virage, pas de virage   :chin:  viens un peu voir comment mes pneus y sont bouffé...
mais c'est vrai que t'auras pas le temps de les voir mes pneus  :naaa1: tu n'apercevra qu'un tout tout petit point rouge à l'horizon, si tes encore sur la route ce qui est moins sur  :sifflene:
Mais bon tu sais en Bretagne on aime tout le monde fait pas la gueule.
j'te paierais quand même un coup d'chouchen en terrasse quand tu m'auras ratrapé  :beer: .

hahahahahahaha© , bon BB tu veux pas lui montrer comment on sort la meuleuse au petit nouveau ??? stp
bon marco , j ai d autre chat a  :sm: , j ai deja  :hop: tout les 1000 du site , mais je veux bien te faire  :cry2:
je te doublerai en exter sur tes terres  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
aller fait pas la gueule  :boire: , j adore le chouchen , mais a l ancienne , celui que seul quelques autoctones prépare avec  :love21:  :wink:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Ven  1/02/2008 à 20:20hahahahahahaha©© , bon BB tu veux pas lui montrer comment on sort la meuleuse au petit nouveau ??? stp

bon si tu insistes voici pour marco une photo de mon cb vu du dessous

et une prise en courbe

francky74

BB  :++: :wink: t es un amour  :boire: :bisou:

marco , des questions ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

marco le breton

Citation de: francky74 le Ven  1/02/2008 à 20:20hahahahahahaha©© , bon BB tu veux pas lui montrer comment on sort la meuleuse au petit nouveau ??? stp
bon marco , j ai d autre chat a  :sm: , j ai deja  :hop: tout les 1000 du site , mais je veux bien te faire  :cry2:
je te doublerai en exter sur tes terres  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
aller fait pas la gueule  :boire: , j adore le chouchen , mais a l ancienne , celui que seul quelques autoctones prépare avec  :love21:  :wink:

Bon je t'explique tu m'a l'air sympa  :D  et j'veux pas te ridiculiser devant tout tes amis, alors c'est avec plaisir que je t'offre une tourner  :boire: et puis vu que je viens d'arriver parmis vous je ne veux pas non plus me faire que des ennemis  :arme: :arme: :arme: Alors si un jour on s'affronte je ne le dirais a personne que je t'ai foutu la honte  :naaa1: :naaa1: sur mes TERRES sans rancune et a bientot .
Bien amicalement un breton qui ne vou veux que du bien.
kenavo a++++++++  :sifflene: :sifflene: :sifflene:  :arf:

marco le breton

Tréves de plaisanterie c'est vrai que vous êtes fortiches KENAVO A++++ et malgrés tout je paie ma tournée générale  :clan:  :boire: :beer: :bravox01: :bravox01:  :bravox01: :bravox01:

francky74

Citation de: marco le breton le Ven  1/02/2008 à 20:34Bon je t'explique tu m'a l'air sympa  :D  et j'veux pas te ridiculiser devant tout tes amis, alors c'est avec plaisir que je t'offre une tourner  :boire: et puis vu que je viens d'arriver parmis vous je ne veux pas non plus me faire que des ennemis  :arme: :arme: :arme: Alors si un jour on s'affronte je ne le dirais a personne que je t'ai foutu la honte  :naaa1: :naaa1: sur mes TERRES sans rancune et a bientot .
Bien amicalement un breton qui ne vou veux que du bien.
kenavo a++++++++  :sifflene: :sifflene: :sifflene:  :arf:

t es sur que tu vois bien ???  :shock:  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
JB , tu veux lui expliquer au monsieur ?!!! :wink: :bisou: :boire:

marco :
Debout , on arrete de rever ...  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

ben je suis tjr partant pour une petite arsouille  :wink: :boire:

choub

francky74

Citation de: marco le breton le Ven  1/02/2008 à 20:40Tréves de plaisanterie c'est vrai que vous êtes fortiches KENAVO A++++ et malgrés tout je paie ma tournée générale  :clan:  :boire: :beer: :bravox01: :bravox01:  :bravox01: :bravox01:

:wink:  :boire: :beer: ahhh ben quand meme  :lol: :lol: :lol:
chouby , va jouer ailleur  :arme:  :hop:

choub

Citation de: francky74 le Ven  1/02/2008 à 20:50chouby , va jouer ailleur  :arme:  :hop:

Vivement le mois de mai moi je dis........; :twisted: :twisted: :twisted: