CA Y EST!....

Démarré par marco le breton, Jeu 31/01/2008 à 11:42

marco le breton

:++:A y est j'ai récuperé la bête  :twisted:(1000 Big one@ ) hier soir. Elle est nickel.
Y a des chevaux sous la roue cela me change de mon 750 DR.
voyage un peu frisqué a peine 1 degrés, mais quand on aime on ne compte pas et  on est motard ou l'on ne l'est pas.
Fini j'suis plus caisseux.
A bientôt sur les routes de Bretagne ou ailleur peut-être? Dans un troquet!... :boire:
Kenavo a++++++++++ :arf: :arf: :arf:
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

:bravox01: :boire: et longue route avec ta belle  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

NoNo

Rudd

choub

Citation de: francky74 le Jeu 31/01/2008 à 12:41:bravox01: :boire: et longue route avec ta belle  :wink:

Haaaa haaaaa il l'as dit, il a dit que les 1000 étaient belles. Ho les gars on a converti le francky  :lol: :lol:

Et longue route avec ta brele (la plus belle de toute bien sur, puisque c'est une big) marco :wink:

francky74

Citation de: choubaca le Jeu 31/01/2008 à 17:11Haaaa haaaaa il l'as dit, il a dit que les 1000 étaient belles. Ho les gars on a converti le francky  :lol: :lol:

Et longue route avec ta brele (la plus belle de toute bien sur, puisque c'est une big) marco :wink:

dit donc mon chouby , j ai jamais dit que le 1000 etait moche , c est une belle brel , mais c est un barot , un veau , une molle du slip  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ca je l ai dit  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:bravox01: Félicitation  :boire: met nous des photos  :clic:
est une 1000 de plus  :naaa1:
Francky : ........................................................... :hop:

TARJOON

Citation de: francky74 le Jeu 31/01/2008 à 20:09dit donc mon chouby , j ai jamais dit que le 1000 etait moche , c est une belle brel , mais c est un barot , un veau , une molle du slip  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ca je l ai dit  :arme: :arme: :arme:

Molle du slip, molle du slip.Pffffffffffff... :sifflene:
Francky  :naaa1: :naaa1: :boire:
Marco  :++: :boire:

marco le breton

Mou du slip toi même  :--:, viens en Bretagne et tu verras  si le big c'est mou du slip. tu verras que ma plaque d'immat  :naaa1: et encore si t'arrive a t'accrocher  :arme:.
aller kenavo a+++++++ :sifflene:
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

TARJOON

Citation de: marco le breton le Ven  1/02/2008 à 10:26Mou du slip toi même  :--:, viens en Bretagne et tu verras  si le big c'est mou du slip. tu verras que ma plaque d'immat  :naaa1: et encore si t'arrive a t'accrocher  :arme:.

Marco

Ha là je crois qu'il va y avoir "réaction"...
Le francky enfumé par un mille.... :lol: enfumé par un étron le francky,son pire cauchmar :naaa1:

Tu veux lui faire passer un mauvais week end ou quoi. :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Aller francky, c'est un p'tit nouveau le marco......Koooool.
Tiens....une petite :beer:
 :wink:

NoNo

Citation de: TARJOON le Ven  1/02/2008 à 11:02Marco

Ha là je crois qu'il va y avoir "réaction"...
Le francky enfumé par un mille.... :lol: enfumé par un étron le francky,son pire cauchmar :naaa1:

Tu veux lui faire passer un mauvais week end ou quoi. :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Aller francky, c'est un p'tit nouveau le marco......Koooool.
Tiens....une petite :beer:
 :wink:

hahahahahahaha© Francky enfumé.... hahahahahahaha© :lol:

On voit ca à chaque BOD... c'est une habitude pour nous... :lol:

Francky :hop: :hop: .... euh Tarjoon, tu te joins à nous?  Alors Francky :a3: :a3:

:boire:

choub

Citation de: marco le breton le Ven  1/02/2008 à 10:26Mou du slip toi même  :--:, viens en Bretagne et tu verras  si le big c'est mou du slip. tu verras que ma plaque d'immat  :naaa1: et encore si t'arrive a t'accrocher  :arme:.

Oh putain les gars je le veux celui ci! Ca c'est un bont bizut. Le premier qui y touche on vient les deux avec zf vous faire la fête.

Francky :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: ca fait du bien hein? encore les 1000 supérieur au 13!