Ch'ti Powaaaa

Démarré par Rudd, Jeu 17/01/2008 à 13:42

choub

Citation de: dadarere le Lun 21/01/2008 à 15:22normal les camioneurs ca voyages :naaa1: .
alors que les tarlouzes ca fait du ski en combi moule-bite :naaa1: :naaa1:

 :+++: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

jb

Citation de: GroGro le Sam 19/01/2008 à 22:57Mektoub !!! :bisou: Barak Allah oufik.

je comprends rien au lyonnais moi??????
GAAAAAZZZZZ

Fanou

Citation de: jb le Lun 21/01/2008 à 18:47je comprends rien au lyonnais moi??????

Portant c'est courant ( pas coran  :lol:) comme dialecte  :+++:

francky74

Citation de: dadarere le Lun 21/01/2008 à 15:22normal les camioneurs ca voyages :naaa1: .
alors que les tarlouzes ca fait du ski en combi moule-bite :naaa1: :naaa1:

je m en fou je fais pas de ski  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
par contre nono  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Lun 21/01/2008 à 22:48je m en fou je fais pas de ski  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
par contre nono  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

Oauip, mais je suis pas en combi moule-bite, môôa, Môssieur...

dadarere

Citation de: francky74 le Lun 21/01/2008 à 22:48je m en fou je fais pas de ski   :naaa1: :naaa1: :naaa1:
par contre nono  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:


Citation de: francky74 le Dim 20/01/2008 à 10:59j aime pas le soleil , sinon j irai habiter chez les sudistes , :arf: :arf: :arf:
 mais j aime pas la pluie non plus sinon j irai habiter chez les ch'tis  ...  :arf: :arf: :arf:

alors j ai coupé la poire en deux !!! mais c est dur de bronzé en combinaisson de ski !!! :hop: :hop: :hop:
:lol: :lol: :lol:

 :boire:

 :chin:Tu fait pas de ski???? :chin: Alors tu met des combi de ski pour faire quoi???? sortir les poubelles !!!! :naaa1:

NoNo

Citation de: dadarere le Mar 22/01/2008 à 13:16:chin:Tu fait pas de ski???? :chin: Alors tu met des combi de ski pour faire quoi???? sortir les poubelles !!!! :naaa1:


Non... s'exhiber en combi moule bite, c'est tout :lol:

choubakette

Citation de: NoNo le Mar 22/01/2008 à 15:56
Non... s'exhiber en combi moule bite, c'est tout :lol:


.....sur son 13  :sifflene:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choubakette


dadarere

Citation de: dadarere le Mar 22/01/2008 à 13:16:chin:Tu fait pas de ski???? :chin: Alors tu met des combi de ski pour faire quoi???? sortir les poubelles !!!! :naaa1:
Citation de: NoNo le Mar 22/01/2008 à 15:56
Non... s'exhiber en combi moule bite, c'est tout :lol:

Citation de: choubakette le Mar 22/01/2008 à 17:04.....sur son 13   :sifflene:

 :roll: ce qui nous donne :
 Francky met des combi pour s'exhiber en combi moule-bite sur sa poubelle de 13  :lol: !!

Francky apres le string  :+++:  :boire:

totos

On voit que je ne suis pas là :shock:

ça devient le Souck le Ch'ti :chin:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: dadarere le Mer 23/01/2008 à 14:22:roll: ce qui nous donne :
 Francky met des combi pour s'exhiber en combi moule-bite sur sa poubelle de 13  :lol: !!

Francky apres le string  :+++:  :boire:

mon dada , je te  :hop: juste pour avoir dit que mon 13 est une poubelle  :boxe2: :boxe2: :grr1: :grr1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mer 23/01/2008 à 21:50mon dada , je te  :hop: juste pour avoir dit que mon 13 est une poubelle  :boxe2: :boxe2: :grr1: :grr1:

 :lol: mon p'tiot Francky :bisou: :boire:

zouft57

Citation de: totos le Mer 23/01/2008 à 21:30On voit que je ne suis pas là :shock:

ça devient le Souck le Ch'ti :chin:



OK   OK  
j'min va traduire

l ch'tio  franky sus gaiel  ed  13  :tortue:,
on diro eune tarlouze   :dame:qui va  a ch'ducasse ed bethune  :dans:,          y li manquero pu quel fichel din l'ruelle , pis ce sero un vrai Mike Brant©

  . . . . . . . . . . . . . .traduction à faire certifier par  pascool  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser