Ch'ti Powaaaa

Démarré par Rudd, Jeu 17/01/2008 à 13:42

Rudd

Fanou... dans mes bras  :+++: :bisou:



Totos.. on aurait du leur servir un Welsh a la :bod06:
plutot qu'une salade cuite  :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: rudd59 le Ven 18/01/2008 à 07:19Totos.. on aurait du leur servir un Welsh a la :bod06:
plutot qu'une salade cuite  :lol: :lol: :lol:



 :cry2: :cry2: :cry2: Pourquoi tu me rappelles à ma mémoire li pire moment de ma vie  :cry2: :cry2:


Bon ! en tout cas, si il y a encore des personnes qui en veulent de cette soupe de la mort :+++: , il m'en reste encore dans le congélateur depuis la BOD2006  :sifflene: (Bin Ouais! au prix ils ont vendu cette merde, je ne pouvais pas leur laisser :evil:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: totos le Ven 18/01/2008 à 08:54:cry2: :cry2: :cry2: Pourquoi tu me rappelles à ma mémoire li pire moment de ma vie  :cry2: :cry2:

Bon ! en tout cas, si il y a encore des personnes qui en veulent de cette soupe de la mort :+++: , il m'en reste encore dans le congélateur depuis la BOD2006  :sifflene: (Bin Ouais! au prix ils ont vendu cette merde, je ne pouvais pas leur laisser :evil:

 :?: :chin: :?: Explication siouplait  :pocomprendre:

zouft57

Merci pour  cette explication de texte  :bravox01: nono

.......mais mi chu pas sur qui vont comprinde grankose malgré tes louables efforts pour tenter de les dégrossir  :hein42:

mais ça leur fera de l 'entrainement pour les méninges , :hein62:

c' est très tendance actuellement  , . . . . . . . . . . . . . .. . . . . ..  l ' entrainement cérébral  :sifflene:


pis rudd , vu que t'mioche  :bisous19:,. . .ben elle est mignonne comme la rosée brillante du matin sur un champ de coquelicots :bravox01:
je ne releverrais  pas ton jugement  , certes        :chin: .  . . . . .       maladroit sur  les vrais ch'tis du .  . . . . . . . . . .                                6 2



















MAIS F'REUME ET  BOUQUE   , TIN NEZ I VA QUERRE ED'DINS
 :arme:   :aie1:  :arme:   :prout001:  :arme:
 
Allez une tite  bistoule pour  me faire pardonner     :hips01: :hips01:







LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

totos

Citation de: dadarere le Ven 18/01/2008 à 13:47:?: :chin: :?: Explication siouplait  :pocomprendre:

Le 27 de vive voix avec un godet din les mins :boire: , car je ne peux l'écrire moi même :?
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: totos le Ven 18/01/2008 à 14:22Le 27 de vive voix avec un godet din les mins :boire: , car je ne peux l'écrire moi même :?

Vaut mieux à l'écrit que de vive voix  :roll: ... la dernière fois que je t'ai vu, tu avais encore une feuille de salade cuite coincée entre les dents  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Ven 18/01/2008 à 14:25Vaut mieux à l'écrit que de vive voix  :roll: ... la dernière fois que je t'ai vu, tu avais encore une feuille de salade cuite coincée entre les dents  :lol: :lol: :lol:

 :lol: Mais je l'ai toujours mon Pascool :bisou: Elle me fait rappeler la connerie que j'ai fait ce jour là  :prayn:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Ven 18/01/2008 à 14:32:lol: Mais je l'ai toujours mon Pascool :bisou: Elle me fait rappeler la connerie que j'ai fait ce jour là  :prayn:

la connerie c'est d'être pas venu le jour où on l'a gouté car là elle était bonne  :arf: :arf: :lol: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

Citation de: rudd59 le Jeu 17/01/2008 à 21:01Coucou.. *Nono*  :++:

mais bon...  62 méfie teu




 :lol: :lol: :lol:
m en fout!!!chuis né a VALENCIENNES!!!  :sifflene:
et élevé din les corons du 62!!!  :twisted:
que du bon!!!  :naaa1:


Rudd

Citation de: arnal le Ven 18/01/2008 à 14:59la connerie c'est d'être pas venu le jour où on l'a gouté car là elle était bonne  :arf: :arf: :lol: :bisou:

 :++:  C'est clair, nous on s'est régalé :miam:

GroGro

On aurait du aller la balancer sur les cyclo-touristes de la salle d'à côté !!! :lol:
J'ai surtout aimé l'ambiance "humide" de l'endroit...:lol:
Et la chaleur des fossés, des douves et des fortifications...:lol:

C'était vraiment l'enfer du Nord...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

choubakette

Ca n'a pas l'air simple comme dialecte!
Sinon, on devrait faire comme les chti, parler en patois de nos régions.Comme ça plus personne ne se comprendrait.

Fanou

Citation de: choubakette le Sam 19/01/2008 à 18:40Ca n'a pas l'air simple comme dialecte!
Sinon, on devrait faire comme les chti, parler en patois de nos régions.Comme ça plus personne ne se comprendrait.

 :lol: salamalekoum !!! :mdr001:

bigburn


Fanou