Ch'ti Powaaaa

Démarré par Rudd, Jeu 17/01/2008 à 13:42

GroGro

Mektoub !!! :bisou: Barak Allah oufik.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


zouft57

Salut  nous on part pour les puces de St OUEN ,pis on est des banlieusards alors


INCH  ALLAH  

 :prayn: :prayn: :prayn:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

dadarere

#33
それはすぐに完成していないくそっ :evil:!!! カリフォルニア州金銭的余裕がないことはできませんが、このバーで深刻な問題 !!!  :aie1:

Traduction pour les incultes du coin:
C'est pas bientot fini vos conneries :evil: !!! c'est pas possible ca, pas moyens d'avoir un sujet serieux dans ce bar !!! :aie1:
Bon,j'avoue c'est tres aproximatif mais googles ne traduit pas exactement les textes !!
:aie1:


choub


ان الكحوليه من المحامين انسهم لة مثل الديكه!



إنها ليست خطيرة ، بأي شكل من الاشكال اغلبيه واحدة من محرك الدراجه


francky74

moi je parle le bodien :


 :wiggle:  :hop:  :naaa1: et si t es  :cry2:  :a3: :grogro002: :sm:
 :naaa1:
maintenant je  :hop: les  :moto2: de :blop: et les :vieuxbodeur:  :twisted: :evil: :sex31:
pis  :boire: :bisou: :ola: :hop3: :hips01: :hips04: :neige: :soleil:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Dim 20/01/2008 à 14:08moi je parle le bodien :


 :wiggle:  :hop:  :naaa1: et si t es  :cry2:  :a3: :grogro002: :sm:
 :naaa1:
maintenant je  :hop: les  :moto2: de :blop: et les :vieuxbodeur:  :twisted: :evil: :sex31:
pis  :boire: :bisou: :ola: :hop3: :hips01: :hips04: :neige: :soleil:

Francky Что Вы сказали, что нет смысла :wiggle:

choubakette

Puisque tout le monde se lâche...

Nôs y' sons bïn chur raivu pe nôs ains r'trovè ç't' hanne és eûyes c'ment qu' d' lai vive-airdgent, sietè en lai tâle di poiye. Poi tchaince, nôs l' ains poéyu enrôlaie, che bïn qu' è nôs d'moére de lu ènne vartâbye yeçon d' patois qu' se piaiyene âtoué des hichtoires de sai sïmpye vétçhainche: son afaince, sai djûenaince, lai dyierre, son traivaye de paiyisain, sai famille.



Fée File


Quand même vous avez pu constater la richesse du patois ch'tis, il proviens de la mixité culturelle et oui nos mines on amenés beaucoups de voisins, :clan: et forcément un dialecte est né afin de trouver un langage plein de compromis  :++:



francky74

Citation de: dadarere le Dim 20/01/2008 à 17:30Francky Что Вы сказали, что нет смысла :wiggle:

c est en quoi , que je traduise ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Dim 20/01/2008 à 18:19c est en quoi , que je traduise ???  :lol: :lol: :lol:

Russe , il est ecrit en resumé : Francky ce que tu dit est incomprehensible!  mais comme incomprehensible n'est pas traduisable en russe ce mot est remplacé par "ne veut rien dire"! :wink:

Fanou

Citation de: francky74 le Dim 20/01/2008 à 18:19c est en quoi , que je traduise ???  :lol: :lol: :lol:

Ca veut dire , que tu est un gros traine la teube et que ta bréle c'est un ramassis de daube biodégradable  :naaa1:

GroGro

Aaahhh...J'avais traduit "oignon" au lieu de "daube"... :chin:

Je vieillis...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

moi je vois , qu il n y a que les CAMIONEURS qui comprennent  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :lol: :lol: :lol:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Lun 21/01/2008 à 14:19moi je vois , qu il n y a que les CAMIONEURS qui comprennent  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
 :boire:

normal les camioneurs ca voyages :naaa1: .
alors que les tarlouzes ca fait du ski en combi moule-bite :naaa1: :naaa1: