encore un nouveau venu

Démarré par corydor, Jeu 17/06/2004 à 22:28

corydor

salut à vous tous et bonne route
Je viens d'acheter un bon Big one@  blanc et rouge de 94 totalisant 26000 kms j'ai fait en 1 mois 2000 kms et que du bonheur ça pousse bien ça joue les filles de l'air sur les petites routes de campagne mais j'adore !!!
bon par contre pas facile de cruiser à 180 kms on en prend plein la gueule malgré le petit saut de vent mais c'est pas grave : c'est interdit de toutes facons!!!

un gros bravo pour le site ;

j'enverrais dans peu de temps les photos de mon gros 1 : petite bulle pot raccourci et vidé BEURK pas bien pour les soupapes grille de radiateur peinte guidon plat rétro F1 (on y voit que dalle dedans m'enfin!!
Voila et à bientot !!!!

cb_93

Salut à toi et bien venue.

Fais bien attention quand tu rentres dans le bar car il sya toujours les vilains pas beaux ainsi que les habitués qui apprécient les p'tits nouveaux  :twisted:

Mais non je déconne BIEN VENUE

UNE TOURNEE GENERALE POUR MON AMI !!!!!
TAVERNIER UNE AUTRE CHOPINE ALORS CA VIENT
La B.O Cyril et TLM

jean

SALUT CORYDOR, BIENVENUE A TOI, MAIS FERME LA PORTE Y A DES COURANTS D'AIR !  :dingue:  :lol:

DJP

bienvenue au nouveau.

un BO de plus, attention à la dépendance.

:ola:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Bigou

salut à toi corydor !

ce qui prouve que des big y'en a un paquet et ça c'est super !! :+++:

une chopine pour notre nouveau pote ! :beer:
Motardus Motardum Fricat !

corydor

même si y'en avait des vilains pas beau (surtut ceux en vibromasseur !!!)Faudrait déja qui z'arrive à me suivre !!
Citation de: "cb_93"Salut à toi et bien venue.

Fais bien attention quand tu rentres dans le bar car il sya toujours les vilains pas beaux ainsi que les habitués qui apprécient les p'tits nouveaux  :twisted:

Mais non je déconne BIEN VENUE

UNE TOURNEE GENERALE POUR MON AMI !!!!!
TAVERNIER UNE AUTRE CHOPINE ALORS CA VIENT

raf50000

ENFIN UN ANGEVIN !!!!!
Salut Corydor !
j'ai moi aussi une VRAI BIG (pas un replatrage plus musclé que l'on nomme 13) sous mes fesses. Et les petites routes de campagnes font mon quotidien (Thorigné d'Anjou-Angers par Feneu et Cantenay Epinard = DELIRE)
pour dire que quand un big pose sa roue quelque part, elle ne décroche pas facilement et les tortillons de route ne lui font pas du tout peur !
Une chopine pour mon voisin ! :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Corydor...voyons, voyons...Ca me rappelle le sobriquet affectueux que mon Jeanbon me donne dans les moments forts de notre histoire. Il m'appelle son "petit couloir à lentilles"...:arf3:
Bon je mets la mienne !!! (ma tournée bien sûr. On ne se connaît pas encore assez et Jeanbon est d'une jalousie...Ouh la vilaine...:lol:)
:beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

On se lâche ma cochonne ???  :nan:

:lol:

zembla

Salut corydor
Voilà tu viens de faire connaissance avec les détraqués sexuel du groupe !
Bienvenue sur le site!
T'as plus qu'a choisir ton camp
Détraqué ou vrai motard ?
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Ou vrai motard détraqué. Je pose la question ma chère Mireille. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Détraqués, tarlouze ou autre : on s'en fout !
On est des motards avant tout (donc motard tarlouze et motard détraqué...)
8)

cb_93

motard oui, Tarlouz parles pour toi ,

ET LES ANCIENS VOULEZ PAS VOUS EN OCCUPER :?:
La B.O Cyril et TLM

raf50000

les anciens roulent en vrai moto (CB 1000) et les tarlouze avec des mobylettes récente (13) :lol:
T'en veux d'autre ?

DJP

Les anciens sont attaqués par la maladie de parkinson exemple:

raf 50000, dit dans un ancien post, " oui j'ensuis à ma deuxième big, et j'aimerais bien que la troisième soit un 13, ouin !! "

les nouveaux ne se posent pas la question, ils l'ont le 13 !!!

mais ca sera le seul post en ce sens de ma part, car je trouve un peut con de faire deux clans, on en avait déjà parlé non ???

A + solidaire
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.