encore un nouveau venu

Démarré par corydor, Jeu 17/06/2004 à 22:28

cb_93

Rateau83 , il ne saigt pas de fiare des clans mais simplement de se provoquer un peu histoire d'arsouilles quoi.  :twisted:

Par contre y en a qui ne peuvent avoir que des bigs et d'autres des 13.

C'est juste une question de gout.
La B.O Cyril et TLM

MANTRIX

:lol:

Raf perso je pense être dans la categorie " Ancien " avec mes 40 balais ..

Mais je roule en X11 ...  :twisted:

Non y a ceux qui ont la tune pour acheter un 13 et les autres c'est tout ...

Perso j'ai pas 10 000 euros à foutre dans une moto ..

Knarf

Ouais d'abord ! Moua j'pense tout pareil que Mantrix !

euh.....

......sauf que moua j'ai 2 fois moins de balais.....  :arf3:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

raf50000

On peut se rassurer en disant qu'une Big one@  c'est mieux qu'une 13... C'est juste qu'on est un peu fauché et que l'on n'a pas forcément les moyens d'acheter une 13 ! :lol:
Mais c'est aussi vrai qu'une Big est mieux qu'une 13 ! :ptdr:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Titi

Quoi quoi quoi???
Qui parle d'avoir les moyens d'avoir un 13???
C'est pô 10000?, je les avais pas déjà, c'est 9990?, c'est quand même pas pareil!!! :lol:  :lol:  :lol:
ET en plus je me suis endetté jusqu'à la 15ème génération derrière moi pour l'avoir!!! :D  :oops:  :wink:
                                             

bigleu

Lu dans MJ Juin 04: Cherche moteur CB1300 en bon état pour adapter sur un cadre de Big one@ .
Un rouleau ne fait pas le printemps

US Prédicateur

1000 ou 1300, le combat n'est plus d'actualité.

1200, 2 cylindres, un bruit de moiss-bat, une bonne consommation d'huile (celle là, je ne vous l'ai pas laissée), ça c'est dl'a moto (toute ressemblance avec la BKN d'un bodeur fou ne serait pas fortuite) 8)
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Au fait : [schild=18 fontcolor=FF0000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]VIVE LA PROVOC !!![/schild]
Ride wild to be alive

jean

J'ai jamais mis le cul dessus quand ça roule, mais en tout cas la BIOULLE est une bien belle moto, qui ne laisse pas indifférent...
(Prédic, mon loup, j'aime ton crâne chauve et lisse comme le cache culbu de ma Big Bee :wink: )

raf50000

Rassures-toi : lui non plus ! :ptdr:
A partir du moment où tu démarres, le cul ne touche la selle que par intermittence.  :!:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

Enfin je voudrais pas dire , mais c'est pas le tout de dire j'ai un 1300 et je vous nique tous : il faut le faire
Et je suis sur que plus d'un se ferai mettre par un CB500
:twisted:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

Voire par un scooter (Joe Bar Team Vol 6)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Anonyme

ouais ben y'en a qui doivent pas rouler des masses pour dire que le big y tiens le pavé
ça fait 2 fois cette semaine que je me couche dans un rond point : bon evidemment je veux absolument le passer en troisième avec le cale pied qui grince mais bon je dois pas être le seul à  vouloir toucher
y'en a ici qui touche ou pas , des fous quoiuu !! y'en a ou pas ?????????


merci à tout ceux qui m'ont envoyer un message depuis mon arrivée dans votre secte privé des fous furieux : pas tous mais y'en a quand même pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tournée générale jusqu'à ce qu'ils roulent tous par terre !!!!!

raf50000

Le CALE pied qui grince ? Tu roules en vélo ? T'as le courage de nous montrer ton avatar et ta bécane dans le trombinomotoscope ?
A+ :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

cb_93

1- J'ai moi aussi pas beaucoup de fric, donc petit crob à l'appui.
2- Suis passé chez un conces avant le salon et j'ai acheté à 9000
au lieu des 990 de plus.
3- je sais plus ce que je voulais vous dire.
4- j'suis pas contre une petite arsouille.
5- Moi aussi j'arrive dans le clan des anciens à 36 piges.
6- j'arsouille plus pareil car ma douce et tendre à réussie à me faire comprendre que nous avons 3 enfants.
7- Pas un petit coup de folie de temps en temps.
8- Sagesse je t'attends.
La B.O Cyril et TLM