Je suis triste ! On ne m'aime plus !

Démarré par totos, Ven 4/01/2008 à 20:35

dadarere

moi j't'aime bien :bisou: et barbara aussi  :shock: mais t'enflamme pas quand meme  :evil:

zembla

Moi tu sais bien que je t'ai jamais aimé ...
 :hop:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

moi j aime bien ton petit c*l , surtout quand tu fais le lapin !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Je me joint a la farandole de taffioles  :hop:
Faut pas déprimer comme ça , faute de Mp t'as du recevoir plein de carte ma poule  :bisou:

Rudd

Citation de: totos le Ven  4/01/2008 à 20:44Pas de Problème ma poule, Arnal a déjà fait un passage :arf: :hop:

P'tain ouais.. il t'a bien enflammé le fond de la gorge !!!  :sifflene:

Mon totos  :love: :love21: :lovelove: :love: :love21: :lovelove:

GroGro

Citation de: bigburn le Sam  5/01/2008 à 11:21si deja tu essayais de repondre au téléphone  :sifflene: :sifflene:

Un peu comme moi quoi...:oops: Faut dire que j'ai jamais aimé ce machin là...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro le Sam  5/01/2008 à 19:48Un peu comme moi quoi...:oops: Faut dire que j'ai jamais aimé ce machin là...

:shock: C'est Bizarre que tu dises cela Bernard, je t'appelle (enfin ON) pratiquement chaque semaine et jamais je ne suis tombé sur ton répondeur :wiggle: (Faudrait en avoir un déjà) :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Citation de: totos le Sam  5/01/2008 à 20:01:shock: C'est Bizarre que tu dises cela Bernard, je t'appelle (enfin ON) pratiquement chaque semaine et jamais je ne suis tombé sur ton répondeur :wiggle: (Faudrait en avoir un déjà) :sifflene:

Ah bon ?... :sifflene:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: totos le Sam  5/01/2008 à 20:01:shock: C'est Bizarre que tu dises cela Bernard, je t'appelle (enfin ON) pratiquement chaque semaine et jamais je ne suis tombé sur ton répondeur :wiggle: (Faudrait en avoir un déjà) :sifflene:

T'inquiète Totos... y'avait qu'a demander... Bernard, il te répondra plus maintenant... :naaa1:

Fanou

Citation de: GroGro le Sam  5/01/2008 à 19:48Un peu comme moi quoi...:oops: Faut dire que j'ai jamais aimé ce machin là...

:oops: Idem que toi mon Grogro  :oops:

GroGro

Qui n'aime plus qui ici ?...
Sondage. :lol:

philgood

Mais tu veut vraiment foutre la merde toi ? :lol: :lol: :lol:

dadarere

GroGro

Bon.
Alors je commence.
Moi j'aime plus :
- Evil parce qu'il pète comme Nono
- Totos parce que personne ne l'aime plus
- Francky parce qu'il est blonde
- Us parce qu'il est chauve
- Bigburn parce qu'il est Corse
.......
En fait je n'aime plus personne !!! :lol:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice