Je suis triste ! On ne m'aime plus !

Démarré par totos, Ven 4/01/2008 à 20:35

totos

Je ne reçois plus de messages privés depuis plusieurs semaines :cry2: :cry2:

Un seul en tout et pour tout qui m'a dit "  :hop: :hop: Non rien juste comme ça "  :bisou:

Maintenant le  :vieuxbodeur: boude   :nannannan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

C'est trop injuste.
:lol:
Je m'associe au "mouvement" :hop:.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro le Ven  4/01/2008 à 20:43Prépare toi ma biche...:arf:

Pas de Problème ma poule, Arnal a déjà fait un passage :arf: :hop:

francky74

Citation de: totos le Ven  4/01/2008 à 20:44Pas de Problème ma poule, Arnal a déjà fait un passage :arf: :hop:

on me fait des cachotterie ???  :chin: :chin: :chin:
 :twisted: :twisted: :twisted:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

ouais pis apres il vient miauler....

Un bon motard est un vieux motard....

NoNo

Moi non plus j'ai quasiment jamais de MP... et je pleure pas pour autant... ça m'évite d'avoir à répondre... :sifflene:

Fée File

Non mais dit ! T'es Mike Brant© ou quoi ?

Qu'est ce que sais que ce bordel de Zob© !!!

Reprend toi mon Totos, tu va pas nous faire une déprime !  

En tout cas ta fifille t'aime très fort !  :lovelove:

choub

Citation de: NoNo le Ven  4/01/2008 à 22:30Moi non plus j'ai quasiment jamais de MP... et je pleure pas pour autant... ça m'évite d'avoir à répondre... :sifflene:

Pfff pareil j'avais même pas vu qu'on pouvait en recevoir c'est pour dire.....

Pascool

Citation de: TotosJe suis triste ! On ne m'aime plus !

Excuse moi Totos, mais moi, je ne t'ai jamais aimé !!   :hop:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

si deja tu essayais de repondre au téléphone  :sifflene: :sifflene:

totos

Citation de: bigburn le Sam  5/01/2008 à 11:21Si déjà tu essayais de répondre au téléphone  :sifflene: :sifflene:

Trop malade en ce moment pour tenir une conversation téléphonique sans passer 15 min à tousser comme un Beuh :? Demande à Rudd et Arnal, ils ont eu le droit à un concert tout particulier pendant deux plombes :lol:

Mais t'inquiète ma biche je te téléphonerai dés que je peux mettre deux l'un à coté de l'autre :bisou:

Citation de: Pascool le Sam  5/01/2008 à 10:08Excuse moi Totos, mais moi, je ne t'ai jamais aimé !!   :hop:

Là tu me troues le cul :shock: ce n'est pas ce que tu m'as écris par MP :wiggle: Ne cache pas tes sentiments vis à vis de moi devant le :clan: Ils savent que nous deux c'est une histoire d'amour :hop3:

PS : Moi aussi je t'aime :hop: :love:

Hw

euh... t'es sur de n'avoir reçu aucun MP depuis plusieurs semaines ?????  :chin:

totos

Citation de: Hw le Sam  5/01/2008 à 12:17euh... t'es sur de n'avoir reçu aucun MP depuis plusieurs semaines ?????  :chin:

:secret: Faut pas le dire, il y a Hm qui traine ici de temps en temps  :?

:bisous19: :loveaa2: