CASM

Démarré par stingvert, Mar 11/12/2007 à 09:11

stingvert

Citation de: francky74 le Jeu 13/12/2007 à 07:40quoi , le permis suffit plus ???  :roll: :roll: :roll:

Oh le boulet :chin: :chin: :chin:

T'es encore à la traine, toi, comme sur la piste :sifflene: :sifflene: :sifflene:

C'est pour ceux qui veulent prendre une LICENCE qu'il faut le CASM :twisted: :bisou:

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bigburn

Citation de: stingvert le Jeu 13/12/2007 à 07:34Et :+1: pour le CASM :lol:
monter le passage du CASM sans moi car je suis quand meme trés loin, mais si il y a possibilité pour moi de vous rejoindre je le ferai  :wink:

bigburn

francky74

Citation de: stingvert le Jeu 13/12/2007 à 07:44

Oh le boulet :chin: :chin: :chin:

T'es encore à la traine, toi, comme sur la piste :sifflene: :sifflene: :sifflene:

C'est pour ceux qui veulent prendre une LICENCE qu'il faut le CASM :twisted: :bisou:

moi je comprends rien , les pilotes qui savent conduire " normalement " ,  :chin:
passe le CASM , que ma fille de 13 ans , débutante viens de passer ...  :chin:
vous etes vraiment des tarlouzes " les pilotes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: :lol: :lol:
:boire:  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

Citation de: francky74 le Jeu 13/12/2007 à 12:38moi je comprends rien , les pilotes qui savent conduire " normalement " ,  :chin:
passe le CASM , que ma fille de 13 ans , débutante viens de passer ...  :chin:
vous etes vraiment des tarlouzes " les pilotes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:  :bisou:

Savoir conduire n est pas savoir piloter  :naaa1:

de plus sur la route tu n apprends pas les consignes et les regles d un circuit ni les drapeaux des commissaires de piste...  :wiggle:

francky74

Citation de: MANTRIX le Jeu 13/12/2007 à 12:43

Savoir conduire n est pas savoir piloter  :naaa1:

de plus sur la route tu n apprends pas les consignes et les regles d un circuit ni les drapeaux des commissaires de piste...  :wiggle:

:humour: walter , je deconne  :wink:
mais sur piste , tu as beaucoup moins de choses a faire attention que sur la route  :wink:
les merdes sur la chaussée
les cons qui déboitent sans regarder
les mecs qui te pilent devant le nez pour eviter un ecureil qu ils ont deja ecraser
les moissoneuses batteuses qui se traine a 25 km sur grande national, quand tu arrive a 200 en pleine courbe  :sifflene:  :twisted: :twisted: :twisted:
etc ...
je crois pas que sur piste ce soit plus dur  :wink: t as juste a regarder la piste et les commissaires  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Et les pompoms girls ............... :arf: :arf: :naaa1:

francky74

Citation de: philgood le Jeu 13/12/2007 à 18:54Et les pompoms girls ............... :arf: :arf: :naaa1:

arrete de balancer les bons coups !!!  :twisted: :twisted: :twisted:

stingvert

Citation de: francky74 le Jeu 13/12/2007 à 21:06arrete de balancer les bons coups !!!  :twisted: :twisted: :twisted:

Les bons coups.............tu parles :chin:, si tu les avais pas regardées dans Golf :sifflene: :sifflene: :sifflene: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

francky74

Citation de: stingvert le Jeu 13/12/2007 à 22:20Les bons coups.............tu parles :chin:, si tu les avais pas regardées dans Golf :sifflene: :sifflene: :sifflene: :bisou:

:shock: :shock: :shock: comment t es au corrant ???  :lol: :lol: :lol:
 :boire:

XLSister

Citation de: MANTRIX le Jeu 13/12/2007 à 12:43Savoir conduire n est pas savoir piloter  :naaa1:

de plus sur la route tu n apprends pas les consignes et les regles d un circuit ni les drapeaux des commissaires de piste...  :wiggle:

J'aime que les gens partagent mes douleurs ! :naaa1:

francky74

Citation de: XLSister le Ven 14/12/2007 à 18:02J'aime que les gens partagent mes douleurs ! :naaa1:

toi tu file dans ta chambre et tu laisse la conlose de jeu a ton pere , on a une partie de NEED FOR SPEED a faire  :evil: :evil: :evil:
 :bisou:

stingvert

Bon, si je sais lire (entre les lignes aussi, oui, oui...) :chin:

sont intéressés pas le CASM:

Stinger 38
Totos,
Philgood
Nono
Stingvert
 :--:
5 :chin:, Bon ben avec ça, c'est même pas la peine que je demande une session pour le TBC.

Dès que j'ai des dates de sessions, je vous le fais savoir pour que ceux qui le souhaitent s'inscrivent.
Keep The KXMan Spirit

totos

Citation de: stingvert le Sam 15/12/2007 à 18:21Bon, si je sais lire (entre les lignes aussi, oui, oui...) :chin:

sont intéressés pas le CASM:

Stinger 38
Totos,
Philgood
Nono
Stingvert
 :--:
5 :chin:, Bon ben avec ça, c'est même pas la peine que je demande une session pour le TBC.

Dès que j'ai des dates de sessions, je vous le fais savoir pour que ceux qui le souhaitent s'inscrivent.

Tu peux ajouter Arnal (je pense qu'il n'aura pas le choix), Fée-File et Vinou (eux non vraiment pas le choix, ou si non, plus de piste pour eux  :wink:

Ce qui fait 8  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Citation de: totos le Sam 15/12/2007 à 18:50Et Elodie :chin: elle veut pas avoir un jour sa licence  :sifflene:
ça fait belle lurette qu'elle l'a le CASM  ! :sifflene: :sifflene: