CASM

Démarré par stingvert, Mar 11/12/2007 à 09:11

totos

Citation de: philgood le Sam 15/12/2007 à 20:32ça fait belle lurette qu'elle l'a le CASM  ! :sifflene: :sifflene:

c'est pas jolie jolie tout ça  :wiggle: c'est pas parce que tu es MODO que tu dois te permettre de créer des faux posts Philippe, c'est pas jolie jolie  :arme:

J'ai rien dit Vincent, c'est phil qui est en colère au cause que je veux pas le laisser gagner à Vigeant :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

ouais bin ,on en reparlera au mois de Mars ,avant ça sert a rien ! :naaa1:

totos

Citation de: philgood le Sam 15/12/2007 à 20:41ouais bin ,on en reparlera au mois de Mars ,avant ça sert a rien ! :naaa1:

Faudrait déjà que tu la prépares, c'est pas le tout d'avoir deux carénages, il faut se mettre au turf :bisou:

Au faite, le Fois Gras est digéré  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

COUCOU

pour moi,ca dépend la date!!!  :chin:
peut en parler a 2-3 coapins sérieux!!!  :wink:

totos

Alors ! Il semblerait que je ne peux pas avoir ma licence :arme: On me dit que je suis trop vieux :twisted: ou plutôt, On ne chercherait pas à m'empêché de vouloir tournée par peur du ridicule :chin:

Pascool................ Il y en a qui veulent pas (ou plus) que je roule :shock:

francky74

Citation de: totos le Mer 19/12/2007 à 22:55Alors ! Il semblerait que je ne peux pas avoir ma licence :arme: On me dit que je suis trop vieux :twisted: ou plutôt, On ne chercherait pas à m'empêché de vouloir tournée par peur du ridicule :chin:

Pascool................ Il y en a qui veulent pas (ou plus) que je roule :shock:

ben c est peu etre qu ils ont pas tord  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
 :chuicach
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: totos le Mer 19/12/2007 à 22:55Alors ! Il semblerait que je ne peux pas avoir ma licence :arme: On me dit que je suis trop vieux :twisted: ou plutôt, On ne chercherait pas à m'empêché de vouloir tournée par peur du ridicule :chin:

Tu as eu Arnaud au tel ?

Tiens moi au jus demain :wink:

Mais je suis d'accord ; c'est des empaffés.
Je n'étais même pas au courant.
La FFM dépense un fric monstre à nous envoyer, entre autre,un torche Q tous les mois,(dans celui d'octobre, ils font un article sur le mondial régional du 2 roues, ils parlent du street triple et ils mettent une photo du speed :chin:...... et c'est des motards :chin:) mais pour ce qui est de donner ce type d'infos :evil:
Moi à ta place, je ne prendra que la NET et une licence à la journée sur place..........quelle bande de c*ns :evil:

Mais bon, le CASM, je crois qu'on a intérêt à tous le passer, donc je vous renvoi tous à mon topic:

http://www.zebike.org/index.php?topic=7039.0
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: stingvert le Mer 19/12/2007 à 23:59Tu as eu Arnaud au tel ? OUI, mais pas de réponse négatif pour lui pour le moment avec sa licence UFOLEP (que j'ai aussi d'ailleurs :wink: )

Tiens moi au jus demain :wink: Je te téléphone dés que je sors de chez le dentiste "si je sais encore parler :? , sinon ce soir à la belle étoile  :lol:

Mais bon, le CASM, je crois qu'on a intérêt à tous le passer On est plus de huit il me semble, ça nous permet de poser la date "Faut-il encore la faire coïncider avec tout le monde :sifflene:

Autrement, effectivement je ne prendrai que la NET pour l'instant, pour cela il faut que tu me retournes les papiers :oops: Connais-tu le montant pour cette licence ?

En attendant de te le faire en direct Live,  :loveaa2: à la famille

zembla

Moi je suis pour
Je pense que tous les membres devraient le passer
Déjà juste pour connaitre les drapeaux
En plus ça permet de rester un an ( ou + )sans licence
En je pense perso que tout nouvel adherent au TBC devrait l'avoir
Et toc !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

Citation de: zembla le Jeu 20/12/2007 à 11:09Moi je suis pour
Je pense que tous les membres devraient le passer
Déjà juste pour connaitre les drapeaux
En plus ça permet de rester un an ( ou + )sans licence
En je pense perso que tout nouvel adherent au TBC devrait l'avoir
Et toc !

Pour une fois :bravox01: Sauf que pour les dates et le lieu c'est pas encore gagné, mais comme on est bon, ça devrait le faire  :++:

J'en profite pour te payer une :beer: en pensant à moi aussi :beer: ce qui nous permet de faire :boire:

Et j'en profite pour te (vous, la famille) Souhaiter de très bonnes Fêtes de Fin d'année :bisou:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Jeu 20/12/2007 à 12:07Il y a carol le 21/01/2008  :sifflene: :sifflene: :wink:

Je suis en séminaire avec les Allemand du 20 (Matin)  au 26 (au soir) janvier :cry: