remorque porte moto......

Démarré par Evil, Jeu 6/12/2007 à 22:15

choub

Citation de: Hm le Ven  7/12/2007 à 17:44Attention au tout simple choub, fleche en v et roues en 13 :wink:

:chin:  :pocomprendre:

Hm

Citation de: choubaca le Ven  7/12/2007 à 17:53:chin:  :pocomprendre:

choisi un remorque dont le timon est en forme de v plutot que droit, c'est plus stable, et les roues en 13 pouces supportent mieux le poids de nos machines
 :wink: :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

choub

Citation de: Hm le Ven  7/12/2007 à 18:38choisi un remorque dont le timon est en forme de v plutot que droit, c'est plus stable, et les roues en 13 pouces supportent mieux le poids de nos machines

:roll: Haaaa ok!! j'me demandais aussi pourquoi tu voulais mettre du 13 pouces sur ton 13  :shock: :shock:!

Ok j'vais aller voi sur la toile deux trois ocass alors.

ps: t'en est ou avec ton pneu qui ramoli?? t'as vu le pourquoi du comment? :lol:

Bigou

Citation de: Hm le Ven  7/12/2007 à 18:38choisi un remorque dont le timon est en forme de v plutot que droit, c'est plus stable, et les roues en 13 pouces supportent mieux le poids de nos machines

c'est vrai que la mienne a une taille de guepe en guepière ... :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Citation de: choubaca le Ven  7/12/2007 à 19:26ps: t'en est ou avec ton pneu qui ramoli?? t'as vu le pourquoi du comment? :lol:

Y'avait un petit bout de gomme collé sur le pneu a l'endroit ou il doit faire etancheité contre la jante :roll:

Démontage, remontage, gonflage, terminage... :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

Citation de: Hm le Sam  8/12/2007 à 15:06Y'avait un petit bout de gomme collé sur le pneu a l'endroit ou il doit faire etancheité contre la jante :roll:

Démontage, remontage, gonflage, terminage... :wink:
tu es toujours en rennsport ? ou tu as changer  :boire:

Hm

Citation de: bigburn le Sam  8/12/2007 à 15:09tu es toujours en rennsport ? ou tu as changer  :boire:

toujours et pas un poil de shimmy :++: un excellent boudin qui a fait un session a ledenon il y a 3 semaines :arf: :arf: :arf:

J'ai du faire 500km depuis qu'ils sont montés, j'ai de la marge avant le remplacement :wink:

T@edos@n

Bon messieurs ce seraient quand même bien de ne pas trop s'éloigner du sujet !!!!
Parceque ils y en a qui attendent toujours une réponse on va dire intélligente et utilisable!!!!
Parceque moi aussi ça m'interesse car ça n'existe pas les remorque avec une charge utile de 500 ou 600kg ( 2 vrai moto pas des truc tout terrain de tapette).

choub

Citation de: T@edos@n le Sam  8/12/2007 à 15:48Bon messieurs ce seraient quand même bien de ne pas trop s'éloigner du sujet !!!!
Parceque ils y en a qui attendent toujours une réponse on va dire intélligente et utilisable!!!!
Parceque moi aussi ça m'interesse car ça n'existe pas les remorque avec une charge utile de 500 ou 600kg ( 2 vrai moto pas des truc tout terrain de tapette).

en même temps c'est vrai que le zephire irra toujours plus vite sur la remorque!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

Citation de: T@edos@n le Sam  8/12/2007 à 15:482 vrai moto pas des truc tout terrain de tapette
toi la tafiolle a la mode gasoil fais attention a ce que tu dis sur les motos de tout terrain si tu veux pas que je te ligote a l'arriére de mon enduro pour faire une petite balade bucolique :arme:
 :lol:

Bigou

Citation de: T@edos@n le Sam  8/12/2007 à 15:48Bon messieurs ce seraient quand même bien de ne pas trop s'éloigner du sujet !!!!

gaffe au fait qu'au dela de 499kg tu as besoin d'un permis E "remorque" ... :wink:

Fanou

Moi j'ai une remorque pour une seule bécane , mais la charge utile n'est que de 250 kgs  :? la remorque fait 50 kgs , pas de fléche en V , roue de 10 ou 12 je sais plus , mais c'est les plus petites  , jamais eu de problémes  , mais bon elle a déja trainé la big deux fois dans le sud  :++: et mon ancienne CBX a été aussi voir les cigales  :soleil:
Mais bon c'est vrai qu'il faut faire gaffe avec ce genre de remorques ( la mienne ) tu ne la voie pas dans tes rétro extérieur , et je controle plusieurs fois la pression des pneus pendant mon parcours  :wink:  

T@edos@n

Citation de: choubaca le Sam  8/12/2007 à 16:32en même temps c'est vrai que le zephyr irra toujours plus vite sur la remorque!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
C'est peu etre pas faut mais en tout cas au niveau economique il y a pas photo si jeme trouve un coremorqueur....

Citation de: bigburn le Sam  8/12/2007 à 16:51toi la tafiolle a la mode gasoil fais attention a ce que tu dis sur les motos de tout terrain si tu veux pas que je te ligote a l'arriére de mon enduro pour faire une petite balade bucolique :arme:
 :lol:
Mon cher Bigburn excuse moi pour les termes utilisés il ne s'adressait pas à toi ce que je voulais dire c'est que sur les remorque 3 moto du marché ( Exemple Sudvoiture pour ne siter personne) et bien la charge utile est de 390kg en général ce qui fait que l'on ne peu y mettre que 2 motos de cross qui sont d'un poid inferieur par rapport au moto de route de moyen ou grosse cylindré.

Citation de: bigou le Sam  8/12/2007 à 16:55gaffe au fait qu'au dela de 499kg tu as besoin d'un permis E "remorque" ... :wink:
Non le permis E c'est pour les remorque de plus de 750 kg.
Pour plus d'info
http://www.code-route.com/remorque.htm

Bigou

euhh ... de mon temps ... :chin:

:oops:

y z'arrete pas de tout changer ces cons là ... :wink: