Les sessions piste du TBC pour 2008

Démarré par stingvert, Mar 27/11/2007 à 14:18

jb

je m'en fous je suis pété de tunes, je prends le gîte payant même si ça me parait pas très grand
GAAAAAZZZZZ

stingvert

T'as pas remarqué qu'il manquait des ampoules à ta Mégane :sifflene: :sifflene: :D

Alors content de ta journée d'hier :wink:

Moi OUI :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

stingvert

Citation de: philgood le Ven 21/12/2007 à 20:23"carte bleue power "  :lol: :lol: :lol:

Oui, mais pas QUE .......................et de loin encore.... :wink: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

philgood

totos

ça va les deux tapettes :chin: on dérange pas trop :ymca:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Citation de: totos le Ven 21/12/2007 à 22:35ça va les deux tapettes :chin: on dérange pas trop :ymca:

Quand tu auras réussi à nous doubler, on verra si tu peux venir faire la tapette avec nous :naaa1: (jalouse va :twisted:)
Keep The KXMan Spirit

FastMatt

Dis donc toi,tu ne réponds pas aux mail ni aux mp ?????? :grr:

:arme:

:hop:

stingvert

Citation de: FastMatt le Sam 22/12/2007 à 07:37Dis donc toi,tu ne réponds pas aux mail ni aux mp ?????? :grr:

:arme:

:hop:

:chin: :oops: :oops: :oops:

Ben je suis un peu débordé en ce moment avec tous ces pilotes qui veulent des licences :roll:

Ben le CR, c'est Loïc qui est en train de le faire,(et moi j'ai pas pris de notes :mpff: et comme à mon age, la mémoire :?) mais en gros rien de changé.
Si tu veux faire parti du "comité de pilotage des sessions 12 / 14 du TBC" tu vois avec Elodie qui en est la responsable :D

Bisou
Keep The KXMan Spirit

francky74

Citation de: stingvert le Sam 22/12/2007 à 11:24:chin: :oops: :oops: :oops:

Ben je suis un peu débordé en ce moment avec tous ces pilotes qui veulent des licences :roll:

Ben le CR, c'est Loïc qui est en train de le faire,(et moi j'ai pas pris de notes :mpff: et comme à mon age, la mémoire :?) mais en gros rien de changé.
Si tu veux faire parti du "comité de pilotage des sessions 12 / 14 du TBC" tu vois avec Elodie qui en est la responsable :D

Bisou

c est quoi cette arnaque ???  :shock: :shock: :shock:
c est élodie qui gere les inscriptions ???  :chin:
les honda man's vont encore se faire  :hop: ???  :twisted: :twisted: :twisted:
 :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Francky :

Tu peux faire le cake, le Kakou ou tout ce que tu veux, de toutes façons, tu va te faire bouffer, je vais te tourner autour, je vais t'atomiser
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:  :arme: :arme: :arme: :naaa1:
Keep The KXMan Spirit

MANTRIX

Bon pour info ...

Le vendredi soir je peux heberger 4 personnes je rapelle que je demeure entre Chez la Kawa's Familly et le circuit carole ...egual distance ... :+++:

francky74

Citation de: stingvert le Dim 23/12/2007 à 10:42Francky :

Tu peux faire le cake, le Kakou ou tout ce que tu veux, de toutes façons, tu va te faire bouffer, je vais te tourner autour, je vais t'atomiser
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:  :arme: :arme: :arme: :naaa1:

euh je crois que je vais pas sortir la fesse la !!! :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

tu regardera dans tes retros stp , defois que je te fasse signe de te pousser de mon chemin :arme: :arme: :arme:  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: francky74 le Dim 23/12/2007 à 20:32euh je crois que je vais pas sortir la fesse la !!! :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

tu regardera dans tes retros stp , defois que je te fasse signe de te pousser de mon chemin :arme: :arme: :arme:  :naaa1:

Francky hee, Francky, j'ai pas de rétro sur ma moto, mais je vais te  :hop: quand même :D :wink:
Keep The KXMan Spirit

francky74

Citation de: stingvert le Dim 23/12/2007 à 20:36Francky hee, Francky, j'ai pas de rétro sur ma moto, mais je vais te  :hop: quand même :D :wink:

c est s'la oui , c est s'la !!!  :arf: :arf: :arf:

:lol: :lol: :lol: