Les sessions piste du TBC pour 2008

Démarré par stingvert, Mar 27/11/2007 à 14:18

mariel

Citation de: stingvert le Mer 12/12/2007 à 18:58C'est lui qu'y a apppelé, mais c'est moi qui lui ai demandé :naaa1:

:bisou:

:++:

Merci et à bientôt  :clan: :bravox01: :++: :P

francky74

Citation de: bigburn le Jeu 13/12/2007 à 09:24vu mon poids actuel le 13 vas pas aimer  :lol: :lol: :lol:

tu veux dire que ton 13 avance plus ???  :ruse:  :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: , merde pas mon kit chaine  :wiggle: :wiggle: :wiggle:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Reçu le chèque d'Arnal pour la session Cyril  :wink:  (Prem's) :bravox01:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Keep The KXMan Spirit

grenouille 4

stingvert

Keep The KXMan Spirit

grenouille 4

Bah!  :shock: pour le roulage bien sur !!!  :roll:

stingvert

Citation de: grenouille 4 le Ven 21/12/2007 à 09:57Bah!  :shock: pour le roulage bien sur !!!  :roll:

HA, bon :roll:

Ben 40 € alors, comme tout le monde :D (dis, tu es certaine de bien lire les posts  :chin: :lol: :lol: :lol:)
Keep The KXMan Spirit

stinger38

Citation de: stingvert le Ven 21/12/2007 à 10:01HA, bon :roll:

Ben 40 € alors, comme tout le monde :D (dis, tu es certaine de bien lire les posts  :chin: :lol: :lol: :lol:)

je répond pour grenouille ... le post étant dans un espace confiné ... elle ne peut donc pas tout lire  :naaa1:

alors oui je suis certain qu'elle lit tout bien  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Ven 21/12/2007 à 10:06je répond pour grenouille ... le post étant dans un espace confiné ... elle ne peut donc pas tout lire  :naaa1:

alors oui je suis certain qu'elle lit tout bien  :naaa1:

Quel Brosseur de manche celui-là :shock: tu as quelque chose à lui demandé à la petite grenouille :chin:

Bon ! Pour ce qui est de ma côte part, j'attendai la réponse difinitve de Vinou (L'infirmière particulière de Jérome :lol: "Je peux te dire que tu vas être mal à l'aise quand on sera ensemble, car je te réserve une petite surprise de taille :sifflene: " Demande à RUDD comment un jour d'une préparation de la BOD2006 il est devunu ROUCHE :lol:" )

Donc je confirme que pour Noël le petit PAPATrick te fera parvenir son inscription et celle de VINOU :ola:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Citation de: totos le Ven 21/12/2007 à 11:02Quel Brosseur de manche celui-là :shock: tu as quelque chose à lui demandé à la petite grenouille :chin:

Bon ! Pour ce qui est de ma côte part, j'attendai la réponse difinitve de Vinou (L'infirmière particulière de Jérome :lol: "Je peux te dire que tu vas être mal à l'aise quand on sera ensemble, car je te réserve une petite surprise de taille :sifflene: " Demande à RUDD comment un jour d'une préparation de la BOD2006 il est devunu ROUCHE :lol:" )

Donc je confirme que pour Noël le petit PAPATrick te fera parvenir son inscription et celle de VINOU :ola:

YES :wink:
Keep The KXMan Spirit

jb

j'en suis pour le 2, pour ce qui est de rester sur place on véra le moment venu
GAAAAAZZZZZ

stingvert

Citation de: jb le Ven 21/12/2007 à 12:18j'en suis pour le 2, pour ce qui est de rester sur place on véra le moment venu

Y'a le gite payant:

et le gite gratuit:

A toi de voir  :D :D :D :D :D

Keep The KXMan Spirit

philgood

Citation de: stingvert le Ven 21/12/2007 à 18:59Y'a le gite payant:

A toi de voir  :D :D :D :D :D

t'as remplacé les ampoules de ton jardin ?  :lol: :lol: :lol: :lol: