Grand jeu concours...

Démarré par Rudd, Mar 20/11/2007 à 19:56

polo

Vu qu'un sujet a giclé je re-déclare ; FANOU  :boulet1:  :lol:  :beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Citation de: polo le Mar  4/12/2007 à 17:25Vu qu'un sujet a giclé je re-déclare ; FANOU  :boulet1:  :lol:  :beer:

:wiggle: :wiggle: C'est a cause d' Arnal   :lol: c'est lui qu'a foutus la m.rde , Moi je dis : Arnal  :tribunal: :bizut 1:

:naaa1:

francky74

bon alors ca y est , ou ca y est pas ??? :chin: :chin: :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mar  4/12/2007 à 20:21bon alors ca y est , ou ca y est pas ??? :chin: :chin: :chin:

Laisse Rudy le dire lui même :wink:

Ce que je peux dire, c'est que Hm est le grand gagnant :bravox01: De ce fait, te voila Parrain :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

Donc si j'ai bien suivi elle vient de sortir le bout de son nez  :chin:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Jeu 22/11/2007 à 09:13Le 4 decembre et je ne transigerais pas :lol: :lol: :lol: :wink:

Et pis meme si c'est un autre jour, on s'en fout, du moment que ceala se passe bien :clan: :bisou:

Oui :++:  :bravox01: au Parrain Hm :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

J'y ferais bien un bisous en vrai à la p'tite :roll:

En attendant :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: