Grand jeu concours...

Démarré par Rudd, Mar 20/11/2007 à 19:56

umbrella_girl

Citation de: raf50000 le Mer 21/11/2007 à 11:26La césarienne, c'est cool : pas de stress de partir à 03h30 en trombe à l'hopital....pas de stress de perte des eaux sur le bô canapé de mamie.... pas de hurlements de douleur ... véritable accouchement sans douleurs. :roll: :lol:
Je pencherai pour un vendredi matin .... allez, le 07/10 à 09h30 (pour l'heure, j'ai pris comme Alexan : tout le monde est bien reveillé :++:)

:chin: :chin: :chin: c'est toujours intéressant l'avis des mecs sur la question....  :wink:

vu comme ça la césarienne c'est que du bonheur...... :?: :?:

bin NON !!!

raf50000

:wink:

C'est vrai qu'avec l'anesthésie, Coco était un peu dans les vap' pendant un bon moment après. :chin:

En tout cas, au final, acouchement naturel ou césarienne, C'EST QUE DU BONHEUR !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

le prem's  :lol: :lol: de decembre après midi :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

:lol: :lol: :lol:

ça y est.. on connait la date  :sifflene: :mpff: :mpff: :mpff: :naaa1:

Donc sous reserve qu'elle ne pointe pas le bout de son nez avant
ça sera le....  :mpff: :mpff: :mpff:  :lol:

Bon allez... juste un indice...  y'a pas encore de gagnant  :naaa1: :+++:

:clan: :bisou:

totos

Citation de: rudd59 le Mer 21/11/2007 à 19:06Bon allez... juste un indice...  y'a pas encore de gagnant  :naaa1: :+++:

ça va ? pas trop dur ? tu veux que je t'aide ?  t'as besoin de quelque chose ? la voiture roule toujours ? ton Boulot, comment va ton boulot ? tes chiens, ils vont bien eux aussi ? tes Chihouahoua fonctionne eux aussi ?

Non rien ! c'est juste comme ça  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

Citation de: raf50000 le Mer 21/11/2007 à 11:26La césarienne, c'est cool : pas de stress de partir à 03h30 en trombe à l'hopital....pas de stress de perte des eaux sur le bô canapé de mamie.... pas de hurlements de douleur ... véritable accouchement sans douleurs. :roll: :lol:

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:
T'as tout faux  :wink: : sans douleurs c'est pas vrai, et pour info Evil a du m'emmener à la mat au milieu de la nuit même en ayant eu césar :naaa1:

Enfin, en tout cas ce sera un merveilleux cadeau de Noël  :love21:
Alors s'il n'y a pas encore de gagnant , pourquoi pas le 26/11  :wink:
Très bientôt quoi  :++:

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

francky74

2013 ???  :shock: :shock: :shock:
le 15 / 12
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

vous avez tout faux les mecs :
le 5 decembre a 14 h notre ruddy sera pere...
c'est moi qui vous le dis...
Un bon motard est un vieux motard....

totos

Citation de: scopex le Mer 21/11/2007 à 21:51vous avez tout faux les mecs :
le 5 decembre a 14 h notre ruddy sera pere...
c'est moi qui vous le dis...

Toi à mon avis tu l'as soudoyé :evil:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

quel que soit le moment ce sera :

"le plus beau jour de ta vie" Rudd  ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Jeu 22/11/2007 à 06:58quel que soit le moment ce sera :

"le plus beau jour de ta vie" Rudd  ! :bisou:

:fete: :bravox01: :fete: Comme dis si bien notre apothicaire préféré :fete: :bravox01: :fete:

Bigou  :bisou:

Hm

Le 4 decembre et je ne transigerais pas :lol: :lol: :lol: :wink:

Et pis meme si c'est un autre jour, on s'en fout, du moment que ceala se passe bien :clan: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

:shock: Armelle est enceinte  :chin: donc c'était pas juste à ta cuisine alors  :sifflene: :sifflene: :lol:

Le 27/11 à 8h05  :+++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

combava17

Bonsoir RUDD59  :hello: et Madame bien sur!
Une petite petite  :beer: en attendant l'heureux évenement?

Je n'ai pas quand, il ou elle naîtra?  Mais ce dont je suis sur c'est que si c'est une fille elle portera une Bar"BOD"euse.

Je sais!  :roll:  j'ai honte   :4: Je débute, je suis en cours de bizutage  :ymca:  :sm:

Amicalement
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

francky74

Citation de: combava17 le Ven 23/11/2007 à 19:35
Bonsoir RUDD59  :hello: et Madame bien sur!
Une petite petite  :beer: en attendant l'heureux évenement?

Je n'ai pas quand, il ou elle naîtra?  Mais ce dont je suis sur c'est que si c'est une fille elle portera une Bar"BOD"euse.

Je sais!  :roll:  j'ai honte   :4: Je débute, je suis en cours de bizutage  :ymca:  :sm:

Amicalement

mais non c est bien , moi je commence a bien t'  :mpff: :mpff: :mpff:  :mpff: :mpff:
pascool arrete tes conneries , pourquoi tu me sensure ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries