Grand jeu concours...

Démarré par Rudd, Mar 20/11/2007 à 19:56

GroGro

Moi les gars, je ne sais pas pour vous mais ça fait bien longtemps qu'on avait pas touché un bizut de ce niveau là...:lol: :hello:

Si c'est pas du pourrissage de post de grande classe, j'y connais rien alors. :lol:

COMBAVA17, considère toi comme inscrit d'office au prochain rassemblement bodeur en préparation. (Gastro, mini-bod, Bod, i-bod...) :lol:

Et n'oublie pas, conséquemment, de recommander ton âme au Seigneur tout puissant... :ymca: :hop: :grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Je révise ma proposition avec madame Fanou
 On pense pour le mercredi 28 Novembre 2007 au allant tours de 10h  :clan:
 :++:

polo

Magnifique nouvelle en tout cas rudd !!  :++: :bisou:

Allez, moi je dis demain, lundi 26 novembre à 11h45 (heure de l'apéro...  :lol:)

:clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

Rudd

:lol: :lol: :lol:

Les dates fusent...  :bisou: :+++:

Il y aurait, à forciori, en l'occurence, peut etre un gagnant du filet garni  :sifflene: :mpff: :sifflene: :mpff:

:clan:

evilette

On n'a plus qu'à l'attendre  :wink:
Et vivement les photos  :++:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

TARJOON

Salut Rudd

Pour moi c'est le 30/ 11 / à 12 h 05

En tout cas , felicitations à vous deux :++: et pleins pleins pleins de très bonnes choses au petit bout d'chou de fille, certainement impatiente de monter le bout de son nez.
 :D :boire: :D :boire:

Tarjoon

arnal

Je dis le 04/12/2007 à 13h25  :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Cow-cheez

Dis moi pas qu'c'est pas vrai... Ca y est ???
Bon... bah, je vais fermer...

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Citation de: arnal le Mar  4/12/2007 à 15:48Je dis le 04/12/2007 à 13h25  :sifflene:

:shock: ça y est ????????? j'avais méme pas fait le rapprochement

arnal

Citation de: Fanou le Mar  4/12/2007 à 16:03:shock: ça y est ????????? j'avais méme pas fait le raprochement

Eh de 2  :dancen1: :vv: :ptdr:

Cow-cheez

Citation de: arnal le Mar  4/12/2007 à 16:02eh de 1  :lol: :lol: :bravox01:

:boire: :boire: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :boire: :boire:

C'est bien la première fois que je suis devant  :lol:

Et avec Fanou, les 1000 font le doublet  :+++:
Bon... bah, je vais fermer...

arnal

:sifflene: :sifflene: je m'en doutai que certains allaient tomber dans le panneau  :lol: :lol:

Hm

Citation de: arnal le Mar  4/12/2007 à 16:29certains allaient tomber dans le panneau  :lol: :lol:

:wiggle: :wiggle: :wiggle:

Des sources sures m'ont dit... :mpff: :lol: :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

Citation de: Hm le Mar  4/12/2007 à 16:32:wiggle: :wiggle: :wiggle:

Des sources sures m'ont dit... :mpff: :lol: :wink:

:shock: t'as plus d'info que moi  :cry: :cry: