Gastro-BOD pour janvier !!!

Démarré par dadarere, Mar 13/11/2007 à 20:55

NoNo

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: Hm le Ven 11/01/2008 à 11:52et moi je te :hop:

Profitez bien de cette rencontres les poulets, les H seront avec vous par la penséé :clan:

Merci ma petite puce :bisou: En tous les cas, c'est pas gagné, à mon avis je vais faire la fête chez moi si ça continu :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Ven 11/01/2008 à 14:11Merci ma petite puce :bisou: En tous les cas, c'est pas gagné, à mon avis je vais faire la fête chez moi si ça continu :lol:

c'est à qu'elle heure  :chin: :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Ven 11/01/2008 à 14:12c'est à qu'elle heure  :chin: :sifflene: :lol:

Vers 13H00 :bisou: , ça laissera le temps au parisiens de faire la route :sifflene:

arnal

Citation de: totos le Ven 11/01/2008 à 14:15Vers 13H00 :bisou: , ça laissera le temps au parisiens de faire la route :sifflene:

:+++: on sera là vers 11h30 alors  :lol: :lol:

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 11/01/2008 à 13:00je veux pas balancer , mais ...

ce soir enfin demain soir , c est la fete chez grogro !!!  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :hop: :boire: :naaa1: :bisou:

amusez vous bien  :cry:
:zem:

totos

Citation de: Fanou le Ven 11/01/2008 à 14:21:zem:

T'inquiète pô mon Fanou  :hop: aussi bien il ment le Francky :evil: il n'y aura pas de FÊTE chez GroGro demain soir :wiggle:

Mais uniquement Demain Midi :naaa1:

Fanou

Citation de: totos le Ven 11/01/2008 à 14:24T'inquiète pô mon Fanou  :hop: aussi bien il ment le Francky :evil: il n'y aura pas de FÊTE chez GroGro demain soir :wiggle:

:zem: :zem:

arnal

Citation de: totos le Ven 11/01/2008 à 14:24T'inquiète pô mon Fanou  :hop: aussi bien il ment le Francky :evil: il n'y aura pas de FÊTE chez GroGro demain soir :wiggle:

Ou alors on n'est pas au courant  :lol: :lol: :cry:

NoNo

dadarere

Citation de: zembla le Jeu 10/01/2008 à 01:30
Bon alors c'est ou le bignou ?
:?:

post effacé ????  :?:

reponse le 16 maintenant pour faire plaisir a Zem et Mantrix et pour reglé cette histoire une bonne fois ppour toute !!!
LE DIMANCHE MIDI 27 JANVIER A REIMS pour motivé les nordiste qui viennent presque tous d'apres ce que j'en sais  :+++: Merci a eux de me remonté le moral en etant present  :oops: :clan: :bisou: :++: 

si j'avais su j'aurais pas venu!!! jamais vu un repas aussi dur a organisé!!!

arnal

Citation de: dadarere le Ven 11/01/2008 à 15:54post effacé ????  :?:

reponse le 16!!!

ca commence a me courir c't'histoire!!!!

Totos t'a eu mon mp ???

:wiggle: :wiggle: le post n'a pas été éffacé mais eu un bug sur lme serveur donc perte des données d'env 24 h  :wink:

dadarere

Citation de: arnal le Ven 11/01/2008 à 16:06
:wiggle: :wiggle: le post n'a pas été éffacé mais eu un bug sur lme serveur donc perte des données d'env 24 h  :wink:

:wink: Yes, j'ai vu le post de Pascool apres  :sifflene:

Je viens de parlé a un certaint Totos pour le repas tu connais un peu je crois :chin: :lol: un mec bien, sympa, juste une erreur: il roule en BM mais bon, on peut pas avoir que des qualités non plus :chin: