Gastro-BOD pour janvier !!!

Démarré par dadarere, Mar 13/11/2007 à 20:55

Fanou

Le principale , c'est que le jour est l'heure sont arrété  :+++:
Troyes , ou autre j'en serais  :++:

dadarere

Citation de: MANTRIX le Mar  8/01/2008 à 17:23Laisse tomber ..je prefere dire que ce sera sans moi ... pas fixer sur le lieu ni la table à 20 jours .. :wiggle:

Mantrix soit gentil arrete de jouer les rabat-joie  :arme:

MANTRIX

Citation de: dadarere le Mar  8/01/2008 à 22:28Mantrix soit gentil arrete de jouer les rabat-joie  :arme:

Pas de soucis y aura pas de rabat joie .....

Puisque je viens pas  :naaa1:

totos

Citation de: MANTRIX le Mar  8/01/2008 à 00:23Moi je dis ...Faudrait se fixer maintenant ...

Tu as dis Troyes ... c est toi qui organise donc c est Troyes ...BASTA ...

Alors pourquoi ...BASTA... si tu savais que tu ne venais pas :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

MANTRIX

Citation de: totos le Mer  9/01/2008 à 09:56Alors pourquoi ...BASTA... si tu savais que tu ne venais pas :chin:

T as raison ... ils y en a ici qui disent des choses tellement interessante parfois que moi je me devais de ne pas dire de connerie  :chin:..

umbrella_girl

:chin:

Stinger, tu vois ça existe plus grincheux que toi ...

:naaa1: :naaa1:

:lol: :lol: :lol:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

MANTRIX

Citation de: evilette le Mer  9/01/2008 à 11:32Mantrix  :go: Caliméro  :lol:

Meme pas ... mais j aime savoir à l avance moi  :sifflene:

francky74

Citation de: MANTRIX le Mer  9/01/2008 à 12:11Meme pas ... mais j aime savoir à l avance moi  :sifflene:

tu prends RDV avec madame pour  :hop: ???  :chin: :chin: :chin:
ben quoi , tu dois savoir a l avance non ?!!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: dadarere le Mar  8/01/2008 à 22:28Mantrix soit gentil arrete de jouer les rabat-joie  :arme:

Il ne joue pas  :lol:

Citation de: francky74 le Mer  9/01/2008 à 13:19tu prends RDV avec madame pour  :hop: ???  :chin: :chin: :chin:
ben quoi , tu dois savoir a l avance non ?!!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Là y' a attack !!!! :lol:

walter  :wink:

zembla

Bon alors c'est ou le bignou ?
 :?:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

Merci pour le ménage dû au serveur !

ça me démange de remettre mes posts, mais bon, je me :mpff:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: totos le Ven 11/01/2008 à 08:53je me :mpff:

et moi je te :hop:

Profitez bien de cette rencontres les poulets, les H seront avec vous par la penséé :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

je veux pas balancer , mais ...

ce soir enfin demain soir , c est la fete chez grogro !!!  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :hop: :boire: :naaa1: :bisou:

amusez vous bien  :cry:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: francky74 le Ven 11/01/2008 à 13:00je veux pas balancer , mais ...

ce soir enfin demain soir , c est la fete chez grogro !!!  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :hop: :boire: :naaa1: :bisou:

amusez vous bien  :cry:

Demain soir  :chin: :chin: t'es sûr  :chin:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....