Gastro-BOD pour janvier !!!

Démarré par dadarere, Mar 13/11/2007 à 20:55

dadarere

Citation de: Fanou le Dim  6/01/2008 à 06:45ps: Si ça continue comme ça on vas finir a  Troie  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:lol: :lol: :lol: :shock:  c'est pas drole  :evil:

dadarere

Rudd

Sans moi... trop loin  :?

Bonne bouffe a toutes et tous  :+++: :wink:

totos

Bin si il n'y a que les Parigos au RDV, autant le Faire sur Compiègne ou Senlis, la je suis sur que le 27 les Ch'ti seront là :+++:

Le but d'aller à Troyes été de faire venir les personnes de la moitié de la France (Nord de la loire :lol: )

A toi de voir mon Dadarere :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: totos le Lun  7/01/2008 à 13:35Bin si il n'y a que les Parigos au RDV, autant le Faire sur Compiègne ou Senlis, la je suis sur que le 27 les Ch'ti seront là :+++:

Le but d'aller à Troyes été de faire venir les personnes de la moitié de la France (Nord de la loire :lol: )

A toi de voir mon Dadarere :bisou:

:+1:

:wink:

Fanou

Vus comme ça !!! :lol:
Tant qu'a faire , je conais une petite pizerria a coté de la porte de Versaille ... :sifflene:

arnal

Si c'est du côté de compiègne ou senlis le 27/01 c'est jouable pour nous  :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: Fanou le Lun  7/01/2008 à 14:08Vus comme ça !!! :lol:
Tant qu'a faire , je conais une petite pizerria a coté de la porte de Versaille ... :sifflene:

C'est chez toi j'imagine :lol: La porte de Versaille ! et pourquoi pas à Chantilly !

Senlis c'est à mi-temps et c'est bin  :bisou:

Mais laissons faire Dadarere  :++: pour le  :clan: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

umbrella_girl

Citation de: totos le Lun  7/01/2008 à 16:48C'est chez toi j'imagine :lol: La porte de Versaille ! et pourquoi pas à Chantilly !

Senlis c'est à mi-temps et c'est bin  :bisou:

Mais laissons faire Dadarere  :++: pour le  :clan: :bisou:

faites ça à Fontainebleau, comme ça je viens....

:cherchezpo:

Fanou

totos

Citation de: umbrella_girl le Lun  7/01/2008 à 17:02faites ça à Fontainebleau, comme ça je viens....

:cherchezpo:

Aussi bien, jérome vient te chercher avant :+++: Donc Senlis c'est bien et ça partage +/- les distances  :wink:

Mais c'est Dadarere qui décide :sifflene:

totos

Citation de: Fanou le Lun  7/01/2008 à 17:03Rouen c'est sympa aussi  :lol:

Samoëns aussi, j'y suis du 20 au 26, tu peux venir grailler avec moi si tu veux :lol:

Fanou

Citation de: totos le Lun  7/01/2008 à 17:19Samoëns aussi, j'y suis du 20 au 26, tu peux venir grailler avec moi si tu veux :lol:

J'aurais bien aimé avoir l'occaze  :bisou:
Citation de: totos

link=topic=6893.msg133325#msg133325 date=1199722734
Mais c'est Dadarere qui décide :sifflene:

Surtout que Dadarere vient d'Orléans  :wink:

stinger38

Citation de: totos le Lun  7/01/2008 à 17:18Aussi bien, jérome vient te chercher avant

T'as vu jouer ça où toi ???? moi j'y vais pas !!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: stinger38 le Lun  7/01/2008 à 19:24T'as vu jouer ça où toi ???? moi j'y vais pas !!!

Ca aurait été sympa , et cette clavicule ça se remet ?

:wink: