Gastro-BOD pour janvier !!!

Démarré par dadarere, Mar 13/11/2007 à 20:55

philgood

Citation de: dadarere le Sam  5/01/2008 à 10:48:wink: SALUT A TOUS !!!  :boire: :boire:

Je sais, je sais ,je vous est un peu abandonné depuis quelques semaines, car mon ordi n'est pas repare car il parait que c'est du jetable  :shock: !!! :oops: désolé :oops: ! mais bon ca veut pas dire que je pense pas a vous  :roll: DONC, pour faire suite au resto de janvier (pour ceux que ca interresse toujours :| ) :

:D resto a Troyes le dimanche 27 janvier pour 12h00/12h30 environ.
le resto s'appele tout simplement "le cafe de la gare" c'est une brasserie avec des buffets entrée et desserts (dur a trouvé un resto avec des buffets a troyes  :shock: ) et plat entre les deux, le choix de plat: plat du jour ou poisson du jour  ou andouillette (normal a Troyes) ou bavette , le prix environ 15 euros hors boisson. SINON un autre menu a 22euros (prevenir a l'avance pour celui ci) la critique du resto a l'air correct et pour la facilité a trouvé il se trouve tous simplement a coté de la gare  :lol: !!!

pour ceux qui sont tenté , un p'tiot coup de fil ou une reponse sur le site ou un MP juste histoire de savoir combien on pourrait etre  :chin: , j'ai rien reservé mais si on se pointe a 20 sans prevenir ca risque d'etre chaud  :lol: :lol:

A part ca j'espere que vous avez tous passé de tres bonnes fetes et je vous souhaite a tous une excelente année 2008 avec la santé, des plaisirs, des amis(ies), des motos, du travail (pour ceux quand veulent) et parce que c'est mieux avec...des sous !!!!  :wink: :wink: :wink: :wink:

Si c'est celui auquel je pense ,ça ca va nous rappeler des souvenirs ,hein mon totos ,c'est p'te celui ,on a fait connaissance ! :lol: :lol:

dadarere

Citation de: philgood le Sam  5/01/2008 à 12:42Si c'est celui auquel je pense ,ça ca va nous rappeller des souvenirs ,hein mon totos ,c'est p'te celui ,on a fait connaissance ! :lol: :lol:

Ca doit vouloir dire que tu vient ???  :chin:

philgood

Citation de: dadarere le Sam  5/01/2008 à 12:44Ca doit vouloir dire que tu vient ???  :chin:
t'as quand même pas cru que tu debarraseras de moi comme ça ! :lol: :lol:
au fait bonne année David ! :boire:

MANTRIX

Le resto de la Gare ??

C est pas celui ou nous sommes rencontrés pour la BOD 05 ??

dadarere

Citation de: philgood le Sam  5/01/2008 à 12:45t'as quand même pas cru que tu debarraseras de moi comme ça ! :lol: :lol:
au fait bonne année David ! :boire:

:roll: ohh non ,je comptai bien sur ta presence :lol: !!! toute facon ta pas le choix tu DOIS venir  :sifflene: et Fanou aussi :sifflene: !!!  :chin: pis Totos, pis Francky  :chin: pis Pascool pis....................ENFIN TOUS QUOI  :+++:

zembla

Heuuuu moi je sais pô
Mais pourquoi pas  :lol:
Y a qui ?
 :oops:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

Normalement j'en serais , mais je confirmerais dans la semaine  :wink:

francky74

euhhh moi c est mort , cause budget  :cry:

:zem: sinon ca collait !!! :zem: :zem: :zem:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Sam  5/01/2008 à 19:06euhhh moi c est mort , cause budget  :cry:

:zem: sinon ca collait !!! :zem: :zem: :zem:

Sérieux je suis degouté  :cry:

Tu viens toujours pour le 15 mars  :?:

:bisou:

totos

Citation de: Fanou le Sam  5/01/2008 à 19:18Sérieux je suis dégouté  :cry:

Justement, il devait choisir :roll:

Pour moi c'est pareil, Trop de Km en Janvier :

Le 11/12 janvier direction Lyon plus retour 1480 Km (Pour voir mon GroGro d'amour avec Arnal :arf: :hop: "C'est aussi pour aller chercher ma belle :sifflene: ")
Le 20 janvier Direction Samoëns pour Séminaire de Travail avec les Allemand 890 Km :twisted: (Ouais ! j'ai bien dit Travail!!!! :naaa1: )
Le 26 Retour du Séminaire 890 Km avec passage à +/- 15 km de Troyes  :shock:
Le 26 au soir Anniversaire d'amis pour leurs 60 Balais (Bin Ouais! je vais parti des Vieux maintenant et j'ai Beaucoup d'amis qui ont entre 50 et 65 ans :oops: ça me rajeuni pas d'aller à tes anniversaires de vieux :lol:

Et le 27 je me repose de 14 repas au restaurant (et je ne compte pas les petits déjeuner :cry: )

Donc sans moi pour ce coup là avec le  :clan:

Dadarere et Barbara je vous embrasse tendrement :loveaa2: :bisous19: pour cette nouvelle Année
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

Citation de: totos le Sam  5/01/2008 à 19:53Le 20 janvier Direction Samoëns pour Séminaire de Travail avec les Allemand 890 Km :twisted: (Ouais ! j'ai bien dit Travail!!!! :naaa1: )
Le 26 Retour du Séminaire 890 Km avec passage à +/- 15 km de Troyes  :shock:
Le 26 au soir Anniversaire d'amis pour leurs 60 Balais (Bin Ouais! je vais parti des Vieux maintenant et j'ai Beaucoup d'amis qui ont entre 50 et 65 ans :oops: ça me rajeuni pas d'aller à tes anniversaires de vieux :lol:

Et le 27 je me repose de 14 repas au restaurant (et je ne compte pas les petits déjeuner :cry: )

Punaise c'est beau la vie de retraité, on a le temps de faire plein de truc a droite a gauche. Allez aux thermes et plein de bain de boue........ :sifflene: :sifflene:

mon totos  :hop:

Comment hein?? t'a perdu tes clés??  :bisou:

francky74

Citation de: Fanou le Sam  5/01/2008 à 19:18Sérieux je suis degouté  :cry:

oui le 15 mars c est good  :++: , j ai meme pris un jour de conge-lé , picard  :wink:

bon si gagne au loto , je viendre  :wink: mais je joue pas !!!  8)
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Sam  5/01/2008 à 22:53oui le 15 mars c est good  :++: , j ai meme pris un jour de congé lé , picard  :wink:

bon si gagne au loto , je viendre  :wink: mais je joue pas !!!  8)
 :bisou: :boire:

Moi non plus j'en serrai pas désolé! :( Un coup a ma santé!

Fanou

Citation de: totos le Sam  5/01/2008 à 19:53Donc sans moi pour ce coup là avec le  :clan:

:zem:
J'aurais tant aimé te claquer la bise pour la nouvelle année , ce n'est que partis remise  :bisou:
Tu feras une grosse bises a toutes la Grogro Family de ma part  :clan:

ps: Si ça continue comme ça on vas finir a  Troie  :ptdr: :ptdr: :ptdr: