Gastro-BOD pour janvier !!!

Démarré par dadarere, Mar 13/11/2007 à 20:55

choubakette

Embauches une masseuse et viens! Fais pas ta tête de mule!
Et t'es pas vieux! C'est dingue les hommes comme l'âge vous pose un problème:c'est dans ta tête que ça se passe.dis toi que tu as 20 ans, tu verras tu iras vite mieux.

choubakette

Puis on a envi de te voir, de  :boire: avec toi.
Après si t'es pas encore guéri, vaut mieux pas te taper la route.Tampis!

TARJOON

Citation de: choubakette le Mer 14/11/2007 à 22:32Embauches une masseuse et viens! Fais pas ta tête de mule!
Et t'es pas vieux! C'est dingue les hommes comme l'âge vous pose un problème:c'est dans ta tête que ça se passe.dis toi que tu as 20 ans, tu verras tu iras vite mieux.

Salut Choubakette.

Moi j'aime les jeunes ,je crois l'être dans ma tête de stroumph, et puis ça évite de devenir vieux trop vite....rester au contact de la jeunesse, c'est un peu respirer l'air pur et ça fait du bien, mais...car il y a un mais, Mantrix a raison, passé 40
( tu verras ) la récup est parfois difficile.

Comme nous ne sommes pas tous égaux à ce niveau là, il faut bien comprendre que le problème n'est pas dans la tête comme tu le dis mais tout simplement dans ton corps.
Quand ce dernier dit NON, tu peux bien insister comme tu veux, il te rappelle à l'ordre très vite.

Mantrix  :boire:
Choubakette :bisou:

choubakette

Ouaih mais moi j'voulais voir mantrix alors j'ai tout tenté! Tampis!
J'dis ça, mais je n'ai que 24 ans ( bientôt 25 à mon grand regret!); j'imagine même pas ma tronche dans 20 ans  :shock: ... ça me ferait trop peur!

TARJOON

Citation de: choubakette le Mer 14/11/2007 à 23:03Ouaih mais moi j'voulais voir mantrix alors j'ai tout tenté! Tampis!
J'dis ça, mais je n'ai que 24 ans ( bientôt 25 à mon grand regret!); j'imagine même pas ma tronche dans 20 ans  :shock: ... ça me ferait trop peur!

Ha tu sais les femmes de 40 ans ...... des fois :arf: :arf:

choubakette

[/quote] (pour faire plaisir a Choubakette :wink: )[/quote]

Dada, laisse tomber le foie gras! la bouffe c'est pas bien imporatnt;l'essentiel est qu'on passe un bon moment tous ensemble

MANTRIX

Citation de: choubakette le Mer 14/11/2007 à 23:03Ouaih mais moi j'voulais voir mantrix alors j'ai tout tenté! Tampis!

Troyes à la limite j aurais dis oui .. mais dijon ou auxerre là non sans moi

TARJOON

Citation de: choubakette le Mer 14/11/2007 à 23:07(pour faire plaisir a Choubakette :wink: )

Dada, laisse tomber le foie gras! la bouffe c'est pas bien imporatnt;l'essentiel est qu'on passe un bon moment tous ensemble

Elle est bien la p'tite, très bien :++:
Ca fait plaisir de lire ça  :bisou:

TARJOON

philgood

Hé ,vous etes casses couilles ,a ce rythme là ,y a qu'a faire  une gastro Bod chacun chez soi !
et puis c'est une gastro bod ,on oblige personne a venir en bécane .

choubakette

Ah! parce que y en à qui pense venir en bécane? moi j'ai cru qu'une gastro, c'était en voiture! Je suis à la ramasse ce soir.Milles excuses c'est la fin de ma semaine.

TARJOON

Citation de: philgood le Mer 14/11/2007 à 23:19Hé ,vous etes casses couilles ,a ce rythme là ,y a qu'a faire  une gastro Bod chacun chez soi !
et puis c'est une gastro bod ,on oblige personne a venir en bécane .

Ha ba je vais peut être ressortir la BM....clim ,radio, cuir Pffffffff :wink:

francky74

moi je m en fou de la distance !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
mais je bosse le samedi bordel de Zob©  :arme: :arme: :arme:
alors jouez pas aux Mike Brant© ???  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: MANTRIX le Mer 14/11/2007 à 22:28
Avec 12 ans d ecart evident ton pfff..

perso en 2005 ... 1300 kms pour  un repas .. mais depuis ... j ai pris un vrai coup de vieux et la Bod07 me la confirmer... (dos bloqué pendant toute la Bod et 15 jour apres)

Pour info tu peut aussi venir en SAAB  :sifflene: t'auras le droit de mangé avec nous quand meme  :lol:

philgood

petit Rappel !
du nord au sud
c'est a dire dunkerque -Montpelier = 1140 Kms
de l'ouest a l'est
La rochelle -Mulhouse = 834 kms
Faut m'expliquer comment on fait pour que ce soit equitable pour tout le monde !
l'idée c'est de passer un moment ensemble ,faut pas que ça devienne une obligation .
Alors ceux qui veulent venir viennent ,les autres auront des regrets ! :arme: