Gastro-BOD pour janvier !!!

Démarré par dadarere, Mar 13/11/2007 à 20:55

bigburn

evilette

Auxerre : 350 bornes de chez nous, c'est plus loin mais je pense encore possible  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

dadarere

bon apres verification avec une carte cet aprem et suite a la discution avec choub hier soir  :roll: le choix de la ville se raproche :+++: !!
j'ai une eventuelle idée du resto ,donc pour etre sur je vais allé faire un tour la bas pour voir la deco,la bouffe (pour faire plaisir a Choubakette :wink: ), voir les possibilités pour les menus et savoir ensuite quelle sont leurs possibilité pour les WK des 19/20 OU 26/27 janvier et si pas de possibilité chez eux  :| faire des recherche sur place :chin: !! suite a ca , je vous transmetrais les infos et le site du resto s'il y en a un :wink: !! j'attend d'etre sur de mon coup avant de vous filé tous ca  :lol: !!!  a tous :boire:

TARJOON

Les nouveaux du Sud y sont acceptés?
 :D :D :D :D

NoNo

:prayn: pas le 19/20... pas le 19/20... Serais sur la route pour revenir du ski...

choubakette

dadarere

Citation de: TARJOON le Mer 14/11/2007 à 22:09Les nouveaux du Sud y sont acceptés?
 :D :D :D :D

:++: tout les membres du site sont acceptés  :+++:

dadarere

Citation de: NoNo le Mer 14/11/2007 à 22:11 :prayn: pas le 19/20... pas le 19/20... Serais sur la route pour revenir du ski...

:lol: ben alors ??? tu t'arrete pas chez toi et tu vient direct !!!

MANTRIX

Citation de: dadarere le Mer 14/11/2007 à 22:16:++: tout les membres du site sont acceptés  :+++:

ben si c est le cas c est plus une Gastro-Bod mais juste un visu gastro  :naaa1:

choubakette

pis toi t'as intéret de venir pour le  :bisou:

MANTRIX

Citation de: choubakette le Mer 14/11/2007 à 22:20pis toi t'as intéret de venir pour le  :bisou:

désolé mais 700 bornes pour un repas .. j ai fait plus fort . mais là je vieillis mal  :wiggle:

dadarere

Citation de: MANTRIX le Mer 14/11/2007 à 22:17
ben si c est le cas c est plus une Gastro-Bod mais juste un visu gastro  :naaa1:

:evil: t'as pas mal au pouce toi !!!!!

toute facon meme une "visu gastro" tu veut pas venir alors....  :naaa1:

700 bornes....PPfff

choubakette

t'abuses. même pour le  :bisou: tu ferais pas 699 bornes?

MANTRIX

ouai je fais parti des vieux dinosaures du site .. alors place aux jeunes .. :cry:

Faut savoir tirer sa reverence au bon moment ...

MANTRIX

Citation de: dadarere le Mer 14/11/2007 à 22:22:evil: t'as pas mal au pouce toi !!!!!

toute facon meme une "visu gastro" tu veut pas venir alors....  :naaa1:

700 bornes....PPfff

Avec 12 ans d ecart evident ton pfff..

perso en 2005 ... 1300 kms pour  un repas .. mais depuis ... j ai pris un vrai coup de vieux et la Bod07 me la confirmer... (dos bloqué pendant toute la Bod et 15 jour apres)