Gastro-BOD pour janvier !!!

Démarré par dadarere, Mar 13/11/2007 à 20:55

Hm

Dijon ça fait 495 km de montpellier, si un covoiturage peut s'envisager a partir de lyon ou.... :wink:
Partant pour ma part si cela s'articule comme cela :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

evilette

Dijon, pourquoi pas : 240 bornes de chez nous :wink:
A voire avec les nordistes  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

arnal

Dijon  :chin: 515 km et 4h40 de route  :chin: :chin: pourquoi pas  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Dijon  :chin: 515 km et 4h40 de route...  :shock: :shock: :shock:  
Euhhhh  trop loin pour moi
Peu probable que je vienne seul, donc pas possible pour moi de faire 1000 bornes sur une journée
avec madame, et la petite qui aura a tout casser, un mois et demi

Vous penserez bien a nous...  :bisou:

Hm

Citation de: rudd59 le Mer 14/11/2007 à 13:27la petite qui aura a tout casser, un mois et demi

Faut bien adherer a zebike un jour ou l'autre, alors un peu plus tot ou un peu plus tard.... :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

Citation de: rudd59 le Mer 14/11/2007 à 13:27Dijon  :chin: 515 km et 4h40 de route...  :shock: :shock: :shock:  
Euhhhh  trop loin pour moi
Peu probable que je vienne seul, donc pas possible pour moi de faire 1000 bornes sur une journée
avec madame, et la petite qui aura a tout casser, un mois et demi

Vous penserez bien a nous...  :bisou:

Tu viens seul, sans ta femme et la petite  :wink: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

MANTRIX

Fanou

Si c'est Reims ou Troyes j'en serais  :++: , si c'est sur Dijon , trop loin pour moi  :?

choub

Ohhhh dada tu leur explique la conversation d'hier soir parce que y'en a pas un qui va savoir ou c'est!!!  et écis gros pour que les ancien y puissent lire hein?

Rudd

Citation de: Fanou le Mer 14/11/2007 à 14:12Si c'est Reims ou Troyes j'en serais  :++: , si c'est sur Dijon , trop loin pour moi  :?

:+1:

:wink: :bisou:

bigburn

pour moi reims c'est a 1338 kms avec 8 heures de traversé mini  :zem:

francky74

Citation de: bigburn le Mer 14/11/2007 à 19:41pour moi reims c'est a 1338 kms avec 8 heures de traversé mini  :zem:

t es tjr en train de te plaindre , c est pas vrai ca ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Et auxerre ?c'est plus central ! :lol:

bigburn

Citation de: francky74 le Mer 14/11/2007 à 19:45t es tjr en train de te plaindre , c est pas vrai ca ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
y a qu'a la faire ici la gastro bod je m'occupe des sangliers  :arf: :arf:

MESSAGE PERSO A FRANCKY

Elle est ou la biére verte ? :D :bisou:

francky74

Citation de: bigburn le Mer 14/11/2007 à 19:50y a qu'a la faire ici la gastro bod je m'occupe des sangliers  :arf: :arf:

MESSAGE PERSO A FRANCKY

Elle est ou la biére verte ? :D :bisou:
elle va arriver bientot , pour que tu goute d abord   :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries