T'habite où ?

Démarré par raf50000, Mar 13/11/2007 à 15:12

raf50000

...et au niveau débridage... :roll:

:partencouille:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: lorenzo le Lun 12/11/2007 à 22:09et il y en a du 27 , dans ce forum?? des normands quoi????  et pour ecrire en gros j'y arrive pas, rigolez pas, sinon :hop: :hop:

Ouais y'a Fastmatt justement  :wink:
T'est d'ou toi ?

FastMatt

lorenzo

je suis a coté d'evreux, dans tout le forum, il y en a que deux du 27 ?? hmmmm  m'étonnerai?[/size]

bigburn

Fanou

Citation de: lorenzo le Mar 13/11/2007 à 17:39je suis a coté d'evreux, dans tout le forum, il y en a que deux du 27 ?? hmmmm  m'étonnerai?[/size]

Y'avait aussi un gars de Vernon qui c'est acheté un 13 en Juin , mais je me rappelle plus son pseudo ,  on s'est méme rencontrer chez Gamilly Moto , mais depuis plus de news ( il a eu peur en me voyant  :lol: )
Mais au fait c'est quoi ce post  :lol: y'a du modo la-dessous  :modoa:

Cow-cheez

Sinon, moi je connais un gars qui habite à Clermont... mais c'est pas tout près  :nawak:
Bon... bah, je vais fermer...

philgood

Citation de: Cow-cheez le Mar 13/11/2007 à 18:04Sinon, moi je connais un gars qui habite à Clermont... mais c'est pas tout près  :nawak:
ça depend ,en pliant la carte ,comme il faut ,ça se touche ! :lol: :lol:

bigburn

Citation de: philgood le Mar 13/11/2007 à 18:06ça depend ,en pliant la carte ,comme il faut ,ça se touche ! :lol: :lol:
meme que plié petit je suis voisin de totos  :wink:

COUCOU

Citation de: lorenzo le Mar 13/11/2007 à 17:39je suis a coté d'evreux, dans tout le forum, il y en a que deux du 27 ?? hmmmm  m'étonnerai?[/size]
j y vait de temps en temps en normandie,sur lillebonne ou la mailleraie sur seine!!!  :wink:
voir bolbec  :arf:

NoNo

Moi je vais pas en Normandie... j'aime pas les pommes, j'aime pas la pluie et c'est trop loin...  :nawak:

FastMatt

Citation de: COUCOU le Mar 13/11/2007 à 18:16j y vait de temps en temps en normandie,sur lillebonne ou la mailleraie sur seine!!!  :wink:
voir bolbec  :arf:

Si jamais tu viens sans faire signe.... :arme:

FastMatt

Citation de: NoNo le Mar 13/11/2007 à 18:40Moi je vais pas en Normandie... j'aime pas les pommes, j'aime pas la pluie et c'est trop loin...  :nawak:

Aimes-tu le calva ???????????  :twisted:

NoNo

Citation de: FastMatt le Mar 13/11/2007 à 18:48Aimes-tu le calva ???????????  :twisted:

Oui... mais c'est le calva qui vient à moi, alors ça compte pas :naaa1: :lol:

FastMatt

Citation de: NoNo le Mar 13/11/2007 à 18:49Oui... mais c'est le calva qui vient à moi, alors ça compte pas :naaa1: :lol:

:hips05:

:wink: